Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Hojbjerg il est top niveau s'il a avec lui des milieux récupérateurs qui le déchargent de ça.
    Par contre à deux en récup seul il est mort. Bouilli

Aubamegoatisback likes this.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On l'a dit tout l'hiver que ce dont l'OM avait absolument besoin c'est un top n°6...

Timber est très bon mais c'est pas un n°6. Ca fait limite doublon avec Hojbjerg.

pierrolefou likes this.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Voilà.
    Je milite pour

---timber-------------hojbjerg (ou vermeeren)
    -------- Marie Ange--------

Défense à 4

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Balerdi et pavard qui offrent leurs culs à la feinte de barcola. A plusieurs reprises et pourtant sa feinte de frappe et râteau c'est la même depuis toujours.

5. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Et putain il faut défendre en avançant. Tu l'apprends des les minimes. Les trois de hier sont nuls.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Je pense la même chose, mais il n’y a pas mieux en magasin malheureusement.

Le milieu est notre point faible depuis un moment maintenant.

La perte de Rongier - Rabiot nous fait très mal.

C’était une de nos forces la saison dernière, c’est désormais une de nos faiblesses.

7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le seul defenseur au niveau requis ces 10 dernières années c est Saliba.
    le reste cest niveau 5-6e de ligue 1 au mieux.

Tapie_Addict and sam94 like this.
  8. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Et un milieu à deux c'est un coup de génie de Néron

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il a grillé sa toute dernière cartouche hier soir.
    Même à 10M je le fais partir en juin.

Je ne vais pas lui mettre toute la faute de l'état d'esprit de victimes de l'équipe sur le dos non plus (deZerbi, Hojbjerg et Rulli ont aussi leur part), mais il a fait sa part. Il est grand temps de se quitter.

On dit souvent que l'Om ne laisse jamais le temps à ses joueurs de monter. Pour le coup, il aura été un contre-exemple en ayant bien plus d'opportunités qu'aucun autre et il n'a pas su pleinement la saisir. Il a stagné (comme tous les joueurs ayant des carences au niveau mental). Dont acte.

Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le capitaine quand le bateau il coule et il est pas censé mourir ? J ai vu le Titanic et logiquement Balerdi devrait sombrer sous l eau et jamais revenir et s il pouvait emporter tout le monde avec lui y compris son tocard de coach

12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon...
    Leo, Leo, Leo...
    Je vais pas mentir, je l'ai toujours soutenu, je suis toujours persuadé qu'il a de très grosses qualités mais malheureusement, un mental fragile.
    On le voit depuis des semaines qu'il est pas au niveau, et quand tu es capitaine, c'est inacceptable.
    Alors, je pense que les rotations incessantes autours de lui, que ce soit à ses côtés ou devant lui, ne l'aident pas du tout. Mais ça peut pas être la seule excuse. Il y a un minimum, et aujourd'hui il est loin de ce niveau.
    J'imagine que tout le monde regrette de pas l'avoir vendu cet été, mais le laisser indéfiniment sur le terrain, ça ne fait que baisser sa valeur marchande et les clubs potentiellements intéressés par son profil.
    C'est à regret, mais il faut qu'il reste sur le banc, du moins avec ce coach qui est incapable de lui apporter quoi que ce soit, bien au contraire.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Balerdi serait bien du genre à pousser Rose dans l'eau.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le classique à l'OM, il fallait pas le vendre a la fin de saison dernière car il pouvait être encore meilleur, il nous le fallait absolument.
    Et pouf le train est passé.

Autant les supporters que la direction on est incapable d'être objectifs sur les joueurs.
    On se retrouve a dégager des mecs au bout de 6 mois qui ensuite performent ailleurs, et garder des joueurs qui font une bonne saison qu'ils ne referont plus jamais

15. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À son arrivée, puis à ses débuts, je le trouvais prometteur. Jeune, physique, un peu foufou… Je ne l’ai jamais détesté. Mais en ce moment… j’en peux plus.
    Je ne pense pas qu’il soit mauvais, mais il n’a clairement pas les épaules pour être capitaine et chef de la défense. Il serait meilleur à mon avis si un autre DC prenait le lead.
    Son point faible est certainement son mental. Il nous a habitué a bien mieux que ce qu’il propose ces derniers mois.
    Bref… s’il pouvait partir cet été, ça serait bien, mais le chèque sera pas très gros vu sa saison.
    Le garder ? OK, mais avec un patron à ses côtés, un vrai… je suis sur que c’est de ça dont il a besoin.
    Je le porte moins haut dans mon estime, mais je le dénigre pas non plus.

Et s’il pouvait changer de coupe de cheveux par la même occasion… j’en peux plus de le voir se remettre ses mèches à chaque gros plan sur lui… C’est peut-être ça le pire en fait o_O

Sami-OM181 likes this.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Kolasinak aussi sur sa deuxième saison. Il n'a pas été prolongé.

setonaikai likes this.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au début j ai pensé que tu te projetais avec Marco rose :D

Seb' likes this.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plus gros pb avec cette quiche c qu'il est capitaine..... Du coup il sort pas.....
    Il faut au plus vite lui virer le brassard et je vois que PEH pr le recuperer.
    Pavard Aguerd est la moins pire DC avec Weah Emerson et au milieu
    PEH Timber Vermereen

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je vois pas par quel miracle il serait encore titulaire.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Leonardo Balerdi va se rendre à Tel Aviv dans les prochains jours ̀ -̂ ! [​IMG][​IMG] Il veut reprendre des forces et revenir encore plus fort. [[​IMG]
    @lequipe
    ]

Share This Page