Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg il est top niveau s'il a avec lui des milieux récupérateurs qui le déchargent de ça.
    Par contre à deux en récup seul il est mort. Bouilli

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a dit tout l'hiver que ce dont l'OM avait absolument besoin c'est un top n°6...

Timber est très bon mais c'est pas un n°6. Ca fait limite doublon avec Hojbjerg.

pierrolefou aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.
    Je milite pour

---timber-------------hojbjerg (ou vermeeren)
    -------- Marie Ange--------

Défense à 4

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et pavard qui offrent leurs culs à la feinte de barcola. A plusieurs reprises et pourtant sa feinte de frappe et râteau c'est la même depuis toujours.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et putain il faut défendre en avançant. Tu l'apprends des les minimes. Les trois de hier sont nuls.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, mais il n’y a pas mieux en magasin malheureusement.

Le milieu est notre point faible depuis un moment maintenant.

La perte de Rongier - Rabiot nous fait très mal.

C’était une de nos forces la saison dernière, c’est désormais une de nos faiblesses.

7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul defenseur au niveau requis ces 10 dernières années c est Saliba.
    le reste cest niveau 5-6e de ligue 1 au mieux.

Tapie_Addict et sam94 aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et un milieu à deux c'est un coup de génie de Néron

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a grillé sa toute dernière cartouche hier soir.
    Même à 10M je le fais partir en juin.

Je ne vais pas lui mettre toute la faute de l'état d'esprit de victimes de l'équipe sur le dos non plus (deZerbi, Hojbjerg et Rulli ont aussi leur part), mais il a fait sa part. Il est grand temps de se quitter.

On dit souvent que l'Om ne laisse jamais le temps à ses joueurs de monter. Pour le coup, il aura été un contre-exemple en ayant bien plus d'opportunités qu'aucun autre et il n'a pas su pleinement la saisir. Il a stagné (comme tous les joueurs ayant des carences au niveau mental). Dont acte.

Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Jawad et Tapie_Addict aiment cela.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le capitaine quand le bateau il coule et il est pas censé mourir ? J ai vu le Titanic et logiquement Balerdi devrait sombrer sous l eau et jamais revenir et s il pouvait emporter tout le monde avec lui y compris son tocard de coach

12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...
    Leo, Leo, Leo...
    Je vais pas mentir, je l'ai toujours soutenu, je suis toujours persuadé qu'il a de très grosses qualités mais malheureusement, un mental fragile.
    On le voit depuis des semaines qu'il est pas au niveau, et quand tu es capitaine, c'est inacceptable.
    Alors, je pense que les rotations incessantes autours de lui, que ce soit à ses côtés ou devant lui, ne l'aident pas du tout. Mais ça peut pas être la seule excuse. Il y a un minimum, et aujourd'hui il est loin de ce niveau.
    J'imagine que tout le monde regrette de pas l'avoir vendu cet été, mais le laisser indéfiniment sur le terrain, ça ne fait que baisser sa valeur marchande et les clubs potentiellements intéressés par son profil.
    C'est à regret, mais il faut qu'il reste sur le banc, du moins avec ce coach qui est incapable de lui apporter quoi que ce soit, bien au contraire.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi serait bien du genre à pousser Rose dans l'eau.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le classique à l'OM, il fallait pas le vendre a la fin de saison dernière car il pouvait être encore meilleur, il nous le fallait absolument.
    Et pouf le train est passé.

Autant les supporters que la direction on est incapable d'être objectifs sur les joueurs.
    On se retrouve a dégager des mecs au bout de 6 mois qui ensuite performent ailleurs, et garder des joueurs qui font une bonne saison qu'ils ne referont plus jamais

Partager cette page