Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’es bien au courant de la couleur d’un trou de balle :D:D

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant ou apres [​IMG]

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une expression très courante dans le sud...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le souvenir d'une telle bronca pour un joueur de l'OM.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on a déjà vu ça plusieurs fois. Rien que Fiorèse par exemple, il a dû prendre cher.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus haut, c'est déjà arrivé. J'ai malheureusement pas trouvé de vidéo (bon, j'avoue, j'ai pas cherché des masses non plus), mais le compte-rendu d'OM-Lille est clair. D'ailleurs, pour ceux qui ceux qui se rappellent du match, c'était pas cher payé pour Zubar qui, comme Balerdi, était un habitué de la boulette.

Je sais pas où certains ont imaginé qu'à Marseille on était un public de gentils Bisounours. :rolleyes:
    On a le droit de ne pas adhérer, de trouver ça débile, mais dire que ça n'a jamais existé, ça va pas être possible.
    ;)

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le problème c est pas que la bêtise ai existe , c est justement que faire ça en début de saison dans un match amical de préparation avant même qu il ai fait une erreur , alors que les supporter connaissent la situation du club… c est surement pas aider ni le club ni le joueur la… c est même debile à plus souhait.

et après ça viendra se plaindre que nos joueur partent pour 4 euro 50 dans les négociation de transfert , ou qu on ai pas de résultat… on a juste tendance a tout détruire nous meme c est connu…

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est pas un problème, pourquoi essayer de faire croire que ce qui est arrivé à Balerdi est une incroyable première, ou bien que c'était pas des "vrais supporters" qui l'ont sifflé, mais juste des touristes qui passaient par là ?
    :rolleyes:

Bref, de toute façon, 2 logiques irréconciliables s'opposent :
    - Ceux qui pensent que le siffler est contre-productif.
    - Ceux qui pensent que le siffler le poussera à partir.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un souvenir d'un match amical edf contre chépuki, sélection mondiale un truc comme ça, il y avait même kopké dans les buts de la sélection mondiale.
    duga en avait pris plein la bouche et j'avais trouvé cela triste.
    c'était avant qu'il ne fasse de la radio donc aucun rapport avec le duga de rmc.

10. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C est pas du tout le même contexte . On est dans un match amical de prépa d avant saison. La saison avait pas commencé encore.
    C est comme si tu le disait on la siffle au grand littoral pendant qu il acheter du pain de mie et tu me dirait c est normal… c est pas du tout le même contexte avec zubar qui sortait de 800 erreurs dans la meme saison en cours…

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, c'est "moins pire" de le siffler lors d'un match amical, plutôt que dans un match de L1, non ?
    Et le contexte sportif est le même : un ras-le-bol d'une bonne partie du public suite à une accumulation de c*nneries. Quant à savoir si c'est pire si elles se passent en une seule saison ou sur plusieurs, chacun jugera. Je ne vais pas m'amuser non plus à faire le ration boulettes / matchs joués pour savoir qui de Zubar ou Balerdi est le plus nul.

S'y ajoute le contexte économique (que Zubar ou d'autres n'ont pas eu à subir) de dégraissage massif.
    Pas certain que Zubar aurait refusé le Bayer Leverkussen... Qu'on le veuille ou non, ça joue aussi dans la perception des supporters et dans le ras-le-bol. Mais bon, vu que c'était que des touristes contre l'AM, c'est sûr, ça va super bien se passer pour Balerdi vendredi contre Strasbourg !
    :D

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette histoire du bayer leverkusen on se base sur des rumeurs qui ont été prouvé par rien du tout. Sincèrement on en sait quoi de ça ? Est il obligé de partir dans un club si par exemple on lui propose rien comme salaire ou alors de ne même pas jouer ?

Ça m étonnerait lourdement que Balerdi sois maso au point de se dire je vais rester de force dans ce club et jouer titulaire en étant nul pour me faire siffler à tout les match car j aime ça ….

c est pas sa faute s il est encore là ou qu il a un salaire démesuré. A un Moment donné faut qu on réfléchisse nous les supporter . Ça fait 3 ans que tout le monde le siffle et il est encore là C est bien que siffler ça l a pas aidé à partir ni à être meilleur aussi.

soi on s asseoit et on fait front commun avec le club en sifflant uniquement l actionnaire du club responsable de se désastre. Mais sûrement pas le ou les joueurs qui sont dans une équipe catastrophique actuellement…

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pas pour Balerdi.
    Le public (moi compris) a été très / trop patient avec lui. Bien plus qu'avec d'autres joueurs qui s'étaient fait déglinguer dès leurs débuts, sans avoir la chance et le temps d'éventuellement prouver quoique ce soit : je pense par exemple à Berizzo, dont le principal défaut était d'avoir été recruté pour remplacer Laurent Blanc... Balerdi, du temps, il en a eu plein. Maintenant, ça suffit.

Mais je te rejoins sur le reste : Balerdi, aussi insupportable soit-il, n'est pas le responsable de notre situation.
    Je valide à 100% les sifflets contre Balerdi, mais c'est sûr que celui qui devrait être sifflé / hué non stop en priorité, c'est McCourt. Après ça va être compliqué de le faire quand il touche la balle.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son exfiltration semble difficile à réaliser.
    Ca finira par une pauvre résiliation tout ça...

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fulham s'intéresserait à l'artiste..............

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez prestigieux pour El Kaizer d'Argile

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le siffler tant que tu veux Mc.Court, même lui insulter tout son arbre généalogique jusqu'au 1er singe Mc.Court avec la sono du stade qu’il entendra que dalle de Boston.

Dernière édition: 18 Août 2026 à 21:37
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ne doit plus jouer point. Mettons le en reserve et n'en parlons plus.

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Autant rester sur Balerdi du coup.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page