1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En revoyant les images au ralentit Balerdi s'est fait piéger par Lacazette, la deuxième faute n'est pas pour lui! Mais il doit être plus malin à l'avenir surtout quand tu viens de prendre un jaune juste avant , il ne faut pas aller trop au contact, faut essayer de le gêner , de lui barrer la route , mais il faut pas le tenir , même si c'est l'autre qui s'appuie sur lui! Ou alors la jouer avec Malice en se laissant tomber !
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait le savoir depuis le temps que Lacazette a le droit de faire la première faute avant de se faire siffler péno ou carton sur lui...

    Bref n'était pas prêt pour ce match après sa blessure et en plus l'a débuté de la pire des manières en ratant l'autre enculé en chef de Tolisso.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant si il prenait pas rouge ce soir il rechutait et se blesser pour 3 mois....:D
     
  4. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai beau revoir l'action c'est lacazette qui attrape le maillot de balerdi, en aucun cas il fait faute Balerdi
     
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toutes les qualités Leo.
    Par contre ça n a jamais été une lumière. Meme s'il se fait mettre par le duo comique Bastien/Lacagette
     
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier carton, il fait une faute grossière mais ça part d'une mauvaise passe de Greenwood.

    On voit qu'il n'est pas du tout à l'aise à droite. Il n'avait pas ses repères. Dès le départ de cette action, il est en retard car il est mal placé et tombe dans le piège de Lacazette qui n'a plus les jambes pour faire la différence balle au pied. Ça lui arrivera encore et il a encore à apprendre. Faut pas s'inquiéter pour Balerdi, il reviendra à son niveau de la saison dernière.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2024
    battler 13 et setonaikai aiment cela.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai entendu qu'il était aligné à droite je me suis dit que ça puait. Bingo.

    Autant son premier carton est pour lui mais il joue à un poste qu'il ne maîtrise pas sur un retour de blessure.

    Un peu trop de fougue. Maintenant toute la L1 sait que Lacazette est un tricheur né et que tous les arbitres sont de son côté.

    Il s'est fait avoir. J'espère qu'il apprendra. Mais contrairement à d'autres je ne vais pas lui chier dessus.
     
    battler 13 et setonaikai aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son poste n'a rien à voir. C'est le patron de la défense, Bastien était en mission pour le sortir le plus rapidement possible.
    La vitesse avec laquelle il sort le 2e jaune démontre que c'était l'objectif. Balerdi aurait été dans l'axe que ça aurait rien changé.
    Il aurait fini par prendre ce 2e carton jaune.
     
    volodiab et setonaikai aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même des mecs qui ont pondu une règle qui dit que la VAR peut être consultée en cas de carton rouge direct mais par sur 2 cartons jaunes.

    L'être humain est fascinant.
     
    Kukrapok13, Jawad, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’était écrit j’attendais juste à quelle minute on allait se faire enfiler. Léo ou pas Léo. Surtout que y a rien sur le second carton. Continue comme ça c’est toi le patron de l’équipe.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2024
    Seb' aime votre message.
  11. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et au final, merci Léo.
    Le fait d'être réduit à 10 a rendu ce match légendaire, a soudé un peu plus le groupe et multiplié la confiance de l'ensemble de l'équipe, même des joueurs les plus tricards de l'effectif.
    Très bon capitaine :)
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir quand j'ai vu l'attitude de Bastien et la vitesse a laquelle il a dégainé le premier carton de Balerdi j'ai su instantanément qu'on ne finirait jamais ce match à 11.

    Le second carton est une farce mais on n'est même plus surpris comme l'a dit Medhi...

    C'est pas nouveau mais on constate une fois de plus que l'utilisation du VAR est une variable d'ajustement qui dépend de l'humeur et du degré de professionnalisme de l'arbitre.

    La sortie de Benatia a le mérite de signifier a tout le monde que le temps où on se faisait chier dessus impunément est révolu. Il a sonné la fin de la récrée. C'est insupportable d'avoir des cowboys de mauvais western en guise d'arbitre.

    Hier soir on gagne à 10 contre 12, l'exploit est d'autant plus retentissant.
     
    Kukrapok13, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Manque d'intelligence et de maîtrise hier soir. Tu mets pas une boîte aussi non maîtrisée après 10 secondes c'est débile. La 2eme il n'y a rien à part une faute de Lacazette.

    Dommage.
     
  14. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il a des circonstances atténuantes. Tu croises Tolisso sur un terrain, avec sa maxi gueule de con sachant que c'est une des plus grosses catins de L1, t'as juste envie de lui coller une boite.
     
    Massilia1313, setonaikai et blackflag aiment votre message.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement... Mon seul regret hier c'est qu'il ne lui ai pas arraché la cheville sur le tacle quitte à se manger un rouge d'entrée au moins qu'il ne soit pas volé :D
     
    setonaikai aime votre message.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien à regardé l'écran combien de temps avant de confirmer le penalty? Il y est allé pour la forme histoire se dire mais il savait déjà qu'il confirmerait.

    Alors que le hors jeu est bien réel et qu'il doit donc annuler.

    Bref on le sait que cet arbitre nous enfumé à chaque fois. Mais ce coup là on gagne et basta.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a passé autant de temps devant l'écran qu'au moment de sortir le 2e jaune: immédiat. Il a même pas regardé sous plusieurs angles, il a regardé une image et il est reparti.
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais. Il y est allé pour la forme. Juste pour que personne ne dise qu'il a refusé la VAR. Il n'y serait pas allé que ça n'aurait rien changé.

    Et on se retapera ce sale type dans des matchs importants parce qu'il faut qu'on soit arbitré par des gus qui nous détestent.

    Et nos victoires n'en seront que plus belles.
     
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page