1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque d'intelligence hier, il a joué comme un amateur... Il doit maitriser ses émotions. J'espère qu'il reviendra plus fort notre capitaine. Il est jeune et c'est des choses qui te font grandir. Heureusement sans conséquence hier ;)
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que vous êtes très hypocrite. En temps normal on salue un mec qui mets un taquet d'entrée en disant "il fait passer un message aux adversaires, aujourd'hui on n'est pas là pour rigoler", et vous, vu que l'arbitre fait n'importe quoi vous lui tombez dessus... Tout en disant sur d'autres topics, d'autres jours, qu'on a pas assez de caractère
    Il a fait le job d'un défenseur rusé, il est tombé sur un Lacazette rusé et un Bastien corrompu point
     
    Kukrapok13, arnaud60100, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est irréprochable sur le second jaune. Mais sur le premier, il doit faire preuve de maîtrise. Il faut voir le contexte, c'est un OL-OM dans l'outil, avec Bastien au sifflet. Pas un vulgaire OM-Le Havre un dimanche après-midi après la sieste.
     
    Boubaznavour aime votre message.
  4. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas jouer à ce jeu contre lacazette désolé. Lacazette a domicile c'est une tour jenga faut faire différemment.

    Balerdi à été con, c'est sans conséquence. Tant mieux.
     
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois quand même un pattern avec les rouges et l'OL (alessandrini, Payet), bien plus qu'avec le joueur
     
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  6. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai beaucoup critiqué à une époque, lorsqu'il a su hausser son niveau de jeu et franchir un palier niveau régularité, j'ai admis m'être trompé, je ne vais surement pas m'acharner sur lui pour un match foiré.

    Comme n'importe qui, l'erreur ça arrive !
     
    blackflag aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais compris l’intérêt, comme ci les deux n’avaient pas la même finalité…

    J’ai hâte de voir les prochaines règles du genre : l’arbitre peux consulter le VAR sur une faute de main, mais pas sur une faute normal.

    Aberrant.

    Sinon concernant Balerdi, ça puait avant le match déjà, et ce fourbe de Lacazette une fois le premier jaune donne, s’est empressé d’aller sur le coter de Balerdi pour qu’il soit exclu.

    Ça donnera peut-être une leçon à RDZ, les joueurs sont toujours plus efficace à leur poste, comme Lirola ou Garcia.
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après y’a as besoin d’être hypocrite on a juste des avis différents. Y’a pas besoin d’envoyer le tacle du premier jaune pour envoyer un message. Que ce soit Lucky luke en arbitre ou pas il y a des moyens plus simples pour envoyer un message d’entrées de match sans te mettre une cible dans le dos par un mec qui attend que ça. Balerdi son niveau on le remet pas en question c’est pas ça le soucis, c’est juste l’intelligence sur certaines situations qui est à remettre en question, quand tu a un statut tu peux pas te permettre de te faire expulser en 5mn, arbitrage défavorable ou pas. De Zerbi lui même ne conteste pas l’expulsion, je pense pas qu’il veuille dire que Léo a fait une erreur mais plutôt qu’il aurait pu éviter de ce mettre en danger de cette manière. Ça rendra Léo plus fort et ça nous aidera par la même occasion.
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ est dans son rôle, même si les images montrent le contraire. C'est une façon de canaliser son joueur qui en a peut-être trop mis pour son retour après sa blessure.
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Expulsion maintenue :rolleyes:o_O
    suspension d’un match.

    On en revient à ceux que je disais sur les paroles de Benatia si vilipendées depuis quelques jours : si on ne supprime pas les causes (décisions et suites de décisions complètement hors sol des arbitres et des commissions) comment peut-on espérer supprimer les conséquences ??
     
    Leumacks, Andreas et setonaikai aiment votre message.
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne supprimera rien du tout. En tout cas pas sur le court terme.
    Pour le moment, on a juste le choix entre :
    - se faire enfiler avec le sourire et en disant merci poliment .
    - rendre systématiquement les coups.

    Benatia et le club sont juste au début d'une bataille qui risque d'être très longue. Allez, si on veut positiver, peut-être que Balerdi aurait pris 2 matchs si on avait encore joué au gentil tout mignon.
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vérifier, mais je ne pense pas qu'il soit possible de prendre 2 matchs de suspension pour un rouge reçu suite à 2 jaunes.
     
    Leumacks, LuisOscarGonzàlez et setonaikai aiment votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, un rouge direct c'est deux matchs.
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Millot et Bastien n’étaient pas au courant....évite de faire circuler cette information, merci :D
     
    tonio59 et setonaikai aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est con, la VAR est normalement consultée si rouge direct et dans les deux cas, on n'aurait rien eu et carton jaune et péno pour Lacazette.
     
    dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même ceux de la Var sont corrompus:cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que son premier tacle mérite jaune orange? je suis pas sur que ca merite un jaune en tant que tel... mais bon
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, le contact est assez léger au final.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il retient son geste...
     
    Leumacks et setonaikai aiment cela.
  20. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L autre golmon de Troplisso en rajoute 3 caisses. Proche de l amputation.
    L'école Lyonnaise pour aller chercher la faute, le carton et le penalty c est quelque chose...
     
    Leumacks et setonaikai aiment cela.

Partager cette page