1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit plus jouer, il est mauvais et on continue à le mettre

il est bon qu à faire son cinéma soit disant je remonte le ballon, 2/3 tacles qui ne servent à rien.

Sur les interventions importantes il n est jamais là

et si on rajoute à cela toutes ses boulettes ….

catastrophique

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que si on commence à virer des joueurs parce qu'ils loupent des matchs.. on met qui ?

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas au poste de defenseur central, tu mets pas un type qui fait 20 boulettes déterminantes par saison à base de rouge gratuit de csc et de peno gratuit c'est juste pas possible, tu mets qui ? Ben Brassier, Kondogbia, Meite,Cornelius doivent tous passer devant lui

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis pas certain du tout que le capitanat lui fasse tant de bien que ça...
    Après, j'ai pas envie de l'accabler plus que les autres.

KyssBro aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est le capitaine et le patron de La Défense, si il y en a un à accabler c’est bien lui. On a tapé sur Rongier pour la même chose, donc pourquoi préserver Léo ? Il a une grosse responsabilité maintenant, il faut qu’il assume.

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il pourrait faire 50 matchs taille patron d'affilée que le premier match où il va faire une gaffe, tous les experts du ballon rond dignes de l'équipe 21 vont se le faire et tout oublier.

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je pense que Balerdi n'a pas (encore) les épaules pour être capitaine.
    Surtout quand y'a Hojbjerg à côté. Après, je me doute que ça doit être compliqué de refuser.
    Ou même de se rendre compte que c'est un cadeau empoissonné.
    Rongier, capitaine ou non, il est mou tout le temps, ça change rien pour lui.

KyssBro, Moreno94 et *Garrincha* aiment votre message.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps si on nous écoutent parfois, le mec c’est un scandale qu’il soit pas titulaire en sélection, il vaut 50M minimum, c’est le regen de Maldini et le meilleur défenseur de L1. Donc c’est normal d’être exigeant avec lui, surtout après toutes ces années au club et un statut de leader maintenant. Faut arrêter de le protéger, Leo est pas bon actuellement et ceux qui le critiquent ont raison. C’est un très grand joueur dans un bon jour mais quand il est mauvais ça coûte souvent très cher et c’est souvent par périodes plus ou moins longues. Il peut plus se permette ce genre de chose.

Jawad aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison de trop au club fallait le vendre cette été quand il avait prit un peu de valeur marchande ...c est pas la première fois qu on se fait avoir avec ça

wawa92 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a montré en 2ème partie de la saison dernière qu'il pouvait être très bon . Mais là les buts du 2 et 3-0 , il est clairement fautif , totalement à l'ouest.
    Il ne changera jamais. Toujours des trous de concentration qui coutent cher

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    On sait pas si la période sera longue, il a été dans le dur ce soir, et qu'est-ce qui te dit qu'il va pas se reprendre dès le WE prochain ? La saison dernière il a été dans le mal ? Non, il a été excellent quasi toute la saison.

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais j’en sait rien si il sera bon la semaine prochaine contre des ploucs. Moi j’aimerais qu’il soit bon contre Lyon, Paris, Monaco. Qu’il sortent des matchs de patron contre de vrais attaquant. C’est ca que j’attend de lui moi, c’est quoi son match référence face à une vraie adversité ? Je peux même pas le dire tellement il doit y en avoir très peu. Rarement on voit un match où il est noté à 8 ou quoi pour avoir complètement muselé un attaquant star. Il doit atteindre ce niveau. Qu’il fasse un bon match à Montpellier ou Auxerre j’en ai rien à faire, la saison prochaine c’est la LDC si tout ce passe bien et on aura besoin d’un Balerdi fiable face à de vrais adversaires pas que contre des attaquant du dimanche matin.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement cornellius realise un meilleur début de saison

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Voilà t'en sais rien c'est bien ce que je dis. Première nouvelle, il a jamais été bon contre les gros... Regarde juste la saison dernière y'en a des matchs référence.
    Mets le déjà avec un autre DC à côté de lui, et déjà pour se qualifier en LdC il faut toute une équipe qui a les crocs, pas comme ce soir... Et si on se qualifie, je ne doute à aucun moment qu'il en sera un acteur principal.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait t il qu’il les fassent les 50 matchs taille patron, il est là depuis quoi ? 4 ou 5 ans ?

Il a était bon combien de temps 6 mois, 1 an a tout casser ?

Ça suffit pour en faire un joueur impossible à critiquer ?

Mathématiquement Balerdi a était bon 20% du temps à l’OM, c’est trop peu pour un joueur que beaucoup voient comme le futur crack mondial en défense.

Pas mal la Air Défense sur le troisième but aussi, le marquage sur l’homme invisible c’était vraiment pas mal.

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le mettre sur le banc comme l'avait fait Tudor. Cela lui avait fait du bien. Il est méconnaissable sur ce début de saison.

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre qui à sa place, il est là le problème

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius a défaut d'être extraordinaire n'a pas démérité en libéro. Pour le moment Balerdi n'est pas du tout dans le coup. Il est fébrile. Il fragilise toute la défense.

walidbena aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plaidé en sa faveur pour le capitanat, et je me suis bien planté, il a pas les épaules...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnez le brassard à Hojbjerg

davidou84 et Kukrapok13 aiment cela.

Partager cette page