Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’il sera au club on gagnera degun

pas le niveau pour l’OM

beaucoup de cinéma cela fait des années que ça dure ce n’est pas normal

CarlitosTevez aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il m’agace.

Avant même le début du match et les turlutes à répétition avec Rongier c’était gênant, même sur le terrain il lui faisait encore des grands sourires et des pipes.

Bref, je sais pas ce que les gens attendent encore avec ce joueur, ça sera jamais un top défenseur, un moment va falloir s’en séparer et chercher un top central une bonne fois pour toute.

Heraut l’asticot aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte trop sur une saison, toujours les mêmes erreurs de placement. Il se fait encore berner à jouer le hors-jeu sur le but rennais, trop longtemps que ça dure. Un bon défenseur probablement mais sûrement pas un top player...

sentenza_be aime votre message.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum ! Miam-miam ! Ce petit ballon dans le dos vu moulte fois déja l'année dernière !

Le pire dans tout ça c'était la puanteur que ce genre de but à la con arrive presque une évidence

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui reflète son niveau.
    Espérons que Médina apporte ce qu'il faut...

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il si finalement il aimait tout se qui se passe dans son dos

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Leo c'est l'histoire sans fin. A chaque fois qu'on a de l'espoir et qu'on pense qu'il est enfin lancé, il nous rappelle qu'il restera toujours Leo Balerdi.
    Bon c'est qu'une erreur la saison est longue, il nous en sortira des masterclass. Mais hier dans le match tu vois son erreur, en prime time sur un match ultra scruté et que de l'autre côté t'a Jacquet qui nous a fait une Desailly prime. Ca l'a fout mal.

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou, on l’a déjà pris 20 fois, celui-là.

Tapie_Addict et U.W aiment cela.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plafond de verre de Balerdi c est son QI foot.
    C est pas une pipe mais il a des lacunes "relativement pénalisantes" sur lesquelles je ne le vois pas progresser en 5 ans.

Jawad aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par ce but , encore une fois

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Jacquet joueur très prometteur qui jouera certainement dans un top club Européen.

Balerdi 27 ans, toujours les mêmes erreurs depuis des lustres, mais bon visiblement comme Rowe, Balerdi ça vaut 80 millions, défenseur le plus cher de l’histoire, pourtant il est encore au club, étonnant pour un crack.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi couvre les erreur des autres mais aucun sont capable de couvrir les siennes.

abedisi aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le but. Tout mettre sur le dos de Balerdi c'est un zest injuste

yannickdu64 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inzuste alors

Tapie_Addict, kaiser sauzee et AUDOISAXAT aiment votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le seul fautif, Weah, Bakola, Greenwood dans la zone de Merlin, personne n’est capable de le cadrer c’est très grave aussi.

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de hasard ! ainsi que les mêmes scénario de match identique

Le week end prochain ça sera sans doute une petite victoire grâce à une où deux individualités genre greenwood blabla etc.. rien de bien convécant

3225 passes 12 tirs 3 cadré un où deux buts

Déjà vu !

Dernière édition: 16 Août 2025
    mistral gagnant aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut hiérarchiser les responsabilités dans démagogie !
    Balerdi est au marquage de bias et il tente de manière incompréhensible un coup de poker pour le mettre hors jeu à la dernière minute du match.
    C est lui tout seul qui décide de faire ce pas en avant plutôt que de couvrir la profondeur personne d autres !
    A un moment il faut pas se dédouaner sur les autres

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi restera ce 'joueur capable du pire comme du meilleur, sur le fonds il n'a pas les épaules pour être leader d' une défense , il aurait besoin d' un top défenseur a ses côtés..il a trop de responsabilités pour son niveau et il coûte une dizaine de points par saison en moyenne

Moreno94 aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but c'est pas lui le fautif , lui il suit le déccrochage de l'attaquant c'était a l'axe gauche de ferme deriere lui

yannickdu64 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un fan de la première heure de Balerdi, mais Garcia il marque qui sur l’action ? L’homme invisible ?

Il doit venir fermer sur Blas, alors oui si Balerdi était un top défenseur il aurai anticipé et couper la course de Blas, mais c’est pas le principal fautif.

Greenwood, Weah, Bakola les 3 dans la zone de Merlin, personne pour lui mettre la pression, c’est normal ?

Croit moi pour avoir vu des joueurs de National s’entraînait en live tous les jours, même le plus nul de troisième division française tu le laisse seul comme ça, 9 fois sur 10 il te met une galette sur son coéquipier, alors un joueur de L1 je t’en parle même pas.

C’est inimaginable à ce niveau de laisser un joueur dans un fauteuil pour faire partir son coéquipier, après oui Balerdi c’est pas Van Dijk donc il va faire le mauvais choix comme 90% du temps avec lui, mais c’est clairement pas le principal fautif.

Garcia, Bakola, Weah, Greenwood le sont avant lui.

IMG_0559.jpeg

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page