Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libéro dans une défense à 3 ou sentinelle dans un milieu à 3.

Je pense que ce sont les deux postes qui conviennent le mieux à ses qualités.

Comme défenseur central dans une défense à 4, il fait beaucoup trop d'erreurs et n'arrive pas à se placer.

Kukrapok13 et Ernesto aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen a qui on a donner des responsabilités qu il ne peut assumer que le board fait passer pour un cador avec leur " intransferable " ça a du lui monter un peu au cerveau
    De la concurrence arrive un petit tour sur le banc histoire de faire redescendre la pression et le remettre en ordre de marche a côté d' un mec qui saura le diriger
    Quand il jouait avec mbemba qui le gèrer sur le terrain il était pas mauvais

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que jamais il doit être le patron de la défense.
    Il n'est pas assez fiable, il lui faut un costaud à ses côtés.

Et c'est pas le dernier jour du mercato que tu cherches un tel joueur, quand tu bosses sérieusement.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est à cause des dirigeants des autres clubs à mon avis c’est un complot.

Justin Bibé aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les seuls responsables c'est l'entourage de Rabiot:
    - Tu vends Luis Henrique titulaire indiscutable et tu achètes Weah au même prix ou presque, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - T'as toujours pas de vrai ArG de top niveau, tu dois bricoler en mettant des joueurs dont c'est pas le poste, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - Tu vends Merlin et Rongier, sans t'assurer que les arrivées des remplaçants sont finalisées, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - T'as aucune doublure sérieuse pour Greenwood, pour le reposer ou lui mettre un peu de concurrence, c'est à cause de la maman de Rabiot (qu'on me parle pas de Weah, parce que 20M€ la doublure aux stats médiocres depuis 2 ans, c'est une mauvaise blague)
    - Tu te traines Kondogbia comme un boulet, qui va jouer 2 matchs puis se blesser pour 5, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - T'es pas fichu de dégager Harit ou Lirola, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - Tu te précipites pour vendre Rowe, sans t'assurer d'avoir un remplaçant rapidement, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - T'as de nouveau renouvelé les 3/4 de l'effectif, plutôt que de juste apporter des retouches à celui qui a fini 2e, c'est à cause de la maman de Rabiot
    - Tu joues contre Lyon avec 5 nouvelles recrues, ce 11 est moins bon que celui qui a fini la saison, c'est à cause de la maman de Rabiot

euthymènes, Justin Bibé et Ernesto aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    total soutiens Léo, encore un qui va se détruire à cause de ce coach de merde....

Il est en train de détruire tout son groupe, faut que ça dégage et vite.

Kukrapok13, Justin Bibé et RPJ aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Léo, je t’aime beaucoup mais arrête tes trucs de PlayStation quand tu es pas en confiance comme ça. Joue simple et concentre toi car tu mets en difficulté tes partenaires.

Je pense qu’il a besoin d’un mec sûr à côté de lui et Aguerd est idéal dans ce rôle. De plus Medina va revenir après la trêve et ça va faire beaucoup de bien.

Il fait un début de saison cataclysmique mais je crois toujours en lui. Espérons que la trêve lui permette de s’aérer l’esprit et de revenir en confiance.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faute de le répéter depuis des années. Balerdi n'a aucun mental. Les gros matchs il te les saborde à lui seul.
    Il est ni serein ni intelligent.
    C est un joueur élégant occasionnellement. Super...

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une pipe !
    Depuis qu'il est au club, il nous fait peur dès qu'il est sur le terrain ....au lieu de faire peur à nos adversaires. N'a jamais progressé

The Pope aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a été très bon que sous Gasset/Gattuso, pas si compliqué au vu du niveau des autres joueurs cette saison là. Depuis, avec de meilleurs joueurs, on peut constater à nouveau ces manques importants. Et en plus il est capitaine, mais on le voit rien guider

The Pope aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu on peut dire qu avec le travail depuis 1 an de r de zeubi, que balerdi régresse ??!

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le vendre, c'est tres moyen et il a une belle cote c'est le combo parfait !

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au putain ! j'avais pas fait gaffe à la tv qu'il était si haut sur le terrain :confused: :eek:

16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le vende vite. Comment on peut "encore croire en ce joueur". Faut etre maso.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec PEH , ils passent plus de temps à se faire le brushing que de s'entrainer

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

On critique on critique mais, qui a les stats de Balerdi avec notre club?
    Je suis allé vite fait jeter un coup d'œil et ,,,

Franchement, je me demande si Leonardo est un joueur Olympien ou un joueur infiltré à la solde des autres clubs de L1, appart ses multiples erreurs de marquage de manque d'implication, de concentration et de jeu men foutiste ainsi que les CSC qui vont avec , il me semble qu'avec celui d'hier il en est à 3 dont 3 décisif ou presque dont 2 au Vélodrome, le Qsg la saison dernière et Ajaccio en 2022/23, c'est vrai aussi qu'il en a planté 5 dont 1 décisif contre Lorient lors de la saison 2020/21 (il venait juste d'arriver au club et il était en pleine bourre) pour 43 jaunes et 6 rouges, il commence a avoir un sacré palmarès (un peu à la Cyril Rool du football Français), à noter également que dans les 5 buts qu'il a inscrit, il a en mit 2 contre Lorient lors de la saison 2022/23 et 2023/24,
    Benn! ça tombe bien, Lorient est son prochain adversaire au vélodrome, on espère qu'il va se rattraper de sa dernière cou,ille en inscrivant son 3éme but décisif ,,,, Pour le club dont l'écusson du club est sur son cœur ,,,, si il est encore là!
    En même temps le brassard est trop pour pour lui !

@+ et Allez l'OM

RPJ aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine d'un navire a la dérive :p
    Mais L armateur étant un escroc comme yen a tant sur l océan :cool: il va dans le sens du vent en faite ....

A qui la faute alors ?
    C est le serpent de mer qui se mord la queue o_O

En tout cas , en ce début de saison, il fait une belle tête d enclume :(

aurelio.m aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Aguerd et Medina ça ne sera pas la même histoire. Il aura le joueur d’expérience à ses côtés pour le soulager et lui enlever la pression qu’il se met tout seul dans la tronche. Et puis au pire il pourra aller sur le banc.

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 13:40
    yannickdu64, Kukrapok13 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page