Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires qui le traitent de fils de p c'est un peu trop :p

forzaom13_59 et Justin Bibé aiment cela.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens découvrent Balerdi... Il est toujours dans le dur en début de saison. Et il fera toujours des erreurs, c'est pour ça qu'il ne vaut pas 50M€ et qu'un top club n'est pas venu le chercher.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je pense qu'être encadré de 2 "vrais" défenseurs (je veux dire à l'ancienne, sans fioritures à la c*n) lui fera le plus grand bien.
    Si RDZ arrêtait de lui demander d'être le n°10 de la défense, ça pourrait sans doute aider aussi.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a les qualités pour, sauf qu’il faut qu’il arrête ses râteaux et sombreros à la con. C’est pas ça qui va sauver ses matchs.

Qu’il joue sobre et reste concentré tout le match.
    Sur le but son attitude est inacceptable, tu peux pas te louper comme ça.

Dam' et Kukrapok13 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est (un peu) de notre faute aussi.
    A force de faire "olé" et de l'applaudir quand il réussit un sombrero (comme contre le PFC il y a une semaine, pile dans la même position que sa remise de la cuisse hier sur le rouge), il ne faut pas s'étonner qu'il s'enflamme ou tente de se faire bien voir en tentant ce genre de prise de risque inconsidérée.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais qu’il le fasse quand on mène par 2/3 buts d’écarts, pas quand on a la crotte au cul à chaque offensive adverse et qu’il a un jeune à côté de lui en défense.

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les arrivées d'aujourd'hui, finalement on peut pas l'essayer en 6 juste pour voir ?

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que quelqu’un peut me donner le match référence de Balerdi????
    Il n a jamais été bon. Les supporters de Dortmund en rigolent encore… Le mec est défenseurs central bientôt il marque autant de buts contre l’OM (CSC) que Blanc ou Van Buyten en marquaient pour l’OM ! Je ne parle meme pas de ses cartons idiots, ses fautes d inattention (placement, interceptions…) qui créent des situations de déséquilibre voir des buts tout faits pour l’adversaire…

Ok il a une assez bonne qualité de passe vers l’avant, au dessus de la moyenne pour un défenseur. Le probleme c est qu il n a pas les fondamentaux du poste: rigueur, science du placement et intelligence tactique …

Tant qu il ne crée pas plus d occasions de buts pour nous que contre nous, sa priorité doit être les fondamentaux, pas les passes qui cassent les lignes… D ailleurs ses fameuses passes qui cassent les lignes tout le monde en parle mais au final il en fait 2-3par saisons max, à côté de ça il coûte facile 8-10buts par saison…

Lille va nous faire regretter durement Mbemba

Aujourd’hui pour moi en defense: Aguerd/Pavard/Medina sur le papier sont nos 3 titulaires, CJ est le suivant dans la rotation et ensuite seulement Balerdi

9. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    En 6????? Il n a ni le sens du placement, ni le coffre ni l intelligence tactique…Il va faire tellement de fautes qu il ne finira pas un match…

Justin Bibé aime votre message.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre ma City c est une compil a lui tout seul. Une angoisse ce match la

11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'actuellement il est tellement rassurant en défense.
    Notre milieu est tellement bon aussi.

Il a déjà occupé ce poste, alors pourquoi pas tenter.
    Et si ça marche pas c'est le banc.
    On est plus à ça près de toute façon.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c est raté :p:D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comment ça enterre Balerdi après 3 matchs ratés alors que chaque année c'est pareil il a du mal à encaisser la préparation mais monte clairement en puissance par la suite...

Kukrapok13 et OMcivelli2 aiment cela.
  14. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on vient de recruter 2 milieux… Donc pour moi on doit d abord leur donner leur chance. Apres oui si ça ne s améliore pas avec ces recrues on pourra tenter le bricolage

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 08:14
  15. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ses matchs reference à l OM? Les seules périodes où il a été correct c était quand Mbemba était costaud et faisait l arbre qui cache la forêt…Combien de clean sheets dans sa carrière à l OM contre combien de buts ou situations dangereuses directement causées par ses erreurs?

Qu il se fasse passer en 1vs1 je m en fous mais ses erreurs de placement, ses pertes de balles dans des zones critiques ses fautes stupides qui pénalisent l équipe etc c est plus possible.
    Alors oui il peut être élégant balle au pied mais tant qu il ne maîtrisera pas les fondamentaux du poste, sa place devra être sur le banc.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Aguerd et Pavard il n’aura plus l’excuse de ne pas évoluer aux côtés de joueurs expérimentés. Qu’il se remette vite la tête à l’endroit dans 15 jours on attaque une grosse série faudra pas avoir les genoux qui tremblent et tenter des actions improbables.

J’attends aussi de voir comment ça va se passer à la récupérer pour soulager les centraux et solidifier un milieu défaillant dans ce secteur de jeu, sans ça ils se feront perforer vu qui ils vont affronter.

Seb' aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux encore lui faire confiance.

C'est le dernier des mohicans ce joueurs. Après lui, qui a fait plus de deux saison chez nous et qui est encore dans l'effectif ? Mise à part Kondo ou Harit.

On peut pas se plaindre d'avoir peu de stabilité et de mettre ensuite notre capitaine sur la touche après 3 matchs loupés?

Si c'était le seul, j'aurai pu l'entendre mais aujourd'hui, aucun cadre n'a joué à son niveau mise à part Rulli.

yannickdu64 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    6 ans qu'on lui fait confiance, pas souvenir d'un joueur qui a eu autant de joker à l'om

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Rulli peut largement mieux faire sur le but encaissé à Lyon.

Bref personne ne prend en compte le contexte merdique dans lequel l'affaire Rabiot a plongé le club et dans quel état d'esprit les joueurs évoluent depuis.

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je le trouve surtout assez indiscipliné. il commet pas mal de fautes évitables.
    et encore les arbitres ne sifflent pas tout. si on ne regarde que lui dans les phases défensives, on voit que ça manière de défendre n'est pas propre.
    autre remarque, vu les problèmes d'alignement, je me demande si il a assez d'autorité pour commander une défense.

Partager cette page