1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous sortir une bête de saison comme celle de l'an passé. J'en suis convaincu.
    Un peu à la Civelli, et avec bcp plus de qualité tout de même, il fera jms l'unanimité mais l'état d'esprit est là, et rien que pour ça, je serai toujours derrière lui.

ajaxom, Kukrapok13, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère un diesel qui va cartonner le reste de la saison. Là on voit toujours qu'il est bon défenseur mais comme d'hab il sort une p'tite boulette par match qui met pas bien

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins complètement, ça fait 3 saisons qu'il nous fait la même en tout début. A part que depuis l'an dernier il est capitaine (merci dzb, argentina, passion, corones tu vois) et depuis on est presque coincé même quand il capote en début de championnat. La pression est trop pour lui, il peut être extrêmement solide et fiable s'il a un vrai patron de défense à côté de lui. C'est un vrai bon second, mais pas le leader d'une défense au haut niveau, encore moins avec un brassard. Pavard je suis sceptique quand à cette prise de responsabilité qu'il devrait amener, malgré son expérience et ses titres ça reste aussi plutot un bon soldat. Medina le bouledogue qui va redonner des couleurs à cette défense et prendre le lead ? pkoi pas, mais c'est un chien fou il risque d'en prendre des cartons dès qu'il va jouer. Espérons que l'alchimie prenne entre eux, en tout cas il y a de l'effectif et pas mal de combinaisons possibles du coup

ajaxom aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, bientôt 27 ans, 6 eme année à l’OM, mais il a encore besoin d’un tuteur à côté de lui pour le rassurer, lol.

On dirait qu’il a 18 ans et qu’il découvre le monde pro.

Si RDZ est un minimum lucide et qu’il arrête les passes droit, Balerdi c’est banquette et ça dégage cet hiver à Gerone pour 15 millions.

Même si je suis pas fan du joueur, Aguerd avec ses 2 ans de plus que lui vas lui montrer c’est quoi un vrai patron d’une défense.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après malheureusement on peut être très bon mais pas fait pour leader une défense. Si en lui calant un bon DC il redevient excellent on aura tout gagné
    (On parle pas du capitanat ici hein)

ajaxom aime votre message.
  8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra maintenant qu'il n'est plus dans sa bulle de confort où il était sans la moindre petite concurrence potable.

Fini de se reposer sur ses lauriers, va falloir mériter sa place sinon c'est dehors !

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de se faire détruire notre défense à cause d'une tactique hors sol par cet attardé de coach et t'as tout les benêts du monde qui crient "Casse toi Balerdi".

Pathétique.

Kirua59, ajaxom et Kukrapok13 aiment votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de ne pas être en accord avec le style de jeu proposé par le coach, aucun problème là-dessus, je suis également parfois un peu dubitatif, mais ton propos ne serait pas dénaturé si tu ne l’insultais pas à chaque post... c'est un peu pénible à force. J'imagine que tu vas me dire que je n'ai qu’à t’ignorer, mais je ne le ferai pas. J'imagine aussi que tu n’arrêteras pas pour autant, mais ce n’est pas grave, j'avais envie de le dire.

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah non je n'arrêterai pas, parce que je pense sincèrement que ce coach est un demeuré pour qui le maillot de l'Om est beaucoup trop grand, qui justifie d'une réputation basée sur un imaginaire collectif le concernant...
    1 an qu'il est là, 2 prépa complète d'effectuée, et pas un progrés dans le jeu, pire, on regresse, notre groupe éclate, les tensions montent...

Donc oui, Ce coach c'est la petite soeur de Tudor, le même attardé névrosé qui emmènera tout le monde dans l'immense trou ou se trouve son nombril.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains se moquent des anciens coachs
    Avec ce pitre de DZB

Le Polak aime votre message.
  13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Regarde, j'ai enlevé les insultes de ton message, et on comprend quand même tout à fait ton point de vue ;):D

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton propos serait tout à fait entendable si tu t'indignais également quand les insultes sont dans l'autre sens (et là je ne parle pas de toi personnellement). On va dire que l'énervement de RDZ déteint sur son vestiaire mais aussi sur l'ensemble du forum.

Pour revenir à Balerdi, il va finir pas péter en plein vol.
    Il n'a pas les épaules pour porter la défense seul. J'espère vraiment que les arrivées d'Aguerd et de Medina vont lui faire (nous faire) du bien.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah là c'est sur que les erreurs répétées auront un répercussion! Il va peut être y réfléchir à deux fois avant de faire des remises limite , il va peut être faire plus attention à son alignement !

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de temps qu'on se dit ça ?

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison, quelque soit le sens, les insultes sont tout autant condamnables pour moi. Mais j'ai réagi parce que je le trouvais particulièrement virulent depuis quelques jours, en tout cas plus que d’habitude. Ça m’a donc marqué.

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép ça perd en relief quand même.

tonio59 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avant il n' y avait de forte concurrence! Maintenant j'espère que ça va le motiver pour gommer ses périodes où il part en _______ !

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est donc que Balerdi selon les experts, le mec que tout le monde voulait en capitaine l'an dernier est soudain le paria, la bête noire, la cause de tout nos problèmes... qu'ils soient tactique, collectif, offensif, dans le vestiaire, sur le mercato, tout est de la faute de léo... Le virer règlera tout les problèmes.

Partager cette page