Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire beaucoup de monde était dubitatif sur le fait de mettre Balerdi capitaine. C'est rajouter une pression ++ à un joueur avec mental très friable.

D'ailleurs, Benatia a bien fait remarque que les amendes des joueurs doivent être remises a Balerdi et que ça prend trop de retard.

L'année dernière il a encore surfe sur sa grosse saison avec Gasset/Gattuso (facile quand il y a que des peintres avec toi) mais n'a pas été non exceptionnel sans être mauvais.

Maintenant c'est juste être lucide de dire que Balerdi depuis la prepa et début de saison n'est pas bon du tout ! Avec des erreurs qui nous coûtent des buts (et que Rulli ne sauve pas cette fois ci).

Au delà de se dire qu'il faut le vendre, il faut qu'il se bouge le cul car avec Pavard - Aguerd - Médina - CJ il ne sera pas dans son confort.

En conclusion, quelques matchs sur le banc lui ferait pas de mal je pense.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça réglera rien du tout, personnellement la seule chose que j’attends de lui c’est qu’il se remette la tête à l’endroit (sans doute se met-il trop de pression à tort ou raison j’en sais rien). Mais j’attends également des autres centraux qu’ils fassent le taf, le soulagent, que les milieux apportent plus de pressing là aussi pour soulager les centraux (donc Balerdi) et qu’on arrête de se retrouver dans des situations de gros danger à la moindre perte du ballon ou en phase de contre adverse par le jeu dans le dos.

Mais ça ne doit pas le dédouaner pour autant de certaines interventions cataclysmiques.
    Il a souvent tendance à mal démarrer les saisons on le sait, ceci-dit après ses 3 matchs et la trêve qui débute il doit se ressaisir et ressortir de grosses perfs sinon je ne donne pas cher de sa peau (surtout en cas de mauvais resultats) avec la concurrence, et ça peu très vite partir en vrille et mal se terminer pour lui au mercato d’hiver.

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout a fait raison !
    Par contre virer le coach réglera t'il tous nos problèmes?

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah entre balerdi, gouri, greenwood, murillo et Hojbjerg qui sont lamentables depuis la reprise, si tout ceux de l'an dernier continuent de s'écrouler comme des mouches, faudra peut être trouver un lien dans tout ça...

*Garrincha* aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trouve un coach polonais et le mister sera content

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Polonais? Jurgen Klopp on prend aussi hein :D

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben là vu les recrues c'est sur le banc qu'il risque de partir avec g=ce genre de prestations.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a besoin d'un patron à côté de lui , peut etre qu'avec Aguerd ça lui apportera plus de la stabilité et rigueur.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas un méditerranéen névrosé, ça me va.

si c'est un débile qui se remet pas en question, il peut être Polonais, je lui cracherai dessus tout pareil.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si il les réitère, en effet ça vite finir sur le banc!

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le fait que le brassard le met sous pression .
    Y a le fait que le début de saison le met sous pression.
    Y a le fait qu il résiste pas trop à la pression des fois.
    Y a le fait que techniquement il est pas mauvais mais des fois il se croit trop fort au point de tenter des truc qui ont aucun sens .
    Je pense que la manière dont on lui demande de jouer est pas adapté au joueur tout court

Je vais prendre l exemple de cornelius mais contre Lyon il était sûrement le meilleur défenseur sur la pelouse mais car l OM jouait avec une défense bloc bas et dans sa surface il est pas mauvais. Par contre le faire jouer cornelius comme l an dernier a 40 mètre de ses buts sous la pression de l adversaire en 1 vs 1 ou 1 vs 2 ben ça donne le désastre de l année dernière le concernant .

Soit de zerbi arrête de tenter cette tactique suicidaire car il a pas les joueurs et le milieu adapté . Soit il repasse à 5 et ça donnera plus de sécurité avec un libero.

C est pas la faute des joueur intégralement pour moi. Il respecte les consignes c est ça le souci . À un moment faut que dezerbi arrêtez de faire du dezerbi et qu il compose avec les profil qu il a .

Filoucelli et *Garrincha* aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant tu supportes un club méditerranéen névrosé, ça devrait coller :D

blackflag aime votre message.
  13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison dernière était pareil, sortie d'une belle saison on se demandait si le brassard n'était pas trop lourd. Ca a été comme ça jusqu'à son rouge à Lyon pour ensuite finir la saison à un très bon niveau.
    J'ai l'impression que le gars prend du temps à se mettre mentalement dans le rythme, un peu comme un joueur qui digère une prépa physique.
    Pas trop de rapport avec le coach pour moi c'est juste Balerdi.

nico'w aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire un ritiro sur le banc à mon avis :D

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça veut voir Léo sur le banc !!!:confused:
    Mais Quand vous allez voir la lenteur de aguerd ou les largesse de pavard
    Vous allez tous réclamer balerdi :cool:

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a refusé combien de propositions cet été et laquelle était la plus élevée ?

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'on ait réellement une offre à un moment donné.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que ça veut retrouver un Balerdi serein et attentif. Mais qu'il risque de tâter du banc s'il continue sur sa lancée actuelle.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La ldc peut tout changer

nico'w aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible son début de saison. Peut-être pire que la saison dernière.

Je l'enterre pas, je pense que le back 4 Pavard, Balerdi, Aguerd, Medina s'imposera à terme mais faut vraiment qu'il enchaine les bonnes perfs parce que la concurrence est féroce cette saison

ajaxom aime votre message.

Partager cette page