1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve a voulue négocier mais déclaré intransférable. Lui meme via son agent a du faire faire passer le message que ce serait non.

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'arrivée des dernières recrues en défense, il n'avait strictement personne en concurrence, il était sur et certain de jouer quoiqu'il arrive.

Il a maintenant tout ce qu'il faut pour se remettre en question et bosser sur ses carences sinon a minima c'est le banc...

sam94, Aubamegoatisback et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux pour enfin un peu de concurrence.
    Je ne sais pas si c'est pire que la saison dernière son début de saison, ça se rapproche pour moi, mais la saison dernière on a découvert dans le meme temps un Rulli en feu, un calendrier plus cool et aussi une ambiance moins pesante.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonne un peu que longoria déclare des joueurs intransférables, c'est pas son genre.
    je pense même que c'est une erreur.
    après ça dépend du montant de l'offre et si la juve a vu les premiers matchs de balerdi, pas sur qu'ils en fassent une deuxième du même montant.

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'était début juillet, ça n'a jamais été jusqu'à une offre( enfin je crois ) mais il y avait un gros intérêt de la juv stoppé par le club, DZB et le joueur qui voulait rester.
    C'est compréhensible quand tu sais que ton chantier c'est la def en début de mercato,et tu ne le commences pas en vendant ton seul défenseur intéressant.
    Regarde à ce jour, le seul défenseur titulaire par rapport à la saison dernière c'est Balerdi si tu pars sur un : Medina, Aguerd, Balerdi, Pavard.
    Le positif c'est que maintenant tu as Pavard ou Riley pour le concurrencer.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    justement, ça c'est dans les tribunes, c'est pour nous... Eux leur but c'est de gagner pas nous divertir.... Y'a Netflix pour ça, y'a les tribunes pour ça, la drogue, l'alcool, le cul, les mots croisés, etc... Et la névrose ambiante ça a jamais été un leitmotiv nulle part sans un management de haute volée.

J'aime ces coachs là, mais pas chez nous, ailleurs, ici l'histoire montre que ça devient du n'importe quoi très rapidement, perso, ça reste un truc que je pige pas.

Aller toujours vers ces entraineurs instables et névrosés, hypersensible, et j'en passe, qui ont des difficultés à faire passer des choses sur le plan humain, et qui se concentrent uniquement sur l'émotionnel ou le formel, ça me dépassera toujours.

C'est le feu chez nous, tu peux pas bâtir avec du matériel inflammable.

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l' ai dit plusieurs fois, balerdi n' est pas un défenseur central pour une défense a 4, cela peut passer par période mais sur la durée il sera toujours limité par son déficit d anticipation et de lecture des situations.

Il sera sans doute toujours meilleur dans une défense a 3 , ou les autres centraux peuvent couvrir ses errements et lui peut faire valoir ses qualités..il en a : il est rapide , il peut être bon pour "monter" sur l attaquant et récupère les ballons ,il a une bonne capacité de passe...

Mais dans une. Défense a 4 il est trop limité

sam94 et fandango aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu les 3 premiers matchs fallait le vendre cet ete surtout quand tu finis le mercato avec autant de monde derriere. Maintenant a lui de se bouger le cul, par contre je vais pas m'infliger 6 mois de conneries de Balerdi.

sam94 aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N oubliéz pas la faiblesse ultime de notre milieu de terrain défensif en ce début de saison
    Ou même Terry ou Carlos puyol aurait pu être dans le dure avec un tel abandon

sam94 et forzaom13_59 aiment cela.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue a jouer a 4 derrière je voit pas a quel moment dans quel monde il chauffe pas du banc la a moins que Pavard joue ard mais j'y crois pas je pense il est venu pour jouer DC :rolleyes:

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous enterrez tous un peu vite Balerdi, il me semble. Il est quand même le capitaine... pas certain qu'il aille sur le banc aussi vite...

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les media argentins Balerdi aurait demandé à rejoindre la Juve et Tudor lors de ce mercato, ce qui lui a été refusé.

Mais pourquoi diable ne l'a-t-on pas vendu ??? C'est pas comme si c'était un joueur fiable. Je comprends pas.

nico'w, sam94, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle étonnante ....:eek:

14. fandango

Commentaires de blog:
    0
  15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on ne va pas dans un club parce que le joueur demande d'y aller.
    on attend que le club ou il veut aller fasse une offre et après on discute.
    moi cette histoire, c'est peut être vrai. ou c'est peut être une rumeur que son agent laisse courir pour prendre la température du marché.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis si c'est vrai et qu'il est frustré , il n'a rien à faire en Capitaine et encore moins titulaire sur les prochains matchs.

euthymènes et *Garrincha* aiment cela.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le timing de cette "info" est quand même surprenante.
    Comme par hasard, ça sort juste après une série de contre-performances de sa part.

yannickdu64 aime votre message.
  18. fandango

Commentaires de blog:
    0
    La température du marché c'est que sa côte Transfermarket est très optimiste.

sentenza_be aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Juventus n'a pas mis le prix pour l'avoir...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait. La Juve a préféré miser sur Kelly et Rugani. L'intérêt n'était pas réel, Tudor est juste allé aux infos, sans vraiment entrer trop en discussion.

Partager cette page