Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu’il serait un excellent 6 . Je comprend pas qu’on ait jamais tenté. Et il y aurait du monde derrière au cas ou .

fandango aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en dedans depuis le début de saison mais je reste persuadé qu’il n’ait pas du tout aidé par notre milieu friable , sans impact . Mais alors qu’est ce qu’il mange . Depuis un an et demi , je le trouve excellent . Oui il nous coûte des points en début de saison mais notre équipe ne ressemble à rien . Il doit avoir un patron à côté de lui et des milieux qui comblent les trous . On va revoir le vrai Léo .

volodiab et yannickdu64 aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc en résumé il est excellent quand il a quelqu'un de mieux que lui a côté, un patron qu'il nest pas et ne sera jamais donc, qui le secoue et le tient concentré et quand tout le monde autour lui sauve les miches :D
    La belle affaire....

Seb' et fandango aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début de sa carrière et peut être sur quelques match a l om.au tout début il a joué numéro 6.

On peut penser qu il peut tenir ce rôle, mais si les coaches successifs l' ont cantonne en defense c est pas pour rien.

Numéro 6 et défenseur central , cela demande des qualités assez différente,

le numéro 6 va souvent recevoir le ballon dos au but en étant servi par sa défense , il doit donc avoir une qualité de conservation du ballon sous pression et pouvoir se retourner toujours sous la pression de l adversaire.

Je ne suis pas sûr que balerdi possede la vivacité gestuelle et la technique pour exister face au pressing des milieux adverses, dans un positionnement ou il sera souvent dos au but ..

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si même la juve ne fait pas d'offre concrète, je ne veux vexer personne...
    la juve était le seul club qui aurait été intéressé ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Longoria... C'est un bon dirigeant quand y a quelqu'un à côté pour l'empêcher de faire des conneries :D

fred' et Ernesto aiment cela.
  7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux concerner Balerdi car nous.noublions pas que Agerd va jouer la Can à domicile et sûrement ils vont aller tres loin dans la compétition.

Je pense que face aux grosses écuries jouer à 3 derrière serait une éventualité vraiment plausible car a la différence de l'année derniere nous avons du monde en défense et avec tous les profils de qualité que nous avons cela peut devenir un de nos points forts comme pour le milieu l'année derniere.

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le repeterai à l'envi, dodo Balerdi doit degager du club à n'importe prix. J'aimerai que l'entraineur qui remplacera de zerbi aligne la defense : Medina- Aguerd- Pavard-Murillo.

Il vaut mieux Murillo sur le terrain que Balerdi.

Mais tant que de zerbi est là, cela n'arrivera jamais.

9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du monde en défense mais le problème c'est qu'on a aussi Balerdi. Et à un moment donné il va vouloir faire une fantaisie ou marcher sur le ballon ou ne pas faire ses lacets.

Pendant la CAN on va faire croire qu'on mettra Balerdi comme ça le jour J les attaquants adverses seront bien degoutés de voir CJ

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas dégagé mais ce serait un remplaçant honnête. Mais jamais il est capitaine dans un " gros " club.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Balerdi aura ce role car Balerdi a tout pour etre un 6 moderne avec ballon et aussi que son profil manque au milieu ou nous nous faisons ouvrir.... Regardez bien la video pour comprendre ce que pourra nous apporter cette tactique sur les projection rapide en profondeur de nos adversaires ;)

Avec ballon

-----------------------------------Rulli------------------------------------
    ----------Pavard----------------Aguerd----------------Medina---------
    -----------------------Balerdi-------------Hojbjerg----------------------
    --Greenwood--------O'Riley-------------Gomes--------------Paixao--
    --------------------------------Aubameyang------------------------------

Dernière édition: 5 Septembre 2025 à 11:28

Partager cette page