Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que lui le problème et toi et moi et d'autres ici pas aveuglé par son soit disant génie on le connais le vrai gros problème mais son début de saison est désastreux il nous coûte des points la et surtout la c'été dans dans un match très important... :confused:

Le Polak aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait normalement débuter face à l'Equateur d'après Gaston Edul.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'aurait-il pas fallu vendre Balerdi au plus haut cet été ?

Je suis convaincu que c'était le bon moment surtout que tu avais la possibilité de le remplacer par Pavard, Ordonez, Gila, Badé ou Todibo. Des joueurs certes différents mais qui avait un profil meilleur en tant que stoppeur là ou le club a le plus de difficultés avec une marge de progression pour Ordonez. Là avec Aguerd et Pavard je trouve que Balerdi est de trop on aurait dû à mon sens le vendre je n'aurais pas espérer mieux que Pavard en terme de remplaçant associé de plus à Aguerd.

30 millions pour Balerdi certains disaient que ce n'était pas assez mais le vendre à la Juventus à ce prix là était une opportunité comme certains disaient que ce n'était pas élevé pour Luis Henrique beaucoup vont se rendre compte que 30M€ c'est bien vendu. Je pense que son réel prix c'est 25M€. Je rappel que Pavard beaucoup plus fort c'est 15M€.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le coach qui lui a dit d’inventer une remise du genou face à Lyon.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est le seul joueur bidon depuis le début de saison ? Ou c'est un problème général ?

Des gestes ratés, des frappes, des passes, des alignements, des tacles, y'en a partout à chaque minute de chaque match de l'OM depuis la reprise... Tomber sur Balerdi, c'est hilarant de débilité, de facilité et c'est une immense preuve du manque de recul que certains ont...

Balerdi mauvais dans une équipe qui tourne bien ? Ok ouvrons le dossier !
    Mais est ce le cas ? non !
    Faudra peut être se poser la question de pourquoi tout nos joueurs sont à chier depuis la reprise, que ce soit dans le jeu, dans l'envie, dans la réussite...

Kukrapok13 aime votre message.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est un cadre qui te crève des matchs à lui seul.

Capitaine fébrile qui fait bourde sur bourde.

26 ans, 6 eme saison à l’OM mais a encore besoin d’un tuteur à ses côtés afin de « supporter » la pression.

Le faible niveau de cette défense c’est en partie car notre « patron » défensif est tout sauf un bon défenseur.

CarlitosTevez aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    1ere affirmation fausse.
    2eme affirmation à vérifier (je suis pas fan du brassard autour de son bras)
    3eme affirmation, supposition... une supposition n'est pas un argument.
    4eme affirmation fausse.

Balerdi a ses tords, mais résumer le mauvais début de saison à Balerdi c'est pas mal tiré par les cheveux.
    Nos joueurs sont pas quasi tous mauvais par magie ou par hasard.

Dernière édition: 7 Septembre 2025 à 20:53
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense y a la préparation physique qu ils ont pas du digéré car ils sont à la ramasse physiquement .

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous assassinez un coach comme RDZ a juste titre car il semble ne pas avoir les épaules, mais vous donner du crédit sans comparaison à un joueur qui nous flingue depuis des années et qui est sur 1 SEULE bonne saison sur 6.

J’arrive pas a vous suivre parfois.

L’OM ne progressera jamais avec un joueur comme Balerdi dans son effectif, trop fragile, trop bancale, il peux te sortir une master classe et te flingué le match sur un geste, t’es jamais en sécurité avec lui, t’es toujours dans l’attente de la boulette du jour.

Pour moi c’est rédhibitoire.

Peu importe les coachs, peu importe les systèmes de jeu, peu importe les coéquipiers, Balerdi a toujours fait du Balerdi.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a déjà été testé en 6 en 2021, durant 1 match, et c’était catastrophique.

À Dortmund aussi.

Balerdi peux pas jouer 6, déjà que défenseur central il a du mal à lire le jeu, alors en 6 où tout vas plus vite, ta pas le temps, j’ose pas imaginer le massacre.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est dû à la préparation mais Balerdi commence toujours ses saisons péniblement avant de monter en régime.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Que d'affirmations fausses...

je donne pas de crédit, je nuance et tente d'expliquer son niveau actuel comme celui de tout les autres joueurs.

Quand cet attardé de coach aura changé de registre,que la prépa sera digérée et que les joueurs n'auront plus aucune raison de jouer avec le frein à main, si Balerdi est mauvais, crois moi, je serais le 1er à venir le flinguer ici.

En attendant, le constat de faible niveau des joueurs est beaucoup trop général pour s'arrêter sur un seul joueur et le désigner comme étant la source du problème.

(l'an dernier, Balerdi c'est avec Greenwood et Rulli le gros cache misère de la médiocrité de ce coach, cette saison, ces 3 là sont en baisse, et hop, début de saison merdique...)

Partager cette page