Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce rythme on ne réussira pas à le vendre cet hiver.
    Qu’est-ce qu’il est fragile mentalement

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a encore dû merder hier soir dans ses consignes pour qu'il se troue comme ça et provoque encore un carton rouge pour un collègue.

Dernière édition: 10 Septembre 2025 à 09:46
    Ernesto, tatounet51, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah, donc autant se contempler dans la médiocrité ?

N’essayons pas de nous améliorer, surtout pas, Balerdi c’est le top du top, il a quelques défauts qui nous démonte quelques matchs par saison, mais bon, on est l’OM soyons heureux d’avoir un Balerdi dans nos rangs.

D’ailleurs quelle prestation encore hier soir.

Une jolie boulette défensive comme il en a l’habitude qui a donné l’exclusion de son collègue en défense, Otamendi s’est fait Balerdisé comme quelques uns avant lui.

Sacré Scaloni, c’est de sa faute à lui aussi, on comprend rien à son système de jeu, c’est tellement le néant que les défenseurs font des boulettes.

Balerdi a encore coûté une défaite à l’une de ses équipes, une de plus.

Ce mec bénéficie d’un crédit sur ce forum, c’est légendaire.

Justin Bibé aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va perdre sa place rapidement, si Vendredi on est bon derrière sans lui, il pourrait ne pas jouer contre le Real également... on va voir, mais c'est peut-être bien de le mettre au repos un peu, il est fragile mentalement et nerveusement.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait avoir sur l'action qui amène le carton rouge d'Otamendi mais c'est bien ce dernier qui fait n'importe quoi alors que l'attaquant adverse avait loupé son contrôle. Sinon il a fait un bon match apparemment.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Du Balerdi quoi…

Un bon match, puis une boulette qui t’arrache la victoire.

Ernesto aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben la boulette c'est surtout Otamendi qui y va comme un bourrin comme c'est souvent le cas avec lui.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Otamendi n'est pas seul fautif, Balerdi a vraiment un soucis sur ça

Jawad aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est balerdi en premier...

Ernesto et Jawad aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant joue bien le coup en bloquant Balerdi mais j'appelle pas ça une boulette.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une boulette en tant que tel mais une erreur défensive de Balerdi que Otamendi vient combler.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah Otamendi n'a rien réparé puisque derrière il fait une erreur encore plus grosse.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec est en EN championne du monde.... J'aurai pu manger un rat comme Di Meco......
    En effet sur le but il fait de la merde as usual

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus c'est le grand espace dans son dos.

15. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même truc avec ce joueur. Et toujours un fan derrière pour lui trouver une excuse.

Ernesto et Jawad aiment cela.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comme ci le joueur qu’avait Balerdi au duel au début de l’action s’en allait face au but car le capitaine de l’OM a eu une lecture de trajectoire digne d’un u12.

Vous savez plus quoi inventer les gars.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Mordu2OM/status/1965667065135857762/video/2

Mais inventer quoi...Il est ou Otamendi ? Il est à 5m du joueur et il vient le percuter comme un abruti.

Balerdi se fait avoir en même temps que l'attaquant équatorien joue bien le coup en lui faisant ce bloc mais c'est pas cela qui explique le débranchage de cerveau d'Otamendi.

Balerdi fait pas un bon début de saison mais ça à rien de tomber dans l'exagération comme vous le faites si bien sur ce forum (toi le premier) dès qu'un joueur est dans l'oeil du cyclone.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il pu la merde ton défenseur.

T’es le seul à le trouver au niveau, il est en train de se faire littéralement détruire par les argentins sur les réseaux.

Lecture du jeu catastrophique, il se mange un coup d’épaule comme un U12, mais continuez de trouver ça normal.

On peux trouver des excuses à tout le monde, on peux aussi dire que l’attaquant joue bien le coup étant donné qu’au foot on t’apprend à couper la course de ton vis à vis pour provoquer une faute ou ralentir sa course.

Justin Bibé aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comment perdre toute crédibilité.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes à court d’argument les pro-Balerdi.

Vous continuez à le défendre pour garder la face, mais je pense que c’est le défenseur de l’OM avec le plus de boulette au cul dans l’histoire du club.

« C’est un bon défenseur Balerdi, mais disons qu’il peux te faire une dinguerie 1 match sur 2 ou sur 3 » donc au final c’est un bon défenseur ou pas ?

27 ans, 6 ème saison à l’OM et toujours la.

C’est tellement le crack que ça essaye de nous vendre depuis des années qu’aucun club n’est venu poser 20 millions sur lui…

Je suis certain qu’à ce prix là, vu notre président il aurai terminé dans le premier vol.

Bref, en espérant qu’Aguerd et Pavard le mette sur le banc jusqu’à la fin de saison.

Partager cette page