Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours eu d'excellentes statistiques.
    Ses erreurs / sautes de concentration sont par contre très visibles et souvent préjudiciables.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est capable de faire de bonnes interventions, et à la relance, il est vrai qu'il est très précis en mode profondeur.
    par contre, c'est un avis personnel, je n'aime pas sa façon de défendre. il n'est pas " propre ".

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord j'en peux plus d'entendre ça serait pire...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sous AVB.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est une invention, il n’a pas du tout les qualités pour jouer 6 Balerdi.

C’est comme Kondogbia, c’est des joueurs avec une lecture de jeu médiocre, on a vu ce que ça donne Kondogbia à ce poste.

À la rigueur ça fera le taf dans une équipe qui ne fait que défendre comme l’Atletico, mais dans une équipe qui termine avec 70% de possession de balle à chaque match, ça serai totalement inutile, intellectuellement parlant Balerdi a des carences énormes.

Balerdi est très bon techniquement, mais ça suffira pas, en 6 faut lire le jeu rapidement, faut jouer vite, faut comprendre vite, je doute que ce soit parmis ses facultés.

https://www.footmercato.net/a283695...ouper-par-la-presse-argentine#google_vignette

Encore un journaliste qui met en avant ses placements hasardeux.

C’est ce que je disait durant la préparation, il se place comme un U12, c’est désespérant.

Dernière édition: 10 Septembre 2025 à 12:21
    Aubamegoatisback aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins et je dis bien à moins qu'il ait un QI foot reptilien

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un homme déguisé à @nadOM93 ?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    médiocrité mdrrrrrr
    Une boulette ? mdrrrr
    donc y'a plus de bons attaquant, y'a que des défenseurs qui font des boulettes, pwahahahah

Et parlez pas du crédit Balerdi, quand pendant 6 ans vous avez pris Rongier pour un indispensable... svp.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La profondeur il n'a jamais su la gérer quand il doit marquer un joueur. Il est souvent au contact du joueur, mais se fait bouffer trop facilement sur les ballons en profondeurs. Par contre il est très difficile à passer en 1 vs 1 et est bon techniquement et à la relance.
    Dans une tactique comme celle de RDZ avec une défense haute, et lui confier la "direction" de la défense, c'est un carnage sur la profondeur.
    Dans une défense à trois, en rôle de libéro, il est plus à l'aise car il n'a pas forcément à devoir gérer profondeur + joueur adverse.

J'espère que Aguerd saura mieux gérer la profondeur et qu'on lui remettra les clés de la défense. Parce que Balerdi en stoppeur/relanceur ok, mais pas en couverture.

Dans l'idée, Aguerd devrait prendre le rôle de libéro dans la défense à trois (avec ballon). Un des lateraux sera très offensifs (Emerson, Weah, Murillo) et l'autre sera plus défensif (Medina, Pavard, Murillo)

battler 13 aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois un poussin dans la gestion de la profondeur

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu'il ne couvre pas non plus les HJ !

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un bon attaquant, de 37 ans qui joue au Brésil…

Et visiblement ça a suffit pour qu’il se fasse pocket encore une fois.

Je veux bien qu’il se fasse atomiser par des attaquants de temps à autre, mais j’ai l’impression que c’est un peu le premier qui passe qui arrive à le sortir de son match, pas des Mbappé, des Haaland ou des Lewandowski, juste des Valencia de 37 piges jouant au Brésil…

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Toujours ouvert le marché en AS

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas même l'AS ne se hasarde pas à nous faire de proposition pour Capt'ain Argentina.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Le notre d'attaquant à quel âge ? celui qu'on adule là...
    Encore une fois, personne cherche à faire passer Balerdi pour Maldini, mais de là à essayer d'en faire le principal responsable de nos problèmes actuels et de le faire passer pour le cousin de Pallois, faut pas forcer...

En ce moment il est évident qu'il a la tête dans le guidon, un tour sur le banc avec le retour tardif de la sélection, lui fera du bien aussi et l'arrivée de mecs du niveau de Pavard et Aguerd vont aussi continuer de le faire progresser.

Mais là il va falloir gérer l'homme et le joueur autrement que juste par de la réprimande.
    Son statut de capitaine peut et doit être remis en question (comme pour n'importe quel joueur), pas pour autant que son niveau général est à remettre en question, j'en démords pas.

Partager cette page