Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur Equateur-Argentine, Balerdi qui laisse encore filer l'attaquant dans son dos et qui occasionne l'expulsion d'Otamendi qui veut rattraper le coup. C'est complètement dingue de se faire avoir en permanence de la sorte, il est catastrophique ! Tout attaquant un brin rapide met Balerdi au supplice. Pas rassurant du tout...

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère il va pas jouer contre le Real parce qu avec les attaquants qu'ils on eux dans son dos sur les appels ça fait très peur...

CarlitosTevez aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas en train de partir en hors sujet quand même ?
    je t'ai répondu à l'argument de l'âge, ça va pas plus loin.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait donner un "nom" a cette action signature, une "balerdite" ? Ça sonne bien non ,?
    Annonce

"Chers adversaires a chaque match balerdi vous donnerez l occasion de prendre la profondeur et de filer vers le but grâce à son placement hasardeux et son incapacité à lire le jeu , n hésitez pas à tenté votre chance "

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau on doit pointer la responsabilité de de zerbi qui est paraît incapable de voir que balerdi est incapable d assurer les couvertures minimum dans une défense a 4...

Des le premier match il aurait du changer son positionnement et passée a une défense a 3...

Avec le retour de aguerd, pavard, medina , si rdz persiste à mettre balerdi dans une défense a 4 dans l axe et bien ce sera une preuve de son incompétence tactique...

Impossible qu il le fasse ...

Le Polak aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mettre dans l'axe dans une défense à 4 mais laisser le "commandement" défensif et la gestion de la profondeur à Aguerd par exemple.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, non.

T’es en train de me dire que c’est pas Balerdi qui joue mal le coup, il est juste tombé sur un bon attaquant.

Ce à quoi je t’ai répondu, « un bon attaquant de 37 ans, évoluant au Brésil quand même ».

Donc si un attaquant de 37 ans, évoluant au Brésil arrive à mettre Balerdi dans tous ses états, qu’est ce ça va être quand il va tomber sur des attaquants niveau LdC.

Tu as osé également dire que notre attaquant avait 37 ans, sauf que lui, il a joué dans des top championnat Européen, meilleur buteur de l’histoire de l’Europa, je doute que Valencia ai accompli ça.

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai osé dire des faits, rien de plus, tu t'enfonces en cherchant la petite bête... t'as compris que ta croisade n'avait aucun sens, et tu cherches un bord auquel t'accrocher... encore une fois, tu t'es trompé d'interlocuteur, ça marche avec les benêts du topic mercato playstation sur lequel tu traines h24 (et encore, ça marche pas si souvent que ça), mais pas avec moi, mauvaise pioche.

Pour la suite, je te laisserai tourner en rond dans ton bocal, on a fait le tour de la question pour Balerdi, tu commences à te mordre la queue.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pavard Aguerd au prochain match car retour tardif de Balerdi de sélection, le début de la fin pour Balerdi :cool:

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Forcément.

Quand tu sais que tu as tord, tu fuit, logique.

Tout ce que j’ai dit est implacable de vérité, si tu regardes les matchs c’est impossible de dire l’inverse.

Balerdi est un joueur qui te coute énormément de points dans une saison, ou du moins c’est un joueur très souvent mis en cause dans nos erreurs collectives ou individuel, peux t-on dire d’un joueur qui commet beaucoup d’erreurs que c’est un bon défenseur ?

Pour moi, non.

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à son top balerdi c est sur mais il vaut mieux que ce qu il montre la quand même . La en ce moment il est dans une série catastrophique quand même .

yannickdu64 aime votre message.
  12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect quand même pour le meilleur buteur de l'histoire de l'équateur :p

Non mais sérieusement faut arrêter de se fier a l'âge h36 Enner Valencia malgré ses 37 piges et encore très rapide :D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’emballe pas trop il sera titulaire contre le real et qatar :cool:

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    La seule vérité implacable c'est que t'es confortable dans ta connerie et tes arguments mec, c'est tout.

Pour le reste, comme je t'ai dis plus haut, je te laisse tourner en rond dans ton bocal.

15. Vince4040

Vince4040 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Équateur, Ballon de 30m rectiligne et Balerdi est pas dessous, et est pris ensuite de vitesse.
    Il faut arrêter avec ce joueur, il a déjà eu de multiples chances quand d'autres n'en ont pas eu une deuxième.
    Aussi fiable qu'une courroie puretech...

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon, Balerdi ne jouera à priori pas demain.
    Du coup, contre la terrifiante équipe de Lorient, décimée par les blessures (tiens, tiens, ça me rappelle la réception de Lens), c'est sûr, on va gagner tranquillou sans concéder le moindre but. Non, sans concéder la moindre occasion !
    Réponse très vite !

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage pour retrouver ta place.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se battre comme d habitude , il faut pas l’enterrer surtout qu’il y a énormément de matchs à jouer . Il est pas bon depuis le début de saison mais il l’a été pendant un an et demi . À lui de revenir .

yannickdu64 aime votre message.
  19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désormais, un joueur commettant une faute de pied pour conquérir le ballon, dans la surface de réparation, qui annihile une action nette de but, sera sanctionné d'un penalty et recevra un jaune, est-il expliqué. Si le même joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s'il commet une faute grossière pouvant nuire à l'intégrité physique de son adversaire, c'est bien le carton rouge qui s'imposera

Je met la nouvelle règle sur le ceinturage dans la surface ici hein !

Au cas où pour pas qu'on péte des câbles pour rien !

20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir cravacher Leo, parce que les nouveaux c'est costaud.

Il est capable.

Partager cette page