Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula mauvais exemple avec Cornelius et Brassier qui même a leur zénith n'ont jamais été au niveau du pire balerdi.
    Et toujours pas d'accord pour ta comparaison avec l'argentin qui s'il peut donner des sueurs froides a fait de très bonnes choses et n'a rien a envier aux autres que ce soit sur un match ou une saison.

Puis avis perso Aguerd est au dessus de Pavard en ce début de saison.

Si Aguerd et Pavard étaient arrivés à l om à 21 ans peut-être qu'eux aussi auraient eu une sale réputation.

2. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Le titre pue la naphtaline au passage.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?
    Cornélius et brassier ont largement été au niveau du pire Balerdi. Mais alors très largement. Ils n'étaient pas très bons c'est vrai mais quand Balerdi était moyennasse voir à la ramasse il est aussi "fort" qu'eux.

Et que aguerd soir au-dessus de Pavard, soit. Mais reconnais qu'il y a de toutes façons autant d'ecart de niveau entre eux et Balerdi qu'entre Balerdi et brassier/Cornelius

fandango aime votre message.
  4. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah non encore une fois je ne reconnais pas ton raisonnement.
    Encore une fois en terme de régularité Balerdi est en dessous de Aguerd et Pavard mais sur les matchs où il rentre directement dans sa rencontre il n'a strictement rien à leur envier.
    Ne pas confondre talent et constance.

Et il lui est arrivé plusieurs fois de faire de grosses erreurs qui ont terni une bonne prestation dans l'ensemble alors que je n'ai absolument jamais vu Cornélius et Brassier faire un seul match qui sorte du lot.
    Tout juste pouvait on se satisfaire qu'ils soient moyens.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais Léo a fait des très bons matchs mais excessivement rarement au niveau de Aguerd chez nous. Et jamais au-dessus évidemment. Il a toujours eu une relance discutable et un placement souvent approximatif.
    Et Cornélius et Brassier atelier moyens oui. Soit au niveau de Balerdi quand il envoie des relances délirantes en passe d ou qu'il rate son placement et de retrouve a jouer des bras et froler le rouge pour tenter de sauver le truc.

Et encore je n'ai jamais dit qu'il était au niveau des 2 loulous partis. Il est au milieu d'un droite réalisée ainsi :

Malusci :)D)--------------cornelius/Brassier---------balerdi--------------- Aguerd/Pavard----- Mozer:D

C'est sur la globalité d'une saison bien sûr, sur la globalité de leur niveau respectif. Ils peuvent avoir des performances momentanément supérieures et inférieures et momentanément évoluer à un autre niveau que celui montre sur le droite. C'est une moyenne donc.
    C'est bon là ? ;)

6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera jamais "bon" je pense, tu vois Balerdi plus mauvais que je ne le vois.

Déjà concernant sa relance pas d'accord, il a une technique de passe très au dessus de la moyenne pour un DC, c'est même un de ses points forts.
    Ses points faibles sans surprise la gestion de ses émotions et la gestion de la profondeur.
    Mais nul doute qu'en lui donnant moins de responsabilités avec l'arrivée de défenseurs de qualité ces imperfections vont être gommées (lui demander de gérer la relance, la ligne de hors jeu et en même temps de serrer son vis à vis c'était trop).

Par ailleurs des matchs masterclass à la Aguerd il en a sorti quelques uns sur les 2 précédentes saisons .

Et dernière chose concernant le marocain pas d'enflammade, ça fait même pas 2 mois qu'il est chez nous et il a tout le temps de faire des erreurs (ce qui s'est déjà produit) et d'être critiqué là où l'argentin est la depuis 5 ans.

Bref lire qu'il n'a pas progressé ou voir Cornelius ou je sais pas quel quidam dans la même phrase même pour la blague ça pique l'œil !

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut raison garder, Balerdi est loin d'être très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @IranoAlgerien

Merde j'ai l'impression que balerdi n'a pas été si bon que ca en fin de compte

9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est très chargée cette année on aura besoin de tout le monde.

Partager cette page