Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    S'il ne le faisait pas et s'il y avait encore plus de blessés, vous feriez le reproche de pas assez faire tourner.
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    D'un côté on peut comprendre les changements de compos, entre les blessures et le besoin de faire souffler les joueurs du fait du calendrier chargé.
    Ce sont surtout les changements de système qui compliquent à trouver ses repères. Passer d'une défense à 3 ou à 2 centraux, ce n'est pas anodin #lemauvaischeyrou
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    Il y a des secteurs ou c'est plus justifié que d'autres, oui.
    Mais, en plus des changements de systeme dont tu parles, je pense que parfois, changer de 11 sans réelle nécessité a été une erreur et nous a empêché/nous empêche de franchir un cap niveau mental, car du talent, il y en a, potentiellement il y a du beau jeu a espérer, mais mentalement, aucune confiance, aucune stabilité.

    Cette équipe me fait penser à un bipolaire, quand sera dans un mode "positif" on sera tout en haut, dans une euphorie extrême et avec une réussite d'enfer... et quand on sera dans un mode "négatif" là bah on ratera tout, on ne sublimera plus, on ne mettra plus d'envie... Y'a pas de milieu, c'est tout ou rien, je trouve ça assez incroyable.
     
  4. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mon reproche il est pas de pas faire tourner . Mon reproche il est d avoir eut une compo différente à chaque match. Alors certe parfois on a des blessé parfois y a la fatigue . Mais a des moment tu peux pas demandé a un joueur un coup de jouer axe gauche dans une défense. Un coup axe droit dans une défense à 4. Un coup libéro dans une défense à 5 . Un coup axe droit ou gauche dans une défense a 5 …. C est pareil pour veermeren Hojberg ou O’RILEY qui sont un coup 6 un coup 8 un coup 10 en fonction des match. On a pas les joueurs de cette polyvalence . Donc clairement a un moment faudra penser à cela pour moi. Je pense dzb en est conscient . Ça se voit qu il est satisfait des qualité mentale de l équipe qui sont indéniable mais pas du niveau affiché . On a toujours pas fait un match de bout en bout dans le jeu.
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    Surtout pour un défenseur
     
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    @Le Polak @IranoAlgerien j'entends vos arguments, et je suis plutôt d'accord sur les problèmes que peuvent poser un nombre de changements trop importants d'un match à l'autre.
    Pour autant je ne suis pas totalement convaincu par le fait de cesser le turn-over, pour plusieurs raisons. Si on établit une hiérarchie nette, les titulaires vont être physiquement cramés et vont moins se défoncer du fait de leur statut, les remplaçants vont manquer de rythme et moins se sentir concernés.

    Je suis davantage convaincu que les joueurs doivent être employés sur un ou deux postes, pas plus. Je pense qu'un spécialiste d'un poste précis sera forcément plus performant qu'un joueur polyvalent (même si Weah s'en sort très bien dans ce registre)
     
    Le Polak likes this.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Si seulement....
    Qu'on le vende en janvier ou au pire en fin de saison et qu'on recrute un vrai défenseur....

    Remplaçant au coup d'envoi de trois des quatre derniers matchs de l'Olympique de Marseille, et piqué par Roberto De Zerbi après la rencontre face à Monaco (1-0) dimanche, Leonardo Balerdi (26 ans, 12 matchs en L1 cette saison) entretient des relations plus distantes avec le coach italien depuis plusieurs semaines, selon le quotidien L'Equipe.

    En particulier, le défenseur central argentin n'a pas bien compris sa présence sur le banc contre Toulouse (2-2), fin novembre, alors que Nayef Aguerd, diminué, lui avait été préféré. De plus, le capitaine de l'OM pâtit toujours d'un leadership contesté par une nervosité débordante et un manque d'autorité, ce que lui a d'ailleurs reproché De Zerbi, protecteur jusque-là. Balerdi le sait désormais : son statut à Marseille est menacé.
     
    Azemar42 likes this.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vraiment vous êtes très sévère avec lui.
     
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et sa coupe à la Grease franchement
     
    fandango likes this.
  10. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est mignon avec son sac à main Vuitton

    IMG_20251220_175418.jpg
     
    setonaikai likes this.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Petite dédicace aux haters qui pensent que l'OM est meilleur sans lui...
     
    Kukrapok13 likes this.

Share This Page