Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, hâte de voir l'OM jouer avec Nadir, Bakola et Mmadi

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. Même si le coach donne une consigne, t'as le droit de t'adapter au jeu pendant le match. Si une fois, deux fois, trois fois, tu vois que la même relance te met en danger juste derrière, si tu changes pas par toi-même, t'as rien à faire chez les pros. T'as le droit de lire le jeu un minimum...

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    même la réponse à pas de sens du coup

propre

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et du coup le coach il fait quoi ?

5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as surtout le droit en tant que capitaine d'aller lui dire, que si il le voit pas depuis le banc qu'en direct on prend l'eau à chaque putain de fois et qu'il faut changer quelque chose...

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI ! tu as raisons. Sauf que Balerdi a peur, peur de tout, de l'adversaire, de RDZ, peur se lui meme... donc meme s'il le pensait (pas sur...) il ne le ferait jamais.

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    P'tain qu'est ce que t'es nul. Même ta repartie est bidon, on s'emmerde encore plus que devant le jeu proposé.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombé ce mec est encore plus soumis que Balerdi.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que son regard ne se porte à plus de 10 mètres devant lui.

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien meme, il n'y a pas d'appel devant et c'est une erreur ok, c'est au CAPITAINE balerdi de lever les bras en leur demandant des appels et il balance un ballon dans le dos sur un coté de la defnese et oblige ses partenaires à courrir. Un leader capitaine c'est ca. Il doit donner le tempo et les consignes. Lui c'est un soumis.

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a une technique de salon et le vice d'un faon pris dans les phares quand il fait ses fautes.

rank13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme il panique comme hier soir dès que ça fonce sur lui il fait des passes pourri dangereuse .....allez a transférer dés cet été faut du renouveau

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il a atteind son plafond de verre depuis un moment déjà ...a transférer cet été a 15 m 20 m gros max je le transfère direct

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir a un moment du match rulli la repris de volée je sais ce qu il lui a dit mais balerdi n avait pas l air content en répondant a rulli il était plein de gesticulation de bras style " quoi !! Qu est ce il y a "

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas comment on peut confier le brassard et un role aussi important à un type qui se cague.

Balerdi a toutes les qualités athlétiques voire meme techniques pour etre un excellent joueur.
    Mais c est un anxieux avec une faible capacité d'analyse. Du coup, quand le niveau monte et que ça va plus vite, il multiplie les erreurs.

On avait une fenetre pour le vendre l été dernier. Pour moi, on pouvait entuber un club de 30M sur sa saison en L1 (son niveau).
    Cette saison aurait du etre la saison de la maturité, de la confirmation en LDC.
    Ben non, il foire.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dixit neuneu et ses matchs en cryptés

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en même temps il se passait rien à plus de 10 m

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on réellement avoir mieux ? Ma main a coupé que beaucoup de bons défenseurs seraient exposés de la même façon qu'il l'est parfois dans ce système, et il pâtit aussi beaucoup des performances de Pavard. Je pense que la défense aurait un autre visage en décalant Balerdi à droite et en mettant Aguerd au centre qui est meilleur en couverture et en organisation de la défense, mais il serait temps que Roberto s'intéresse de plus près à sa ligne défensive même si c'est le secteur de jeu avec le moins d'options.

Qui plus est que la défense est la fondation de toute équipe, c'est encore plus vrai dans le système de RDZ où la 1ère relance est primordiale. Là dessus RDZ est paresseux et les joueurs paient les pots cassés, Balerdi compris

19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Fais un effort.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez bien qu'il arrive à maîtriser un ballon

IMG_20260122_112434.jpg

Partager cette page