Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs sont trop exposés car les milieux ne font pas leur boulot, tant défensivement (sur les replis) que dans la construction (pas capables de se rendre disponibles)

Max2mars aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    branche le décodeur

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas. Je vais finir par me lasser ...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba ouais je comprends que t es du mal a suivre,

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des difficultés dans la relance mais on était relativement étouffé avec peu de solution. Une faute grossière qui amène le coup franc du premier but.
    Après défensivement il a été au niveau avec Médina mais a subi les naufrages de Pavard et Murillo. Perso sa faute est grossière sur le CF mais pourquoi personne ne bloque sous le mur comme on le voit de plus en plus ?

Assenzio aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de l'après match sur le phoceen qui péte un boulon parce qu'il ne peux pas lui mettre la note de 7 complètement lunaire !

Ça sens l'article dans la journée avec un soupçon de "pourquoi il ne faut pas tout mettre à la poubelle !?"

Si si mec! jette moi les semelles de balerdi svp pas besoin de tes explications fou moi la paix !:cool:

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Liverpool et de loin.
    Mais les milieux invisibles et les ailes (latéraux et ailiers) hyper friables défensivement et anodines offensivement ne lui ont offert aucune possibilité de relance et des naufrages à couvrir.

Filoucelli aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un twittos disait ça hier.

Cette équipe manque tellement de personnalité, qu’on exécute ce que dit le coach à la lettre sans aucune prise d’initiative, si il nous dit qu’on doit faire ça; alors on le fait tout le match sans changer si ça fonctionne pas.

Et qui représente mieux ce manque de personnalité de Bourdelerdi ?

Hier il l’a fait une fois, une seule et unique fois en fin de match avant le 3-0 il envoi un long ballon dans le dos de la défense de Liverpool sur un appel de Mason, et derrière ça donne la frappe de PEA.

Je me demande pourquoi ils font pas ça plus souvent quand ils n’arrivent pas à sortir ?

Long ballon devant et on joue les seconds ballons, ça existe depuis la nuit des temps, et ça a toujours fonctionné à condition d’y mettre de l’envie et de la hargne dans les duels.

Moi personnellement j’ai pas trouvé son match mauvais hier, bien au contraire, je trouve qu’il a gagné pas mal de duel et a repoussé pas mal de situation chaude.

Par contre il a coûté un but quoi, c’est du Balerdi dans le texte.

Partager cette page