Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire

1- des détails je t’en foutrait des détails moi.

2- on apprend que cette équipe pro ne sait pas gérer ses émotions. Une équipe pro. Aubameyang, attaquant experimenté, greenwood qui a joué à Manchester, Kondogbia à l’Inter ect ect. Moi est ce que j’ai le droit de le dire que cette gestion de DZB est à remettre en question quand tes joueurs osent dire ca.

2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes aujourd’hui, Aguerd doit parfois compenser les placements de ses partnaires et défendre deux zones opposées. J’ai souvenir d’un 2 contre 3 où le marocain joue l’interception (et la réussie) juste parce que à coté de lui tu as deux benets.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils la ferment tous, qu'ils portent leurs burnes, et qu'ils aillent ses 4 vérités à leur coach de m*rde et ses tactiques à la noix. Ras le cul de leurs excuses bidons et de leurs phrases préparées à l'avance pour nous faire avaler leur vomi.

massilia_76 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand Balerdi l'idiot et chat noir ne sera plus au club, vous verrez on pourra croire à du mieux, tant qu'il sera là nous n'avancerons pas

wawa92 aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est à chier et est un boulet qui incarne parfaitement la lose ancrée à jamais dans l'ADN de ce club...

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que la saison dernière lorsque il était blessé on attendait son retour avec impatience tellement il était bon.

Cette saison est désastreuse pour lui.....il n a clairement plus le niveau et j ai l impression de voir une régression.

Partager cette page