Leonardo BALERDI - Non, finalement, il ne progressera jamais

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est encore là parce qu'il y a un paquet de billets à en tirer.
    il a une bonne cote et il faudra s'en séparer si on n'est pas trop gourmand.
    un peu comme luis henrique : vendu 22 M, l'affaire du siècle.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait le vendre cet été pour repartir avec un autre joueur plus fiable, apparemment la Juventus s'intéressait à lui. Il n'arrive pas à gérer la pression, a un placement aléatoire sur le terrain et est toujours à la limite de faire une grossière erreur avec le ballon.

euthymènes aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Finalement il n'a jamais progressé

4. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire capitaine de l'histoire de l'OM.

LaRaison aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    la pression à la juve elle n'existe pas ?
    déjà il fait se mettre d'accord sur ce qu'on appelle pression.
    pour moi les supporteurs supportent et il faut vraiment qu'on soit à la cave pour qu'ils commencent à froncer les sourcils. et si l'équipe rate un match honteusement, les sifflets à la sortie des joueurs, ça doit se surmonter.

la pression, à mon avis, est de tout autre ordre : médiatique, et interne au club. j'entends beaucoup de discours des dirigeants accusant les joueurs de ne pas être au niveau supposé lors de leur achat. sans parler du management " je t'aime moi non plus ".
    les médias, et bien ce sont des médias, ça remue la merde et si quelqu'un n'a pas compris ça il va passer une fichue vie.

je ne crois pas qu'en italie, et à la juve, il y ait moins de pression.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais à partir du moment où il ne sera plus un joueur de l'OM, il ne m'intéressera plus.

Il a eu maintes fois sa chance. Il a fait quelques bons matchs mais n'a jamais été le défenseur central rassurant qui te permet te tenir un score et apporter de la rigueur à sa défense. Je pensais qu'avec le temps il pouvait devenir ce grand défenseur mais il y a toujours quelque chose qui le fait dérailler.

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, mais moi je donne un avis dont le sens est que chaque décision prise doit se faire dans l’intérêt de l'om. jusqu'à présent je n'en ai pas eu une démonstration flagrante : des déficits à la pelle et des résultats sportifs moyens.
    0 titre.
    je pense que si on additionne 3 ans de charges d'exploitation, 2023/24, 2024/25, 2025/26, on dépasse le milliard.
    jamais aucun président n'a eu autant.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faute de vous l’avoir dit les gars.

Ça fait 6 ans !

6 longues années que le mec nous coutent des buts, des points, des matchs, à cause de sa fragilité mentale, sa faiblesse, son manque de charisme et de leadership, le mec se fait defoncer par tous les attaquants du globe que ce soit avec l’OM ou avec l’Argentine quand ils ont le malheur de le mettre sur le terrain.

Alors oui de temps en temps il va sortir un gros match quand on va jouer Brest ou je ne sais quel 14 ème du championnat et certains vont venir fanfaronner, mais dès que le niveau s’élève et qu’on a besoin du CAPITAINE de l’équipe du joueur le plus ANCIEN, il disparaît, il s’embrouille avec les adversaires et tir des gueule de victime.

Qu’il se casse loin ce gros fils de p*te, ça fait trop longtemps qu’on souffre avec lui, qu’il dégage loin, qu’on le brade au plus offrant, tocard, loser.

Nimporte47 et LaRaison aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A plusieurs reprises il était haut en phase défensive pour nous. ?

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas totalement d'accord, mais soit... Pour moi, il y en a quelques autres avant lui qui n'ont rien à faire chez nous. Après, je ne suis pas certain que c'était lui faire un cadeau que de le nommer capitaine mais bon.

Je trouve ça tellement nul d'insulter de la sorte les joueurs derrière son écran...
    On a le droit d'être en colère après la désillusion d'hier (et pas seulement d'hier d'ailleurs), mais proférer de telles insultes est pour moi absolument exécrable...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est certain que le brassard de capitaine est beaucoup trop lourd à porter pour lui.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a de grosses lacunes de placement
    Impardonnable pour un DC à ce niveau

15. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle quand courbis avait filé le capitanat à pires en 99

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé au bout de son cycle avec l'OM. Je l'ai beaucoup défendu, je l'ai aussi défoncé mais si on veut jouer une marche plus haut il est clair que ce ne sera pas avec lui. Et d'autres évidemment.

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le font jouer pour le vendre l été prochain . C est juste du business le football on s en fout .

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de 6 d'ici la fin du mercato, je tenterais de le faire jouer en milieu def, parce qu'il sera moins exposé et qu'il peut apporter ce qui nous manque à la récup et dans les replis.
    En tant que défenseur central, je me suis résigné, il ne progressera plus...

kaiser sauzee et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ pourrait le faire jouer ailier droit ou gardien mais il n'aura jamais cette idée. Et pourtant je suis d'accord avec toi. Mais je suis pour un départ cet été.

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre. On teste en 6 et il part cet été.

blackflag aime votre message.

Partager cette page