Leonardo BALERDI - Oh capitaine, mon capitaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur le 2e Lacagette est plus malin et fait faute en l'attrapant, tombe comme une merde et Balerdi prend le 2e jaune.

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que je revois l'action dans mon souvenirs c'était une seconde Balerdi
    Après le seconde jaune ne s'impose pas au bout de 5min ce n'était pas un découpage en règle

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois l'action, Lacagette la joue maline et fine j'avoue mais jamais Balerdi ne fait faute. Même le 1er jaune je le trouve généreux pour une première faute, et aussi vite dans le match.

Même si pour le coup Balerdi avait quand même merdé. Et si je ne raconte pas de connerie il était aligné latéral droit sur cette rencontre. Il est loin d'être parfait, mais quel joueur est parfait?

On a une équipe à renforcer et ce mec, malgré ses défauts, je le trouve à l'image de notre club.

Max2mars et Ric 88 aiment cela.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a mis un peu de temps à assumer son rôle de capitaine mais il a réussi. Il doit rester.

lagarrigue aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on fait quoi avec l'ami Leo? On vend ou on garde? Probablement le joueur avec la plus grosse cote de l'effectif (si on mets de cote le dossier bizarre Greenwood)

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON LE GARDE......

Max2mars et forzaom13_59 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début de l'action Lacazette s'agrippe au maillot de Balerdi puis tourne autour de l'argentin pour ensuite tomber.

C'est exactement ce que Vito Hilton avait fait un jour à Lens avec Cana sauf que c'était pas en tirant le maillot de l'albanais mais son bras.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un message clair en tout cas.

Comme par exemple un bon de sortie à 35 millions (minimum) avec une dead line au 01 août.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, 1er Aout c'est trop tard. 1er juillet.

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le 1er août que tu trouves un défenseur central titulaire, en effet. Ou alors tu paies bien trop cher.

Max2mars aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait encore mieux mais je doute qu'il y ait beaucoup de mouvements majeurs en juin sachant que la FIFA organise sa coupe du monde des clubs du 14 juin au 13 juillet

Le jeu des chaises musicales ne commencera qu'après cette date et donc plus de chance d'avoir une grosse somme pour un joueur à ce moment là.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, déjà car beaucoup moins de clubs sont concernés, et ensuite certains clubs veulent recruter pour cette compétition

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls clubs capablent de mettre la somme demandée (40 millions) par l'OM pour Balerdi sont soit intéressant sportivement pour le joueur soit déjà pourvu d'éléments performants à son poste

Donc pour qu'il puisse à la fois rejoindre un gros club (jouant la LDC) et nous avoir dans le même temps la somme demandée il faudra probablement un jeu de chaises musicales.

En tout cas ça serait complètement con de le brader 20 millions alors qu'on a déjà au moins deux titulaires à recruter en défense (DCG et latéral gauche)

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait qui dans les gros qui seraient intéressés ?
    Liverpool
    Real Madrid
    Bayern
    Probablement pas Chelsea, 24 ans c'est trop vieux pour eux.

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a 26 ans maintenant

volodiab aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sans Bastoni et Konaté on ne sortira jamais de la phase de championnat

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais Singo il peut s'essuyer les crampons sur la femme de l'arbitre il n'y aura pas faute, c'est intéressant quand même

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait complètement con de le brader à 40M à un mois de la fin du mercato

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United

Partager cette page