Leonardo BALERDI - Oh capitaine, mon capitaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club met vraiment 60M€ sur la table, c'est quand même difficile de refuser.

tonio59 aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à 40 45M c'est difficile. C'est la meilleure vente, tu envois un joueur qui permettra potentiellement de vendre + cher les autres par la suite.
    Sa valeur marchande est à 22M ..

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois bien admettre qu’à partir de 80m, il faudra se décider à le laisser partir.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans bonus?

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et complètement con aussi

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 50% des droits à la revente

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On peine déjà a trouvé un DC cet été
    Alors si on doit en trouver 2 ?

:confused::confused::confused:

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans bonus, net d'impôts, hors frais de change et le paiement des commissions et assurances sont à la charge de l'acheteur.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en deçà de 50M€, le gain de plus-value sera peu intéressant. On parle d'un joueur achetait 11M€ s'il est vendu 40 tu récupères seulement 30 millions d'euros. Et vu le marché actuel un joueur du même niveau c'est minimum 25/30M€. En gros tu réinvestis la totalité de ta plus-value. A ce prix tu peux récupérer un Mosquera, Sutalo, Zeno Bast, Ordonez, Gila, Van den Berg, Simakan, Sutalo, Todibo, Khusanov.

A contrario un Diakité à Lille a été acheté 4M€ et en vaut aujourd'hui 28M€.

Personnellement je ne vois pas le club vendre à ce prix Balerdi à moins d'un départ à 50.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Balerdi permettra de juger différemment l'opération Medina. S'ils jouent ensemble, ta défense s'améliore parce que Medina ce sera forcément mieux que Kondogbia par exemple. En revanche, si Medina arrive pour remplacer Balerdi qui part, c'est plus du tout la même chose.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina n'arrive pas du tout pour remplacer Balerdi c'est pas du tout le même genre de profil ni même la même position sur le terrain.
    A la limite si Balerdi devait partir, je pense qu'on essaierait de recruter un gaucher très habile des pieds (bon c'est a priori déjà ce qu'on essaye de faire avec des profils à la Aguerd) mais de remplacer Balerdi par un profil plus stoppeur... Vu que le DCD sera déporté vers la droite en phase offensive.
    Si Balerdi reste je ne trouverais pas déconnant qu'il soit en DCG, il n'est pas mauvais avec son pied gauche et en phase offensive ça lui permettrait d'être au milieu. Mais bon apparemment c'est pas ce que souhaite RDZ.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune inquiétude pour le capitaine
    Médina arrive en plus , je ne vois pas le club et balerdi , pas tenté l année LDC ensemble

Partager cette page