Leonardo BALERDI - Oh capitaine, mon capitaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les comprendre, ils savaient pas que Merlin pouvait faire une bonne passe

Kukrapok13 aime votre message.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens ce que j'ai dit : dodo balerdi doit degager du club à n'importe quel prix.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme tes critiques perpétuelles envers tout et tout le monde à l’OM

5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au roazhon park hier et sans balerdi qui a tenu la baraque tout le match avec des joueurs placés là pour la premiere fois comme ça pour le premier match, sans automatismes, dont un joueur de championship pas à son poste et qui découvrait le championnat, ce niveau, ce système, ses coequipiers, et Murillo placé à gauche comme ça on ne sait pas comment sans prépa ni merde ni raison alors que Garcia a fait tous les amicaux et qu'on avait Aston Villa pour préparer sans Medina, mais qu'on n'a pas du tout remis la meme compo, on s'en prenait 3 sans Balerdi. Le meilleur des 22 sur le terrain

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, merci pour l'image arrêtée.
    De mon point de vue, elle confirme qu'il y a plusieurs fautifs, et pas juste Balerdi qui se troue.
    Par contre, y'a un truc que j'avais pas réalisé sur le direct : c'est normal que Balerdi soit seul dans l'axe ? Au marquage de 2 (DEUX) attaquants ?
    o_O

Même pour Ayala à son prime, ça aurait été compliqué...

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page