Leonardo BALERDI - Oh capitaine, mon capitaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Incorrigible putain :oops:

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si Ottavio vaut 17m€
    Alors balerdi c est un peu plus quand même nan ?!?:D

3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas DZB qui le fait être mauvais sur ça. Par contre là où je le fais partager la responsabilité c'est le milieu. À chaque fois les passeurs ont tout le temps d'ajuster tranquillement

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasses, lui aussi a plutôt intérêt à sortir les doigts du cul et monter en régime sinon on est cuit.

Dernière édition: 24 Août 2025 à 19:23
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on lui tape dessus car il a des défauts et hier il est coupable. Par contre revoyez le but de Rennes, il est seul pour deux rennais et Merlin, Merlin quoi, a tout le temps d'juste sa passe parce que personne ne le presse. Balerdi n'est pas le seul problème défensif. D'ailleurs on n'a toujours pas de 6.

Un vrai 6 en forme, pas un qui a fait 6 mois chez nous et qui est encore plus fragile que Kondogbia.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va encore faire la saison avec ça en défense....et comme capitaine ?!!!:eek:

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de re.regarder le second but du PFC. Outre Gomez qui ne va pas sur Kebbal mais surtout Balerdi qui fait jouer le hors jeu en faisant ses petits pas en arrière.
    C'est mort pour lui , il ne comprendra jamais

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6 ans qu'il est là et toujours la meme fragilité defensive de l'OM, cette peur panique à chaque attaque adverse (quelque soit la division du club).

Dodo balerdi doit quitter le club à n'importe quel prix.

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison dégueulasse mais je crois en lui pour être meilleur monter en puissance dans les semaines à venir

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau titre: capitaine abandonné

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Murillo laisse le marquage et ne parle pas aussi. 3 erreurs sur une action

Partager cette page