1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait même eu le temps de servir un café a tout le monde et revenir intervenir sur la tête du joueur adverse.

Okcomp, Kirua59 et Stanisław Kotliński aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quand tu veux bien faire un effort d'objectivité, tu analyses la situation avec un peu plus de finesse.
    Ce serait bien de le faire plus souvent... Fais toi violence un peu.

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir l'action quelques minutes avant aussi. Le Pana récupère le ballon suite à un mauvais dégagement de la défense (mais qui ?).

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te manger une bonne assiette de ravioles à la saucisse de Francfort chez le vieux de Haute-Savoie !

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse faute de lecture de jeu est à mettre au crédit de Gigot sur cette action. En montant alors qu'il ne peut jamais arriver à temps pour intercepter le ballon, il déséquilibre complètement la charnière.
    Ca oblige Balerdi à compenser, et se retrouve à contre-pied de son déplacement quand la passe en cloche est déclenchée.

Après, il aurait peut-être été plus inspiré de mettre la tête plutôt que le pied (qu'il ne met pas pour éviter de provoquer pénalty + rouge) Mais lorsqu'un joueur se retrouve à gérer deux joueurs adverses, ce n'est pas lui le fautif, mais bel et bien celui qui abandonne le marquage.

Kirua59, Z0live, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de faire une compensation et de rattraper une erreur !
    C est la différence entre un top défenseur et le niveau balerdi ..c est ce type d action ou il doit faire le geste décisif qu on voit ses limites ...

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    merci j'ai fait 5 ans d'étude en art graphique, c'est pas pour rien ! :D

Z0live et Ernesto aiment cela.
  8. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Enfin quelqu'un qui regarde attentivement les actions (allusion aux critiques que l'on peut lire et entendre, comme dans l'after truc :confused: )

Un peu une faute de professionalisme : tu es a 10; tu subis de plus en plus (les 3 min avant le but) = on le sentait qu'ils se rapprochaient de nos cages.
    C'est là justement que tu dois casser le rythme de l'adversaire et donner un nouvel élan a l'equipe (un changement).

Franchement je trouve que la defense est le secteur le plus abouti de l'equipe pour l'instant (au vu du 1ER match) et c'est une tres bonne chose qui nous permettra de s'épanouir dans la construction offensive.

Dernière édition: 11 Août 2023
    Kirua59, Leumacks et Le Polak aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas Superman.

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    N'est-ce pas présomtueux et réducteur de dire de quelqu'un ce qu'il est capable ou incapable de faire ?

Moi perso, je serai par contre incapable de faire ce que Balerdi fait... Normal je susi supporter !

Allez l'OM, Allez Balerdi !

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas chercher c'est de la faute de Balerdi point.
    Il aurait été remplaçant ça aurait été de sa faute aussi parce-qu'il a pas joué et donc pas pu bloquer les deux joueurs en même temps ...

anonymous_250724 aime votre message.
  12. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Balerdi je m'en suis fait une raison. 3 ans qu'on discute de ce gars là. Pour moi c'est terminé.

DreamOm aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le futur Ayala.

14. minotaure

minotaure Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le Ronald Zubar Argentin....

15. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa suspension lui aura au moins permis de jouer en 1/4 de finale de la coupe du monde.
    Déçu de son élimination...
    Tu reviendras plus fort Léa!!

upload_2023-8-12_14-19-29.jpeg

Pièces jointes:

Leumacks aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est titulaire c’est impossible de gagner. Ça se voit encore ce soir.

Kirua59 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, il a été remplacé par Mbemba dans le style "je fais un bon match mais j'ai une grosse part de responsabilité dans le but"

Dernière édition: 13 Août 2023
    anonymous_250724 et Z0live aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba fait beaucoup moins d’erreurs que Balerdi.

Il en a fait 2/3 dont on se rappellent tous (Tottenham) mais en dehors de ça il arrive à enchaîner des prestations à 90mn sans erreur ce que Balerdi est incapable de faire pour le moment.

Il y’a deux solutions, soit il se rend compte de ce problème et il travaille dessus (exercices de concentration, coaching mental) soit on accepte d’avoir un joueur qui va être bon pendant 80mn et qui les 10 mn restantes (repartis n’importe où dans le match) peut se caguer complètement dessus ou peter un boulon.

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se barre quand lui sérieux ?

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de son contrat :D
    C'est quand au fait:cool:

Partager cette page