1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A première vue on pourrait se dire qu'il lui manque pas grand chose car il a certaines qualités évidentes qui sautent aux yeux, mais trop de lacunes niveau intelligence de jeu et concentration / mental et rien que ça, c'est énorme

Surtout que ces défauts là, ça fait un moment maintenant qu'il les a et ne les corrige pas

sam94 et Leumacks aiment cela.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peu de choses près il faut basculer le match du côté de l AEK après son expulsion contre Nice. Il a des qualités certes mais l'intelligence de jeu c'est le néant pour lui.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt cette lecture, peut être une ou deux fautes évitables, mais ensuite il a été très sur, bon dans les duels et en couverture, et souvent une très bonne relance.
    Je le trouve en progrès

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-10-27_9-15-59.png

Vive Balerdi ! J'adore ce mec, bat les steack de ces petites erreurs, il se donne et montre ce que c'est que d'avoir du caractère... parfois le résultat est un peu maladroit, mais moi je veux ce guerrier tout les jours dans mon onze type...
    Tout le monde aime retenir la petite part de négatif le concernant... ça changera pas, on vous a trop habitué à voir des vigiles de supermarché de 19 ans en défense centrale... esprit formaté L1 oblige.

Dernière édition: 27 Octobre 2023
    Z0live, volodiab et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bon contre Lyon il est suspendu...
    Nous verrons après...:cool:
    Mais il nous a encore fait peur...:)

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la prochaine gaffe qui ne manquera pas d arriver. On le connaît maintenant :p

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a cette action sur ce ballon lancé en profondeur ou il fait une première erreur en essayant d'intercepter la balle alors qu'il avait juste à laisser filer et conserver l'avance qu'il avait sur le joueur de l'AEK et puis donc ce tacle débile dans la foulée. Sinon je l'ai trouvé très correct.

L'impression que pour certains le match n'a pas encore commencé que Balerdi est déjà pas bon.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du Balerdi, un bon match et d’un coup une action complètement débile qui peut coûter très chère.

Massilia1313, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu ambitionnes de faire podium tous les ans et de remporter des titres tu peux pas avoir comme titulaire une bombe à retardement qui peut se faire expulser à tout moment ou faire une cagade qui va nous coûter le match.

Le gardien de l’AEK aussi il a été bon les 90% du temps qu’il a disputé, sauf que les 10% restants il foire une relance et se fait expulser. Bravo pour les 90% mais tu as tué ton equipe.

Balerdi c’est pareil et les défenseurs argentins actuels c’est la même chose. J’en parlais y’a pas très longtemps mais (toute proportion gardée) Romero à Tottenham c’est exactement pareil.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je te rassure je peux plus le piffrer hein:D

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre Romero.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Bemba n'a pas été meilleur hier soir, très moyen dans les duels, et je le trouve même coupable sur le but.

Seulement vous êtes focalisé sur Balerdi, alors qu'il est nettement plus sur cette saison.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fait une erreur -> faut le tuer...
    Un certain capitaine est à chié depuis le début 2023 -> silence radio...

Z0live aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque un truc d'à peu pres 1.5kg entre les deux oreilles. C'est sûr que sur un poids total de 85kg ça représente pas grand chose mais c'est quand même essentiel ...

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen d'avoir un guerrier qui soit pas con comme une bite ?

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Nan, quand tu supportes l'OM, t'as soit les vigiles de supermarché soit les sud americains un peu maladroit parfois mais techniquement au dessus du lot...
    Si tu veux mieux, y'a le top 3 de 1er league...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Correa du coup c’est quoi? Un gardien de parking à Buenos Aires?

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je parle de défenseur là... Correa, vu son strabisme, on peut s'estimer heureux qu'il soit devenu footballeur et pas pilote de ligne...

Dam' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n a aucune constance. Hier très bon, cata contre Nice...une vraie scie. On le connaît maintenant assez non?

Partager cette page