1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de jeunesse. En première MT, c'est le seul qui rentrait dedans et qui montrait de l'envie dans les duels.
    Donc on va pas l'enterrer pour ça non plus. La qualif en LDC, c'est pas lui qui la perd, c'est le guignol sans fond de jeu du banc.

shady et PostMo aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est correct et à voir mais en même temps, on est tellement nuls qu'un joueur moyen serait génial et tellement nuls qu'il est aussi difficile de faire du bon !!

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous trouve gentil avec son erreur franchement il nous tue le match faut vraiment être gogole pour faire faute comme il fait la

Sinon oui c’est pas degeu mais balle au pied il a du mal parfois

On va pas l’enterrer mais faut lui faire comprendre qu’on joue pas Dijon là on jouait en LDC

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connaissais pas et des renseignements que j'avais pris on m'avait parlé de ce genre d'erreurs qu'il faisait à répétition.
    Des choses bêtes, tres évitable qui te plombe. A son poste c'est un sacré problème
    Est ce un manque d'expérience ou d'intelligence ? L'avenir le dira

Factuellement on avait 0 point 0 but en 3 match on était mené 1-0 et la intervention divine rouge pour l'adversaire, merci Dieu mais voilà que Balerdi de suite après le rouge adverse prend un rouge d'une bêtise crasse, archi évitable, il tire avec ses 2 bras et très maladroitement le bras de Marega qui avait réussit à passer devant, heureusement qu'on était tellement nul qu'on peut imaginer que même à 11 on ne serait pas revenu sinon le commentaire aurait été plus salé

Enzocnt aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 21 ans il n'a même pas l'équivalent d'une 1/2 saison complète dans les jambes donc c'est un peu logique de le voir faire des erreurs de placement et de concentration, surtout quand autour de lui ça ne respire absolument pas la sérénité...

shady aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu'on aurait profité de notre supériorité numérique…? :eek:

J'ai de gros doutes là dessus.

En ce qui concerne Balerdi, il ne faut pas oublier que la saison dernière, il jouait avec la réserve de Dortmund, donc, ce n'est pas après 3 matchs comme titulaire sous le maillot de l'OM, qu'il va devenir indiscutable.

Il n'a que 21 ans, il faut lui laisser le temps.

Le potentiel est là, donc soyons patients.

Et puis, l'envoyer comme ça à l'abattoir en LDC, c'est de la gestion made in Garcia, bravo André!

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres de touche ont été catastrophiques hier soir, entre celui de la première mi temps qui signalait des hors jeux inexistants et celui là qui ne signale pas la faute plus qu'évidente sur Amavi...

D'ailleurs la VAR on se demande encore à quoi elle sert si elle n'intervient pas sur des erreurs manifestes comme celle là alors qu'il y a but derrière.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur même en supériorité numérique on aurait peut être pas marquer mais Balerdi a ce moment là il te tue les seules espoirs que t’as pour faire au moins un match nul

En espérant que ce soit qu’une vulgaire erreur et que c’est pas un joueur avec un QI négatif qui répète ce genre d’erreur bête plusieurs fois

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les hors-jeux non existants sifflés etaient des situations potentiellement dangereuses a chaque fois dans les 30m de porto....j'ai pas compris...

yannickdu64 aime votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, je pense que c’est un futur très grand, un de plus passé chez nous :rolleyes:

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai un peu marre des "futurs très grands" et j'ai envie de "présents très grands" mais avec l'américain et le techno, il faudra plutôt se contenter au mieux "des présents moyens"

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance s’est rappelé de l’erreur de Balerdi, je me suis moqué de Pallois puis je me suis rappelé Porto

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, on se contente de faire constat froid basé uniquement les conséquences.. Dans un collectif huilé ou les milieux ne sont pas des fantômes comme dans l’OM d’AVB, il sera une énorme plus-value je pense. Dans une approche ou on doit faire le jeu, il a le profil pour briller, les DC doivent être responsabilisé ac ballon et il a de la personnalité dans tout ce qu'il fait, c’est ce qui en fait un défenseur moderne. C'est moins inquiétant qu'il fasse une erreur de relance en cherchant à vouloir avancer le jeu plutot que qqun qui se cache en permanence. Agréablement surpris de ce qu'il a pu montré jusqu'à présent perso.. Y'a une marge de progression flagrante en tt cas.

Sami-OM181, yannickdu64 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    joueur plus que correct mais 16 millions quand même !!

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    14 de mémoire, mais ça ne change rien au fond du problème. Surtout qu'il faudra sortir entre 16 et 18 pour cuisance déjà. Compliqué sur une même année budgétaire.

Massilia1313 et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait, encore plus compliqué quand l'objectif N°1 est la réduction, voir la disparition des déficits chroniques de fonctionnement dans une situation de réduction des revenus !!

Enzocnt et Massilia1313 aiment cela.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Après, on pourra toujours ne pas lever l'option et négocier à la baisse..
    Par contre, il ne faudra pas être idiot et multiplier les pistes alternatives à côté pour ne pas être prisonnier de Dortmund. Quitte à chagriner Balerdi et quitte à finalement se rabattre sur un autre joueur.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, bosser en amont et anticiper un peu les choses ? Ce qu'on a été incapable de faire cet été ?

kaiser sauzee aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils les ont bien sorti pour Rongier et Benedetto...

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble justement pas des exemples à suivre. A fortiori si on prend aussi en compte les salaires.

Partager cette page