1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si on avait eu 11 joueurs du niveau de Balerdi cette saison on n'en serait pas là.

Sinon hering compte sur Canuti pour aller défendre Balerdi lorsqu il passera à RMC lol

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les gars : Romain Haering c'est quand même très bon la grande majorité du temps.

Il est juste dans so analyse sur Stephane Guy et tous ces journalistes. Quand ils ont un mec dans le nez, il ne change pas d'avis et le pourrissent quoi qu'il arrive. C'est à celui qui exagère le plus.

Haering a bien fait de défendre Balerdi et d'établir les faits. Il a été un peu loin sur une remarque mais sur tout le reste je suis 100% avec lui.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi devient un sacré bonhomme.
    Et lui contrairement à beaucoup de géniaux défenseurs il n'hésitera pas à découper un adversaire qui file au but
    Un Mister Mozer.

volodiab aime votre message.
  4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Mbemba est notre meilleur défenseur de la saison, qu'il faut vendre Balerdi si offre à 20M ... C'est fort.

Balerdi est notre meilleur défenseur cette saison, et un joueur, à son poste, son âge, dans un club comme l'OM, s'il doit partir c'est minimum 30 35M ! Quand on voit Disasi 45....

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disasi ca n'a rien a voir, il a ete surpaye par Chelsea. 45M c'etait pas sa valeur sur le marche. Ca faisait 2ans que Monaco avait mandate les meilleurs agents sur le marche anglais pour le faire sortir a ce tarif-la, ils ont reussi, bravo a eux mais ca dit rien de sa valeur marchande.

A mettre une barre aussi haute, il restera des annees et vous allez l'insulter comme vous l'avez fait apres le match a Brest (c'etait y a 3 semaines).

Bref, vous suivez trop le vent sur ce forum, c'est agacant. On a la pire equipe du monde apres une defaite et la meilleure apres une victoire. C'est ridicule, un peu de recul svp

Moreno94 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on peut pas vraiment s'appuyer sur ce genre d'exemple. A partir du moment ou un club anglais s'intéresse à un joueur et si en plus ce club est Chelsea qui dépense sans compter forcément les prix grimpent.

Et perso j'ai un gros doute que Balerdi soit le profil de défenseur qui attire les clubs anglais. Je vois les italiens et les espagnols beaucoup plus sensibles aux qualités de l'argentin.

Dernière édition: 13 Mars 2024
  7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur initiale ne vient pas de lui à Brest et il se retrouve face à Lees Meelou en feu..
    Trouve où j'ai dit du mal de Balerdi depuis un moment. Hors quand il fait des erreurs stupide je peux dire qu'il est légèrement débile, mais son niveau de jeu est celui d'un top club.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en general, je suis pas tout tes posts.

Il est fautif sur le but a Brest. Quand un mec arrive face a toi et t'elimines pour marquer, t'es forcement fautif peu importe ce qu'il s'est passe avant.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ? c est le moment où jamais de le vendre cela 3/4 matchs qu’il n’a pas fait de conneries qui coûte un but. Il en fait tjs mais pour le moment par chance il n’y a pas sanction.

Après les matchs difficiles arrivent ça sent le retour des boulettes

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a refusé deux offres pour Balerdi !
    Par Sebastien Denis - 13/03 - 12:14

lol Benatia en mode « Regardez je l’ai garder malgré ses prestations moyennes et maintenant il est au top » . C’est fatiguant cette tendance à s’enflammer des qu’un joueur enchaîne les bons matchs et d’en faire une star dans les médias. Léo a galérer a mort pour devenir aussi bon mais il est toujours à un trou d’air d’une grosse bavure. J’espère vraiment qu’il continuera sur sa lancée et que le club fera tout pour le vendre au prix fort cet été. Un petit 30-40M ça nous fera pas de mal.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si McCourt dit "A la moindre offre à 10M€ ou plus vous vendez", Benatia baissera les yeux et Balerdi partira.

Le joueur arrivera en fin de contrat dans 2 ans. Le prolonger maintenant d'un an serait pas farfelu. Si par miracle on va en LdC la saison prochaine et qu'il confirme, il aura encore 2 ans de contrat en 2025 et on sera pas obligé de le brader.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a presque gommé ses erreurs d'inattention. Bon parfois il recule trop face à l'attaquant mais il est bien meilleur et dominant sur les duels.
    Après il n'est pas seul mais se retrouve souvent en un contre un.
    Où sont les latéraux et milieux

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus rassurant ce soir j'ai trouvé.

anonymous_250724 aime votre message.
  14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu autant en difficulté...

Sorloth lui a marché dessus, comme Mbemba.

Peut être fatigué aussi, c'est notre charnière sur les 6 matchs en 3 semaines...

anonymous_250724 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sorloth c est un golgoth physique si tu comptes jouer physiquement contre lui c est mort ...faut être un joueur expérimentés et intelligent pour le contrer et c est pas le cas de balerdi pour l instant
    A un moment sur une action on voit balerdi derrière sorloth a la lutte on aurait dit un enfant tellement l autre il est imposant

Leumacks aime votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On a vu hier soir qu'il a encore un palier à passer. Il n'est pas arrivé à s'imposer, il est vrai face à Sorloth, et n'a pas dégagé l'assurance de ces dernières semaines.

Moreno94 aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marquage individuel face à un golgoth comme Sorloth, c'est peine perdue, tu te fais bouger.
    Contre ce genre d'attaquant pivot, ce sont les seconds ballons qu'il faut disputer (le ballon de remise)

rank13 aime votre message.
  18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il est valable contre Clermont, Montpellier, Nantes...
    Mais dès que le niveau monte un tout petit peu... Comme beaucoup de ses camarades en fait...

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "C'est mieux de venir à 2-0"... Mais quel looser putain

Seb' aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait pas défendre en reculant