1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi.

Balerdi ne pend pas l’info, très grave pour un joueur professionnel, capitaine en plus de ça.

N’importe quel défenseur de haut niveau aurait pris l’info, coup d’œil à gauche et à droite afin de voir qu’il est seul.

C’est un peu la même erreur que Caleta Car face à Lyon sur le but de Garcia après le centre de Lirola, il laisse passer le ballon sans prendre l’info à droite ou à gauche.

Ça me choque même pas de Balerdi à la final, c’est un joueur avec un potentiel intéressant, mais beaucoup trop bête, et commet des erreurs de U18, c’est quand même assez grave à 25 ans et autant d’année en pro.

Certains se sont peut-être trop enflammer sur lui, j’en ai même vu dire qu’en dessous de 60 millions d’euros il n’y a pas d négociation, lol.

D’ailleurs sur le troisième but celui de Barcola, il commet la même erreur, il ne prend pas l’info et laisse Barcola seul de tout marquage dans la surface, je trouve ça affligeant à ce niveau perso, il ne le regarde même pas une seule fois durant l’action.

euthymènes et Boubaznavour aiment cela.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il ne prend pas l'information, il doit dévier le ballon en corner et non dans son but afin d'éviter un csc. C'est une erreur faite par un joueur en manque de confiance. Avant d'intervenir, on voit qu'il est très hésitant, pas sûr de lui. C'est une énigme ce joueur.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Le match précédent, c'est un arrêt exceptionnel de Rulli qui lui évite un csc. Cela devait obligatoirement arriver avec Balerdi. Espérons que cela soit le seul csc de la saison.....

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il est pour lui ce but.
    Son intervention n'est pas du tout maîtrisé.
    Il est en bout de course , c'est ni un contrôle réussi, ni une passe en retrait..
    Espérons qu'il se reprenne

*Garrincha* aime votre message.
  4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le virage face à lui quand il fait son coup de pied JCVD, personne n'a compris pourquoi il a fait ça ce sgueg.
    Édit : mais je l'aime bien quand même et je veux le revoir confiant. De toutes façons pas le choix.

Dernière édition: 31 Octobre 2024
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il doit lever la tête pour voir Rulli.

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit tour sur le banc
    Jusqu’à la fin de saison si possible

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kondogbia et lui bonjour l’angoisse

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai trouvé NUL ce soir
    Fébrile et toujours un problème à gerer la profondeur dans son dos

et puis baisse ton short, ça fait kéké des plages là

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait le Balerdi de y a deux ans... C'est l'effet Kondogbus.

Seb' aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 3 ans a supporter le poids du maillot
    Alors le poids du brassard j en parle même pas !
    :cool:

RamuchoDeLaVega et PostMo aiment cela.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fébrilité!!! Son début de saison n'est pas bon, à l'image de ses collègues de la défense centrale.

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le brassard et les buses qu'on met à côté de lui, c'est finalement pas étonnant qu'il soit dans le dur. Je propose donc d'arrêter les c*nneries :
    - le brassard pour Hojbjerg
    - remettre un vrai DC en charnière avec lui : Meite et/ou Mbemba

euthymènes et Massilia1313 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai flippé toute la seconde mi temps..

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    30 minutes très solides suivies de 60 minutes où il se liquéfie.
    Qu'il est faible mentalement c'est fou
    Une erreur et il plonge pour un match voir plusieurs.

Dernière édition: 4 Novembre 2024
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment besoin d'un match référence pour retrouver la confiance de la fin de saison dernière. Il est train de plonger mentalement. Il est vrai qu'il n'est pas aidé par l'instabilité de la charnière centrale mais c'est à lui de s'imposer et de rassurer tout le monde. C'est le contraire qui se passe. Le principal problème de cette équipe est de trouver une solide assise défensive et pour le moment, on y est pas du tout.

Leumacks et le touriste aiment cela.
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devoir couvrir Lirola (même s'il a pas été mal hier) et Kondogbia ça aide pas à ce qu'il soit en confiance :D

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'est plutôt Lirola qui l'a couvert, notamment sur l'action où il perd son duel et ouvre le chemin du but au nantais (finalement rattrapé par Lirola qui fait un bon retour)

NadOM1993 et le touriste aiment cela.
  18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui parce qu'à un moment donné dire qu'il est nul à cause des autres : les fautes de placements, de relance, de marquage, et de duels c'est purement individuel. Il pourrait être bon partout et effectivement du fait des largesses des autres se retrouver dans la difficulté. Mais les erreurs types où moins deux l'attaquant nantais filait seul au but c'est purement pour sa pomme, pas celle des autres.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Porté disparu.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En perdition plutot.

Partager cette page