1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'avait fait Tudor. Il l'avait mis sur le banc puis avait fini par s'imposer mais dans une défense à 3.

Kilezio aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question ne sepose meme pas

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'arriver et n'est pas constament exemplaire , faut arrêter de le voir trop beau
    En nouvel arrivant seul Rabiot aurait la légitimité

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'a rien d'un capitaine.

5. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est redevenu bidon depuis il a le brassard il est trop lourd a porter pour lui que de zerbi retrouve ses c... qu'il a oublier a Brighton et lui retire le capitanat il est pas fait pour être capitaine

rank13 aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur son topic, j ai souligné qu'il a eu des matchs sans (strasbourg avec un positionnement lunaire cependant) / hier
    Mais d'une, je pense que c est physique (il était aussi malade à Strasbourg) et de 2 c est quand meme assez rare.

Mais pas légitime ? Le mec fait quand meme Tottenham, Bayern Munich et capitaine du Danemark o_O
    Et puis tu vois direct que c est un patron.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez ... tu m'as convaincu :D

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi çà déclaration de « on mérite pas de porter le maillot » ça m’insupporte sérieux. T’es le capitaine, tu viens d’être prolongé, t’es le plus ancien et t’es encore là à nous faire le calimero devant la caméras. Ça marche plus ça Leo, t’es plus le petit jeune qu’on pouvait épargné , t’es un « taulier », c’est pas ce genre de chose qu’on veut entendre de la bouche du capitaine de l’OM. On prend 3-0 mais sur la 2e mi temps il très bon, sa capacité à casser les lignes était très intéressante (Wahi:rolleyes:). Mais trop d’erreurs et il arrive pas à porter sa défense,il faut un leader et un DC d’expérience gaucher serait très utile en janvier.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi tu lui mets un taulier à sa gauche au lieu d'un boulet je pense qu'il sera meilleur. Oui il fait des boulettes et il a des sautes de concentration mais s'il peut se concentrer uniquement sur ce qu'il a à faire et pas à observer ses équipiers pour vérifier qu'ils ne sont pas en train de faire une connerie on retrouvera le Balerdi qu'on a vu la saison dernière.

Lirola offensivement propose des choses, d'ailleurs hier en 1MT je l'ai vu proposer une solution à Greenwood sur son côté mais il a toujours repiqué dans l'axe, autant défensivement il est mauvais. Merlin pas top, Cornelius pas génial, BRassier à chier, Garcia pas terrible. Bref c'est le seul joueur potable défensivement sur la ligne de 4.

C'est peu.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25 ans Balerdi, entame sa 5 eme saison au club, c’est terminé les discours du genre : « Faut un taulier à coter de lui ».

C’est lui le taulier, il est capitaine, c’est à quel âge qu’il n’aura plus besoin d’un papa à coter de lui ? 33 ans ?

Il fait parti des cadres et des anciens, il connaît le contexte marseillais et les attentes, c’est pas normal de nous pondre un tel début de saison, il devrait faire parti des valeurs sûrs de l’effectif et pas être encore en phase de « parie ».

C’est intolérable comme situation, on a assez donné avec lui, on aurait du le vendre et aller chercher un véritable taulier et prolonger Chancel.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du brassard
    Trop lourd pour lui
    Il jouais côté gauche depuis ses débuts ici
    et là il joue côté droit

RPJ et Leumacks aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rend le brassard bordel.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtez avec cette histoire de brassard. Il est juste moyen depuis le début de saison.

Il va revenir

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir qui travaille ses kouilles à l'entraînement, ensuite tout ira mieux

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il était entré à la mi-temps du match perdu contre le Paraguay cette nuit, mais quelqu'un sait s'il a été bon?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été terrible apparemment.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton analyse complète :D

Ric 88 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que sans Balerdi yavait 1-0 pour l Argentine
    Puis avec Balerdi ils ont perdu 2-1

C est dans la logique actuelle....
    Mais j ai pas vu le match :cool:

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Argentins on l’air de vraiment pas avoir aimé ce qu’ils ont vu de Léo cette nuit. C’est pas la meilleure chose pour nous qu’il revienne après une prestation cata, déjà qu’il est pas au top et remis en question actuellement à Marseille, c’est dommage que son escapade en sélection commence comme ça. Il va falloir que Balerdi une fois de plus montre sa résilience et son courage sinon c’est départ à la fin de la saison (que j’aimerais bcp il est temps de tourner la page de cette génération de joueur à l’OM)

Partager cette page