1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel rabat-joie celui-là alors :p:D

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre je sais pas... mais déjà battre Lens samedi ce serait bien

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci … perso j’ai pas pu voir le match , mais je suis étonné que tu sois le seul ( gratifiant pr toi ) à parler de la perf d’un de nos olympiens pour sa première sélection …

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si jamais samedi, on essayait le petit Bamo, à sa place? Juste pour voir.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'était à 2 ou 3h du mat..

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé puis Argentine Perou... faut dire que ça fait pas bander.

7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en beach volley ça doit être regardable.

Le Polak et tonio59 aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    en beach tout court aussi !

euthymènes aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des rediffs mon ami non ?

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd on aime le foot et surtt avec des marseillais dans la team j’ai envie de te dire peu importe le match … j’ai regardé des matchs pourris juste pour me faire une idée sur un joueur donc pk pas voir le premier match de Balerdi en sélection ??? Perso pas encore ni voir la rediff si il y’a mais ne serait que pour voir comment il s’est comporté avec l’équipe championne du monde ça m’intéresse

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de l'OM, les joueurs de l'OM , c'est à l'Om que ça m’intéresse de les voir réussir.
    Si je regarde un match de foot c'est pour le plaisir de voir des équipes jouer, pas un seul joueur.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es vraiment intelligent … donc tu comprends pas que Balerdi entouré de Brassier, Merlin et Lirola vs Molina , Otamendi … c’est pas pareil et donc interessant à voir notamment sur son niveau ( pcq entre Balerdi fin de saison dernière et ces derniers temps … )??? Pr te dire j’ai même regardé le Brésil avec Gerson ,donc ex marseillais par curiosité et me suis encore plus rendu compte à quel point cet idiot de Tudor nous a niqué ( entre lui et Guendouzi tout ça pour un pauvre Veretout )

Dernière édition: 21 Novembre 2024
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas l'inverse, mais à l'Om on a prévu Otamendi ? nan, donc il peut évoluer à côté de Stam ou Mertesacker, ça changera pas mon interet pour le match.
    J'ai jamais su regarder un match de foot pour un seul joueur, sauf pour Klose et Recoba.

Pour le brésil, j'en ai entendu parler du match de gerson, en effet, ça confirme que Tudor était vraiment une teub.

Mais oé, le foot d'amerique du sud je le trouve affreusement chiant et horriblement surcoté... demain j'ai le choix entre Brésil - Argentine ou Japon - Corée du sud, je regarde la partie bridée et de loin.:D

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh je te rejoins complètement sur les matchs en Am sud ça devient horrible , et pas que là bas , la ligue des nations fait perdre de plus en plus l’intérêt des gens pour les matchs de pays …
    Certes on va pas recruter ces mecs là , mais si justement entouré de ces mecs là , il faut des bourdes comme chez nous , je pense que tu peux dire basta ( d’ou mon intérêt pr sa prestation , ça peut être révélateur ) , d’ailleurs après sa rentrée qui amène coup franc ,puis but lors du précédent match , bcp d’argentins demandaient Valentin Gomez à sa place en sélection ( du coup je l’ai connu comme ça et il a l’air effectivement très interessant) …
    Un Venezuela - Honduras c’est certain que même pour une pépite , je le regarde pas tout est relatif , là on parle qd meme de l’Argentine, par exemple j’aurais bien aimé voir le petit Nico Paz ( qu’on aurait peut être dû prendre à la place de Carboni )

Dernière édition: 21 Novembre 2024
    Le Polak aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que son séjour en selection lui aura fait du bien et lui aura remis la tête à l'endroit... On a besoin de lui.

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour raviver la passion, sors moi dodo balerdi de l'equipe et mets moi un vrai DC.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si sa sélection lui a fait du bien. Par contre, même si c'est le cas, la titularisation de Kondogbia à ses côtés risque de vite le faire redescendre sur terre...
    :(

Le Polak aime votre message.
  18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c est pour lui encore

à chaque match maintenant il fait une erreur

la c est passé crème avec la victoire

mais va falloir l écarter si le club veut faire une grande saison

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce soir il sera au niveau et nous fera ni de cagades, ni de prendre un rouge à la 15 ème !

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, moi je pense qu'une charnière Kondogbia - Brassier, ça ce serait vraiment rassurant...
    :rolleyes:

Partager cette page