1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fébrile ce soir j'ai trouvé. Se fait avoir en 1MT par Balogun (même s'il s'accroche). Une passe suicide à rebond, forte sur le pied droit de Kondogbia alors qu'un monégasque est à la pression.. pas sympa.
    Une glissade en toute fin de match et une mine envoyée à Rulli (qui s'en sort superbement).

Bref : :confused:

ps : et encore, j'avais oublié son autre glissade sur l'occasion de Minamino en 2MT.

Dernière édition: 2 Décembre 2024
    walidbena aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part sa glissade en fin de match :eek: , je l'ai trouvé très bon.
    Il a remporté quasiment tous ses duels, et là, c'était Monaco en face.

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    2 bons retours à l'épaule, maintenant toujours pas rassurant balle au pied, avec 2 parpaings à kondogbia et murillo. Pas très bon sur la première occasion du match. Un controle osé qui donne le ballon à l'attaquant stéphanois (il se rattrape derrière certes).

Toujours pas rassurant même s'il n'aura finalement pas fait "sa" grosse bourde habituelle.

Boubaznavour aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le rongier de la défense

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir qu’on m’explique qui as eu l’idée de lui refiler le brassard.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a dû se négocier au local

7. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de faire des matchs mauvais/moyens sans les boulettes comme vous dites. La aussi c'est un progrès.

Putain mais reviens en forme et calme qu'on arrête avec ces accidents en défense.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas serein hier soir, on sentait qu'il pouvait faire à tout moment la grosse connerie qui relancerait les Verts.
    Voir Rulli obligé de lui gueuler dessus pour pas qu'il dégoupille, ça devrait pas exister compte tenu du brassard.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le vrai Balerdi quon voit. L'année dernière on le pensait + fort car toute l'équipe était a la ramasse. Maintenant qu'il a des vrais joueurs autour de lui...

euthymènes aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'adore. C'est peut-etre le joueur que j'apprecie le plus dans l'effectif mais je le vends tout les jours l'ete prochain.

Il a des moments ou son cerveau deconnecte complet, c'est pas vraiment ce qu'on attends d'un DC capitaine de l'OM.

Globalement, y a un immense chantier niveau defense l'ete prochain.

Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De vrais joueurs ? Mbemba n'est plus un vrai joueur alors ? Cette saison Balerdi évolue aux côtés de Murillo qui est un latéral - piston de métier et de Kondogbia.

La saison dernière il a juste porté l'équipe avec PEA.

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé abominable. Il a régulièrement suivi son attaquant au milieu sans jamais parvenir à intercepter le ballon ou gêner l'action. Une seule bonne passe vers l'avant (2MT pour Maupay qui obtient la faute).
    Un CSC "moral" qui n'a été empêché que par la main de Dieu.

Je regrette sérieusement Gigot.

Dernière édition: 15 Décembre 2024
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Encore très décevant, ça va être compliqué de faire une saison avec Balerdi, Kondogbia et Murillo derrière, même si Kondogbia a été très bon.

Faut recruter un taulier derrière.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ça suffit avec lui

on arrivera jamais à rien de concret avec un type qui déconnecte le cerveau 2 fois par match

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas terrible son match hier.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gigot avec les consignes de RDZ ça serait un carnage.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gigot dans l’état d’esprit ok, seulement il y a un gouffre entre ses pieds et ce que souhaite mettre en place De Zerbi. Le problème n’est pas de ne plus avoir Gigot, mais de ne pas disposer d’un taulier à côté de Balerdi.

Max2mars et Kukrapok13 aiment cela.
  18. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment Balerdi sera considéré comme LE taulier ?
    Parce qu il a gentiment pris le brassard et la revalorisation salariale cet été.

Donc bon, il s agirait d assumer le statut et avoir les performances qui vont avec à un moment.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Balerdi est là pour relancer l'attaque, pas pour être le mur infranchissable.

20. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    C est ironique ?
    Parce que le DC libéro qui plus est, s'il est pas là pour défendre je comprends plus rien

Partager cette page