Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé sa petite sortie sur le côté en tentant de dribbler plusieurs joueurs :D

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a super bien géré Ajorque. Très bon, de pouvoir compter sur lui pour ces 4 matchs.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris par son bon niveau. Physiquement au point. Pour un retour de blessure de plusieurs semaines ; c'est top. Et il avait forte affaire avec Ajorque, Camara, Pereira Lage et Lees Melou.

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un joueur rapide sur les replis défensifs ça change tout, ça devrait être l’un des premiers critères à prendre en compte dans le recrutement de nos défenseurs pour la saison prochaine.

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. De toute façon ce n'est pas un mauvais défenseur. C'est juste qu'à mon sens, ce n'est pas le caid que tout le monde nous décrit...Il devrait être encadrer par un expérimenté justement. Hier, contre un attaquant physique, pas rapide c'est parfait pour lui, il joue sur du velour. Et cela reste Ajorque...
    Un attaquant vicieux, rapide et tonique ce serait une autre histoire à mon sens.

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois toujours ses limites mais je salue sa pugnacité et son abnégation à revenir si vite

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur à la 2e minute tout de même. Mais même là il s'arrache pour revenir dévier le tir (fut un temps, ça aurait trompé Pau Lopez).

Pour le reste, je vous rejoins. Solide au duel (et pourtant il y avait un sacré client avec Ajorque), 1-2 erreurs de passes longues mais sans conséquence. Peut être encore du mieux à attendre dans la couverture des autres défenseurs, mais il apporte clairement de la sérénité.

8. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Imperial ce soir
    Oui, oui :)

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bien revenu de sa blessure. Ce joueur est incroyable. Il fait parfois des erreurs mais on ne pourra pas lui enlever sa détermination.

Sami-OM181 et volodiab aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un peu peur qu'il sorte de son match en 2MT. S'est parfois pris la tête trop facilement.
    Mais au final, excellent de bout en bout. On ne peut pas dire que Lille ait été extraordinaire, mais le travail qu'il a eu à faire a été fait parfaitement.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent match, à part le jaune débile qu'il récolte en allant (encore) protester.
    Pour le reste, après 2 passements de jambes réussis dans sa surface, un retour gagnant avec une talonnade, il aurait pu s'abstenir de sa tentative de petit pont ratée. Mais bon, (re)passer de Brassier/Cornelius à lui, ça fait du bien.

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Efficace, élégant... La classe !

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne prend pas de jaune ce soir c'est garcia qui le prend

setonaikai aime votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le direct, il m'avait semblé qu'il avait pris un jaune aussi pour être venu contester le jaune de Garcia.
    La flemme de vérifier.
    :oops:

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne prend pas de jaune et ne conteste pas non plus le jaune de Garcia mais vient plutôt signaler un comportement d'anti jeux de la part d'un lillois (David il me semble)

Match de patron, il les a totalement muselé et hyper propre à la relance

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait des highlights de sa 1ere MT, tu le vends 60M€ en Angleterre facile.

RPJ et Assenzio aiment cela.
  17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Alors tant mieux. Ça ne rend l'ensemble de son match que meilleur.
    Et là, y'avait de quoi faire en face !

18. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l ai assez crépi pour passer mentalement à coté des gros matchs pour saluer sa trés trés belle performance d hier

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait tout en défense, quand certains disent que Kondogbia a fait un bon match c’est en partie grâce à Balerdi.
    Vivement qu’on puisse recruter un joueur aussi mobile/ technique que lui pour l’épauler.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si l'acheteur est Chelsea, tu peux même monter à 80.

RPJ aime votre message.

Partager cette page