1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus fort que Perrin? Vraiment? :rolleyes:

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bon match pendant 80 min...

L.Cana- aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment pas photo et faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte...

Hier soir son tacle est rendu irrégulier car par malchance son pied glisse sur le ballon, ça se joue à 3 cms mais sans ça ca a été le meilleur défenseur de la rencontre.

Et le no brain d'arbitre lui colle un rouge direct alors que dans tout autre championnat il aurait pris un jaune. Bref on va pas en attendre plus d'un gars qui ferme volontairement les yeux sur un peno indiscutable sur de La Fuentes en première periode

Ce poste lui convient parfaitement et il progresse de match en match dans le placement et la relance.

Notre soucis hier soir il vient du cachalot dans les buts qui prend des buts sur chaques frappes cadrées et qui est pas foutu de boucher un angle qui devrait être fermé.

Il aurait fait l'arrêt à ce moment là, jamais Bordeaux ne revenait dans le match

Arcandias, Wiillem_X et dapastaga aiment votre message.
  4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Pet au casque aucune confiance en lui, dire que l'on s'est empréssé de lever son option d'a&chat à lui et pas lirola mais c'est incompréhensible. Qui nous l'aurait volé ?? Une rare erreur de Longoria

5. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PArfaitement d'accord avec cette analyse.
    Pour moi il a été très très bon, et je ne comprends pas les analyses de ceux qui disent qu'il a été bidon tout le match. Très bon dans la relance, très très bon même. Dans les duels il est excellent, offensivement, à la première relance il va parfaitement.
    Malheureusement, il pète un cable, comme ça lui arrive souvent, et avec 50000 personnes, malheureusement, on aurait dû s'en douter.
    Mais moi je suis hyper fan depuis Montpellier, je trouve que ses 2 matches sont très bons. D'ailleurs j'angoisse déjà son remplacement par Alvaro, contre Dolberg...

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part également, très bon match de Belardi,
    il relance bien, il defend bien, techniquement au dessus (Son sombrero face au bordelais l'atteste)

Il se prend un carton rouge malchanceux alors qu'il avait mis le pied sur le ballon, je trouve le tacle du bordelais sur gerson bien plus dangereux que celui de balerdi qui au moins lui prend le ballon.

Aucun VAR pour le tacle bordelais sur konrad, elle sert a quoi la VAR?

mais cette arbitre, on devrait lui faire un monument pour sa personne, une montagne d'excrement :)

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur, ceux qui lui chient dessus je n'arrive pas a les comprendre .

Si on veux un top Dc , il faut mettre 50 millions d'euro et un salaire de ouf . Nous on prend un joueur avec du potentiel pour les développer et c'est les risques de ce genre de politique.

J'ai confiance en lui, il a toutes les qualités pour devenir un top DC.

Pour le rouge c'est du ni'mporte quoi comme d'habitude...

Arcandias, dapastaga et yannickdu64 aiment votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Perrin a eu 2 dans l'équipe avant hier .

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Perrin c’est de la merde.
    J’ai vu le match de Strasbourg il était à la rue.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En pleine possession de ses moyens DCC est nettement meilleur
    Maintenant si il reste
    Est ce qu'il a aura encore la tête à l OM
    Est que le coach lui fera confiance

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J étais très loin d'être un fan mais il a été bon sur les deux derniers matchs. Il va continuer à monter en gamme

12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à M'bappé et le psg c’est sûr qu tu verras beaucoup de défenseurs en difficulté

13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est pas le même profil. Perrin c'est plus un stoppeur dans l'âme alors que Balerdi semble s'épanouir et progresser dans cette position de libéro dans une défense à 3. De plus il est plus fin techniquement, par contre il est plus "émotif" que Perrin. Après Perrin je l'aime bien mais c'est pas le même registre. Hier soir il fait un bon match jusqu'à cette intervention qui à mes yeux mérite le rouge. Par contre il est acquis qu'avec un arbitrage normal, malgré notre trou d'air en seconde mi-temps, on gagne ce match (3-0 à la mi-temps c'est fini). Et puis il y a Mandanda qui prend un but par tir cadré depuis plusieurs semaines...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin aura à peine le niveau bas de tableau L1 si il s'en sort bien, il n'aurait pas dépassé le National 2 si l'OM s'était pas retrouvé dans l'obligation de le mettre sur le terrain. Franchement c'est incomparable.

Balerdi fait un bon match hier, peut être même le meilleur des 3 derrière. Son rouge est bête mais presque anecdotique dans le scénario du match.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le torchon il a aussi baissé son salaire.
    Si c'est vrai, grande classe aussi.

anonymous_050120232, Arcandias, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le critique souvent mais lui aussi mérite le respect pour ce qu'il a fait

Los-BandiDoS et Lox aiment cela.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour les copains ! Respect.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo minot !

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça nous change de joueurs mercenaires et des Nababs.

Seb' et elminot1313 aiment cela.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à lui et alvaro même si il me semblerait logique que ce soit les plus gros salaires voir les dirigeants qui le fassent.
    La somme demandée devait pas être si énorme si?

Partager cette page