1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Amine Harit avait apparemment 240.000 euros par mois à Schalke. Même si l'OM en paye une partie, ça fait quand même des sommes conséquentes pour ceux qui ont baissé leur salaire.

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il a intérêt à se donner sur le terrain :D

Ebola aime votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas vraiment suivi l histoire de ce transfert semi avorté mais justement si les sommes sont conséquentes ce serait logique que les gros salaires fassent un geste ou alors que ce soit reparti sur tous les salaires.
    Non je ne vote pas Mélenchon.

nasri88 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quand même pas le genre de geste qu'on voit tous les jours. Il n'y a que Messi pour accepter de jouer gratuitement au PSG pour le projet sportif...:cool:

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pas très important et je crois que mandanda et payet ont déjà fait un effort l an dernier.
    PSG mastre que un club

Massilia1313, fred', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la baisse de salaire ils l'ont pas demandé à Dieng, il irait bouffer au resto du cœur sinon...

Benov13, Kilezio, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre le gardien qui fait plus un arrêt ?

Loranais aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ou Amavi
    Très chère pour un remplaçant

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    40/47 pases precisos.
    6/9 duelos ganados.
    2 intercepciones.
    4 despejes.
    5 recuperaciones.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Grosse bourde en début de match, il se rattrape. Pour le reste, match très solide.

6/10

Dernière édition: 11 Septembre 2021
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi quand il partira on dira et dire que l’on a eu le futur ayala
    Et oui il est jeune il fait des fautes
    Mais en 1 an
    Il a pas mal marqué il s’est imposée en leader de défense rapide technique self. Contrôle même c’est gaffe de l’an dernier mon jamais fait douter de son potentiel

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bon hier. Quand il gagnera en expérience quel joueur ça va devenir. Il sait tout faire, relance, interception, il sait casser des lignes ballon au pied. Vraiment très bon et très complémentaire de Luan et de Saliba

Kilezio, nicky3d, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce tacle dans la surface sur Gelson Martins, gaffe à mon coeur quand même (mais c'était beau)

nicky3d aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, une grosse erreur de concentration ou d'excès de confiance mais la suite est très très bonne ! Superbe de grinta et qualité de relance exceptionnelle ! Ce poste de libero est fait pour lui, ça sera le patron de notre défense pour de longues années...

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup critiquent (critiquaient ?) son recrutement définitif mais perso je suis très emballé par ce joueur peut-être de manière démesurée.

Par contre, ses qualités semblent surtout correspondre à ce rôle de couverture et premier relancer en tant que libero, mais à ce poste là je pense qu'il a un très bel avenir.

J'adore ce joueur ainsi que sa mentalité.

arnaud60100 et Hedin aiment cela.
  16. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie tres legitime... s'entrainer contre des KDF, Under, Payet, Gendouzi, Gerson, Milik, Harit...Ca aide forcement a devenir meilleur

Kilezio aime votre message.
  17. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas convaincu par ce recrutement.. au final je l'aime bien dans ce rôle, il est très très bon et j'adore le fait qu'il ne se cache pas (si on compare a un DDC quand il jouait par exemple).

Néanmoins, gros bémol sur ses sautes de concentrations, on est tous heureux et optimistes en ce moment car il est plus en réussite que l'année dernière et que l'équipe est extra, mais s'il continue comme ça cela va nous jouer des tours, soit par une perte de points en L1, soit en Europe et à ce moment là il risque de prendre très cher (à juste titre)...

Si il gomme ça, ce que j'espère même si je n'y mettrait pas ma main à couper il sera vraiment top top car il combine la rugosité et l'élégance.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains voulaient Disasi a sa place MDR . 8 Millions d'Euro le jeune c'est le prix d'un joueur très moyen en L1 ou L2 .

Longoria a compris que le recrutement doit se faire en dehors de la L1 .

S'il arrive a gérer sa concentration il sera un top DC , un DC complet notamment dans la relance , le marquage et la lecture du jeu sans oublier son jeu de tète.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vois bon.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'améliore de match en match! Hargneux et autoritaire dans les duels, impérial dans le jeu aérien, il ne laisse pas un répit à son vis à vis, ne le laisse pas un espace pour se retourner. Bref, il est entrain de confirmer et devient un titulaire indiscutable!

tm'om aime votre message.

Partager cette page