1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est argentin...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peu importe . Il peut liker une photo de la vie privée de Neymar , même Milik l'a fait. Henrique a liké une photo de Neymar avec le maillot de la sélection , ça aussi ça se comprend.
    Mais tu likes pas une photo quand ton équipe perd . D'ailleurs il l'a enlevé mais bon c'est trop tard

setonaikai aime votre message.
  3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on voit bien que ce monsieur ne respire pas l'intelligence.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que ce genre de joueur en 2022 gère rarement lui même ses réseaux sociaux. Beaucoup confient cette tâche a un proche ou à un Community Manager.

Donc avant de l’insulter ou de lui demander de dégager (je parle pas de toi mais de ce que je peux lire à droite ou à gauche), prenons un peu de hauteur…

En vrai on s’en balance. C’est pas un joueur qui triche sur un terrain et il est jeune. Autant l’échange de maillot de Thauvin à la mi temps m’avait énervé pour ce qu’il représentait chez nous autant la c’est plus qu’anecdotique (c’est du niveau des claquettes Paris de Mitroglou).

Arcandias, setonaikai et yannickdu64 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi c'est du niveau de l'échange de maillot avec Thauvin . Je l'ai dis je m'en fous qu'il soit fan de Neymar , c'est surtout le contexte de la photo avec la défaite en fond , les coéquipiers abattus que l'on voit sur cette même photo.
    Non ça passe pas. Et si c'est quelqu'un d'autre qui gère ,au joueur de gérer ça en le virant et en présentant ses excuses

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Polémique à deux balles

Arcandias, florianpitt et sacrum83 aiment votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qui s'occupe de ce que des joueurs likent sur des réseaux sociaux à part des gamins et des gens si désœuvrés qu'ils n'ont que ça à faire ?

blackflag et anonymous_050120232 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que Balerdi aura bien récupéré de son opération et qu'il pourra faire la préparation normalement.
    Je crois toujours en ce joueur qui a des qualités indéniables mais se montre parfois coupable de sauts de concentration. Je pense qu'il a une carte à jouer, mais cette fois il faudra se montrer plus constant dans les performances.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur intéressant dans un rôle de DC centre dans une défense à 3. Pas maladroit balle au pied, bon dans les duels et une certaine grinta. Par contre il manque de constance, vu son jeune âge et son manque d'expérience. Il y a quelque chose à faire avec lui mais il faut absolument qu'il soit encadré par deux centraux d'expérience.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vu ces faiblesses de concentration et son physique véloce , on aurait pu croire qu il aurait fait un bon chien fou dans une défense a 5
    Mais au contraire Il a était meilleur façon libero a l ancienne , tout en calme et en lucidité plutôt quau final en stoppeur maladroit et fébrile ....bref énigmatique !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Son absence nous a été préjudiciable. Il a parfois des sautes de concentration et débranche son cerveau de temps à autre mais sa qualité technique et de relance est primordiale vu le type de foot que Sampaoli a mis en place.

RPJ et zem-31 aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jeune et perfectible
    Malheureusement a un poste où on a pas le temps de attendre qu'il soit t.bon

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois également encore beaucoup en lui ! Il a une belle grinta et à la relance c'est vraiment fort... Si il arrive à gommer son manque de concentration il aura son mot à dire dans l'effectif !

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois aussi en Balerdi, il est à l'aise dans la relance et en impose malgré son jeune âge, il lui reste à gommer ces erreurs de concentration.
    Par contre, c'est sa troisième saison chez nous. Là je n'attends plus un potentiel mais de vraies bonnes performances sur la durée.

Baruto et blackflag aiment cela.
  15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Tous les entraineurs qui l'ont côtoyé ont vu en lui un très bon défenseur.
    J'ai aucune idée de ce qui peut déconner chez lui, mais j'espère que le déclic arrivera cette année.

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fou mal à l'aise

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ses premières minutes de jeu depuis 6 mois mais quand même ce ballon il doit pouvoir le dégager, faute de pouvoir le contrôler.

Par contre j'ai pas pigé pourquoi il n'a pas joué dans l'axe de la défense alors que Caleta Car est une pompe dans ce rôle

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c'est pas que le foot... Son QI c'est un énorme problème. Son obstruction en 2e MT sérieux... '

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelques bonnes interventions mais au global un mauvais match. Pas en confiance.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des difficultés en tant que dcg, du déchet technique, mais bon, il revient à la compétition, à un poste où il n'a jamais joué.
    In fine sa 2MT correcte, il l'a fait dans un rôle plus axial.

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page