1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans pas longtemps il va nous affirmer que Tapie a acheté la champions league à Berlusconi puisque Schneider l'a dit...

Ernesto, LE JACK et Seb' aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de le cantonner sur le topic psg, il pourrait donner son avis et évaluer les joueurs parisiens avec sa grille d'évaluation.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin on connait dejà ses notes,
    10/10 pour tout le monde sauf Galtier parce qu'il est Marseillais.

fred' aime votre message.
  4. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations

je suis surpris par le niveau d'agressivité de ton message.

Qui es tu?Qui suis je? Au mieux nous sommes des supporters et sur le meme pied d'egalité. Sauf erreur de ma part, le football n'est pas ton metier ni le mien. Les journalistes, que tu les aiment ou pas, restent des gens qui travaillent H24 sur le football dont c'est le gagne pain.

Tu donnes ton avis, tu as le droit. Edit: Provocations
    Je donne mon avis, et j'ai le droit, Edit: Provocations.
    Machardy donne son avis et il a le droit. La difference c'est que son avis est vu par des milliers de personnes et que cela a forcement son influence.

Tout ca pour dire que je ne suis pas seul à trouver que dodo balerdi est une burne intersiderale, et que des milliers de personnes le pensent.

Edit: Provocations

Tu me mets le petite Mmadi ou Kamardin, meme pas bon, je ne dirai rien.

Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2022
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stanislas Rigault?

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Alors j'ai essayé de lire ton message mais il a été édité donc je comprends pas tellement ce que tu veux dire. Sinon, c'est pas toi que "j'attaquais" mais Machardy et les autres chroniqueurs de foot de son acabit, qui je trouve sont très très très en dessous du niveau qu'il devrait avoir.

7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    A part ça j'ai l'impression que niveau forum, Balerdi est devenu le nouveau Mandanda.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il comprends pas il n'a pas l'outil pour, la preuve il te répond par un pavé hors sujet de mythomane il est irrécupérable.

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Surtout je comprends rien donc c'est difficile de répondre. Et franchement MacHardy je suis sur est très sympa dans la vie mais il prend des positions super extremes sur des trucs inutile et ca détruit sa crédibilité

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mac.Hardy prend ses infos sur les rs donc autant lire l'avenir au fond des chiottes c'est du pareil au même...

LE JACK et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même école de "journalisme" que Canuti, donc. Sauf que lui étend ses recherches à footmercato.net

nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sur clanpsg depuis que Galtier est à Paris.

Seb' aime votre message.
  13. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c est que MacHardy est une personne publique, elle a forcément plus de retentissement que des messages de forumers lambda.

MacHardy a vecu dans la region et est clairement un supporter de l OM, donc contrairement aux autres journalistes de l equipe, personne ne peut le taxer de pro PSG.

Et donc ce journaliste pro OM donne son avis, qui n engage que lui mais qui est ecoute par les gens.

Et cet avis c est que dodo balerdi est une buse.

Si vous prenez le temps de lire d autres forums, réseau sociaux ou parler avec des gens qui aiment le foot de façon générale, il y a un consensus sur le fait que balerdi est d une nullité consternante.

Et on parle pas d un jeune pas cher, et d un joueur qui n a pas eu sa chance...

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Tu me reproches de pas l'écouter parce qu'il est pas d'accord avec moi mais toi tu es d'accord avec lui et lui donne de la crédibilité justement parce qu'il pense comme toi.

Je le trouve pas bon Machardy dans 99% de ce qu'il dit. A tel point que dès qu'il parle j'ai envi qu'il se taise. Donc ce n'est pas que Balerdi.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tain ils sont bons les suisses, ils arrivent à avoir des discussions avec les spams.

16. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Blague à part - j'ai toujours essayé de discuter avec tous le monde, surtout ceux qui ont des opinions "en marge". La plupart du temps c'est des gens qui se construise une réalité parallèle dans laquelle ils sont importants et super intelligent car dans la réalité, personne les calcule. Du coup si tu leurs donne un peu d'attention avec le temps, tu peux en récupérer certains.

Dod'OM aime votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben moi à ta place avant de parler avec lui, je lui sortirais tous les types de tests "je ne suis pas un robot" :D parce que vu comment il est à côté de la plaque, des fois tu peux te demander si c'est pas un programme mis en place par @Ebola pour animer son forum en cas de baisse d'activité :D

Massilia1313 et LE JACK aiment cela.
  18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja au fond des chiottes tu peux avoir des indices sur son futur parfois. Enfin c'est un pote qui m'a dit ca hein.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec lui, il est juste pas bon.

florianpitt aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    DCC doit revenir dans le onze.

florianpitt aime votre message.

Partager cette page