1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Et bailly pour devenir un peu plus rugueur :D
    J'aime le joueur et l'homme, il progresse, devient sur et ne fait plus de boulettes !

setonaikai aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La suspension de Bailly bloque l'éventualité de son départ cet hiver à mon sens

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du prix de vente et du prix envisagé pour son remplaçant. De base je suis pas pour qu'il parte cet hiver, la qualité d'une défense centrale dépend beaucoup des automatismes et les créer en pleine saison c'est pas facile

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M faut vendre à mon humble avis
    Super joueur Balerdi mais pas assez fiable si on veut un OM qui commence à rivaliser en C1.

Je pousserais juste la vente jusqu'à fin janvier perso car Bailly risque de prendre quelques matchs (à moins qu'ils aient une recrue déjà prête à venir, ce que Longoria est capable d'avoir)

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, à 20M ou 18M plus bonus, il faut pas trop réfléchir. D’ailleurs je me demande si la petite phrase de Tudor sur Gueye axe gauche ne va pas dans ce sens.

PostMo aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'y pensais justement.

Parce que trouver un DC gauche cet hiver ca va etre dur. Je pensais à Medina ou Ndicka perso mais ces deux joueurs bougeront pas cet hiver.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même à 15 + bonus ça doit partir.

Seb' aime votre message.
  8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction de la suspension de Bailly, la négociation sera plus ou moins "dur", ou celle de Guendouzi, ou les deux... Sauf si Pablo avait senti le vent tourner depuis décembre et qu'il a des joueurs sous le coude. On a eu des rumeurs sur ces deux postes (dc/dcg et milieu box to box) ?

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Update: Il veut rester. Pas une mauvaise nouvelle mais je pense qu'il faudra se séparer soit de lui soit de Gigot cet été pour step up dans la qualité de l'effectif.

Z0live aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un très bon match

Arcandias aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Si il progresse, pourquoi ne pas gravir un palier avec lui... LDC L'année prochaine si tu continue ainsi :D
    La défense est-elle la priorité avec la situation de Bailly ?

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vendre le futur défenseur de l’argentine je ne comprends plus rien

Z0live aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a laissé partir libre 2 champions du monde 2018 et dégagé un troisième alors tu sais ton histoire de futur défenseur de l'Argentine :D

Seb' et Alexpau aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerrier et respect de l'OM.
    Refuser Bologne pour rester a l'OM ok compréhensible mais Ajax a plus de notoriété que l'OM sur la scène européenne et sont devant nous.
    Et il refuse aussi pour rester.
    J'espère qu'il va faire taire les critiques en continuant de faire de bonne perfs.

Arcandias, setonaikai et Z0live aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Hier, il était bien!

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime de + en + ce joueur

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce joueur qui est bon , a une belle marge de progression et clame son amour pour l'OM et son envie de rester doit partir, mais Gendouzi doit rester pour les mêmes raisons lui.
    Deux poids deux mesures ?

sidharth aime votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même bien progressé , en début de saison je le trouvais catastrophique notamment dans ses placements , et vu du stade il faisait encore plus peur , après il a montré des trucs intéressants mais je ne suis pas totalement rassuré ni convaincu par lui , en cas de belle offre et si on a un remplaçant en tête je le laisserai volontiers partir mais plutôt en été

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de franchir un palier. S'il veut rester on le garde sans souci.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des offres qui ne se refusent pas c'est évident.

Mais d'un point de vu sportif il est régulier depuis pas mal de temps avec en plus une progression constante que ce soit tactiquement (le nombre de ballon qu'il intercepte est impressionnant) et dans sa concentration

Et puis vu le peu d'assurance qu'offre Baily je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le vendre cet hiver

Partager cette page