1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Mon opinion avec notre système de jeu :
    • Gendouzi doit passer un palier pour faire monter le club d'un palier (leadership, déchet devant le but, transitions rapide...)
    • Balerdi, a une plus grosse progression actuellement, il passe un palier
    • En défense ca peut etre l'avenir du club
    • Gendouzi est "Banquable" maintenant et pour 40 M€ - hier contre Troyes, c'était acte de présence...
    • Gendouzi, sa valeur baisse : https://www.transfermarkt.fr/matteo-guendouzi/marktwertverlauf/spieler/465830
    Maintenant, c'est Longoria qui maitrise, mieux que moi et c'est son job... Qui fera le dernier choix :D

Nous supporters, on ne peut qu'avoir la foi !

Dernière édition: 12 Janvier 2023
    sidharth aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour ce joueur.... Autant Guendouzi je suis pour autant Balerdi je sais pas ...
    Il peut aussi bien valoir plus cher en fin de saison que complètement se foirer et coûter 5 euros ...
    25 millions peut être ... 20 + bonus aussi, mais 20 non !

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on a une offre hors marche on vends. Donc a partir de 30 millions on discute. Sinon le joueur est heureux et donne satisfaction donc pourquoi le faire partir

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire du trading, tout simplement. T'as pas de besoin immédiat dans le registre de Balerdi donc aux premières offres pas degueus (mais pas folles non plus), tu le vends et tu le remplaces immédiatement dans la foulée par un mec du réseau.

Que le mercato d'hiver serve à compenser des lacunes, des blessures ou des départs ça s'entend. Mais vendre Balerdi qui est encore jeune, avec une grosse marge de progression, pour prendre dans la foulée son "remplaçant", c'est juste du trading.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    30 millions on discute pas on l'emmène direct sur le dos jusqu'à Amsterdam, et je dis ça malgré toute la sympathie que j'ai pour lui.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t’as honte de rien. :D:D

yannickdu64 et arnaud60100 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

Massilia1313 aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il est bon en ce moment. Bravo Leo

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il progresse et prend confiance aux côtés de papa mbemba

Seb' aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on l'appellera King Leo.
    Intelligent dans le placement, les relances, longues ou courtes, de belles transversals, à progresser sur le jeu sur l'homme...
    Je le considère comme notre futur DC centre, sutout si Bailly ne revient pas / n'est pas prolongé.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Super défenseur ! L'anticipation, la relance et la grinta il l'a toujours eu... Maintenant avec l'expérience et le temps de jeu comme titulaire et l'enchaînement des matchs il commence à gommer ses sauts de concentration... Et de la tête il prend presque tout car en plus de sa grande taille il a un super timing !

L'Ajax peut les manger ses 20M, il en vaudra bientôt trois fois plus...

12. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Sa progression est admirable, on aurait pas misé sur ça l'été dernier je pense.
    Appliqué et concentré, il gomme les défauts qu'on lui reprochait et engrange du temps de jeu, sa saison a pris une autre dimension ce mois ci après un début plus compliqué en Août.

13. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Ce nouveau rôle de défenseur central qui monte flanc gauche comme ça j'en reviens toujours pas, je ne le voyais pas aussi versatile.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat jusqu'à quelle date? Merci

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très très bon hier !

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien faire le trajet mais tu te démerdes et tu le portes tout seul...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau très moyen, en coupe il a encore été nullissime contre une équipe de CFA.
    Cela serait top si le club arrive a s’en séparer à un très bon prix

nous ce qu on veut c est des joueurs comme Mbemba en défense des joueurs de LdC.
    Balerdi n’a même pas le niveau conférence league

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match très sérieux

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa seule petite erreur, Bourigeaud obtient un jaune un peu généreux. Sinon vraiment un match tranquille pour lui (sa sortie coincide d'ailleurs avec notre baisse de rythme)

Partager cette page