Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon et par moments très bon, c'est donc tout logiquement que l'arbitre lui donne un carton lunaire synonyme de suspension contre le Qatar...

Rosickydevitry, Ernesto, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'éloigne de plus en plus du joueur a vendre a tout prix, a croire que le coach et le président ont eu raison de vouloir insister avec lui...

pomper aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sa progression force le respect surtout quand on a en mémoire les moments difficiles qu’il a traversé pendant et après le match contre Frankfort.

On en parlait à l’époque en faisant un parallèle avec Zubar, force est de constater qu’il a une force mentale bien supérieur car il a réussi à se relever et à faire retourner les opinions.

Chapeau à lui.

Z0live, pomper, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupable sur 2 buts. C'est beaucoup.

setonaikai aime votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mal placé sur le 3eme il sert à rien il laisse l'angle ouvert à 100%

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sur le troisième but :

« Viens marquer Brahimi, je te laisse frapper ! »

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match à oublier pour lui aussi, il a été malmené par Laborde puis par Brahimi

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ralenti vu de derrière Brahimi est terrible

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé le mauvais Balerdi des débuts. Complètement passif.

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retombé dans ses travers avec sa passivité. Fait pas un mauvais match pour autant, mais bon, quand il est comme ça c'est assez pénalisant au final.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sur le troisième but.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match de merde, fallait bien que ça arrive on le connait.

Seb' et MarshallMathers aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol le décalage quand tu remontes le fil de discussion vers le haut de page on dirait que c est pas le même joueur :D...mais effectivement mauvais ce soir a l image de beaucoup d autres

battler 13 aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et merde, c'était le mauvais côté de Barledi qui a joué hier :confused:
    Heureusement qu'il est suspendu mercredi :p:D

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Balerdi est meilleur en libero il s'est certes amélioré avec Tudor mais on retrouve toujours a un moment donné des erreurs lorsqu'il évolue à gauche. Soit on considère que Kolasinac est le défenseur axe gauche avec Balerdi dans l'axe et mbemba droite. Soit on recrute un defenseur axe gauche et à ce moment là on a par exemple Mbemba Balerdi Ndicka.

Je préfère la seconde solution, avec comme remplaçant Gigot et Kolasinac. A moins que Bailly ne soit plus blessé et à ce moment on vend Balerdi. Quid de Touré ? Le prête serait le mieux si Kolasinac est prolongé il ne jouera pas.

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier

Pièces jointes:

• balerdi.png
      balerdi.png
      Taille du fichier:
      560.1 Ko
      Affichages:
      13
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes le ralenti , c'est l'exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire pour un défenseur dans une situation pareille.
    En pleine course il ne se concentre même pas sur Brahimi , il arrête pas de jeter des regards de l'autre côté . Du coup ça laisse un boulevard au niçois , tranquille.
    Est ce qu'il avait peur de faire une connerie vu qu'il était dernier défenseur ? L'empêcher de jouer sans faire faute , c'est compliqué ?
    Il m'a dégouté le Balerdi sur ce coup.

Dernière édition: 6 Février 2023
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est clairement un manque de talent, et de confiance en soit.
    Qu’un défenseur de 16 ou 17 ans fassent ça à la rigueur je peux comprendre, mais un défenseur de 24 ans qui approche la barre des 100 matchs en pro, c’est flippant.

Autant il s’était bien rattraper c’est derniers temps, autant je continue de penser que ce joueur ne sera jamais un grand ou un excellent défenseur donc il faut s’en séparer.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus jamais je fais un compliment ou souligne des progrès sur lui, il me carre toujours derrière avec une perf lamentable assaisonnée d'une énorme boulette.:mad:
    je l'ai fait 2 fois cette saison: qq heures avant son csc contre Ajaccio (après le 4-1 contre le Sporting) et ce week-end avant Nice (après Nantes).:rolleyes:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila Balerdi, inspire toi de la concentration de Rongier pendant 90 min. Parce que si tu avais été là tu aurais bien joué 90%du temps, puis tu aurais eu tes 10% qui nous aurait coûté un but. Il va falloir gommer ça si tu veux rester.

Partager cette page