1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai cru pendant un moment...
    Mais maintenant qu'il est entouré de joueur de calibre, on voit clairement qu'il a pas le niveau....

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il faut qu’il aille en pl ou bien en série a
    Ici en France a chaque faute carton jaune
    Son jaune est pas du tout mérité
    Tudor a bien fait de le sortir car il aurait eu un rouge à cause des clermontois qu’ils exagérer à chaque intervention

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mémoire courte un peu pour le coup car Rongier perd souvent (moins depuis quelques matchs) des ballons faciles qui donnent des situations à l'adversaire

Dam' et Ashura aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si une offre de 20M€ arrive cet été le club s'en séparera et même s'il a progressé il n'est pas selon moi indispensable.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais jamais ce désamour (et cette exigence pour un joueur de son âge) pour Leo... Impatience du peuple Marseillais, quand tu nous tiens

sacrum83 aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @MARSILLAS Je l'aime moi, ne généralise pas s.t.p. :D

MARSILLAS aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a fait de gros progrès cette saison. Sur certain match il etait meme très très bon. Mais je sens qu'il est mieux comme Libéro, il a plus de difficulté quand il joue DCD ou DCG.
    Le problème c'est que Bailly est un titulaire (quand il peut jouer) et Gigot est en pleine forme et fait de grosse perfs. Il est obligé de jouer excentré. Il a logiquement plus de difficulté face à des adversaires rapide mais la encore il a beaucoup progressé pour compenser le manque de vitesse par un bon placement. (il est pas lent mais faut avoir la vitesse d'un Mbemba pour jouer excentré dans le système de Tudor)

Globalement, il aura fait une bonne saison jusqu'a maintenant et ne mérite pas autant de haine. Il veut rester à l'OM malgrès l’intérêt de l'Ajax, il a appris le Francais (pas tout le monde le fait), a un mental d'acier et est apprécié dans le vestiaire. Enfin sur le terrain il est bon.
    Pour moi il a montré son attachement à l'OM et a prouvé sur le terrain. Il ne doit pas etre le bouc émissaire

Arcandias, OM-intheblood et Z0live aiment votre message.
  8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oausi mais du coup qui prend le role de tête de turc alors il en faut un ! Je propose un vote:D

Je vote malinovskyi il sait pas tirer les coup franc et s'obstine ! Ou rongier incapable de se projeter contre le qsg en jouant dc minable...

9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi pour moi. Joueur de moins en moins indispensable

Mais le terme "tête de turc" me dérange. Un poll demandé gentiment à @Massilia1313 intitulé : quel est le joueur qui mérite, selon-vous, d'être conspué me semble plus approprié.

:D

Ernesto, OM-intheblood et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vote Under ou Elmaz en tête de Turc

OM-intheblood, Assenzio, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La tête de Turc désignée a mon sens c'est Bailly mais la concurrence est rude avec Tavares

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allons droit au but : "qui est le plus gros sac à f*otre de l'équipe ?" :D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au PSG, la réponse est facile, même Cacahuète il sait:

Zé Tonio et VinnieJones aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait son boulleau ! :D

Massilia1313, Zé Tonio et Seb' aiment votre message.
  15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma main a couper certains continuent de faire preuve de mansuétude envers balerdi juste parce qu'il est argentin et que ça paraît plus "sexy" et "OM compatible" que Rongier qui a du batailler ferme pour prouver sa valeur malgré sa grande régularité et sa constance dans ses excellentes performances...

Ça me rappelle l'entêtement de certains au sujet de ben Arfa juste pour ses origines alors que ça se voyait assez rapidement que c'était un no brain éclaté au sol qui passait son temps à s'empaler dans les défenseurs adverses

Si Hatem ben Arfa s'appelait Robert Michel certains auraient été bien moins patients avec cet idiot notoire, pareil si Balerdi s'appelait "Stéphane Bernard"...

OM-intheblood aime votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Stéphane Bernard ça marche pas avec le titre du topic.

*Garrincha* aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors Stéphane Labourde ?!?

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'appelait pas Bernard Fa, d'ailleurs ?

tommy aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage Leo à partir de lundi faut bien dormir et bien se préparer pour contrer Mbappé... c'est lui qui sera DCD avec l'absence de Mbemba

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je croyais un peu en lui car il avait un certain potentiel mais la stop

Ce type est un clown, une biquette, on aurait tellement du le pousser à se barrer à l'Ajax, putain 20 millions pour cette chèvre c'était un braquage

Partager cette page