1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens que sa décision n'aurait pas changé . Il se croit important ici vu qu'il est souvent titulaire . Il se plait ici. On pouvait pas faire grand chose.
    A partir de maintenant , il faut arrêter de le faire jouer pour le pousser au départ

C'est ça. Pendant 88 minutes , il serait capable de remporter tous ses duels et les 2 minutes restantes , trou d'air et grosses occases pour l'adversaire .
    Des fautes de concentration énormes qu'on croyait qu'elles seraient corrigées avec plus d'expérience et de temps de jeu , mais malheureusement non ...
    Ce sera jamais un défenseur fiable

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous vous dites pas qu’il pu juste la merde ?

Et qu’il a 24 ans, qu’il n’a jamais jouer avec Dortmund justement parce qu’il pu la merde ?

Faut arrêter de croire que tous les défauts se gomme, ce mec n’a pas progresser d’un poil, il enchaîne les bourdes à chaque match sans arrêt, au bout d’un moment faut le dégager.

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je crois surtout qu'il faut arrêter de le faire jouer pour le bien de l'OM, avant de penser à son départ.

kiriyama aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce type est tellement prévisible. Quand j'ai vu sa tronche de victime s'approcher du point de penalty, j'ai posé mon pouce sur le bouton rouge de la télécommande.

Ernesto, VinnieJones, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici, sur ce forum, même si je suis très loin des plus anciens et des plus gros posteurs; j'ai toujours défendu Balerdi. Toujours ...

Mais là, ce match va signer un avant et un après pour lui à l'OM.

Il avait déjà merdé mais à ce point là sur un match qui va rester aussi longtemps comme un tournant de la saison; non !

Alors pour la première fois, moi historique et fidèle défenseur de Balerdi, je change d'avis.

Trop c'est trop. Il doit partir.

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

Ernesto et MARSILLAS aiment cela.
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tocard, tout ceux qui lui voient du talent peuvent aller se rhabiller, le mec coûte des buts et des matchs régulièrement bref c'est une merde

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein, il partira pour moins de 10. Dommage de l avoir garder.

Dernière édition: 2 Mars 2023
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Là, c'est bon, ça suffit, c'est trop négatif !

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rompre son contrat sur le champ ni plus ni moins. Ce mec est un cave, un chat noir symbole de la loose de l'OM comme Zubar en son temps

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo peut s'en mordre les ________ et nous aussi par la même occasion. Sa prestation et son nom resteront à jamais le symbole de la loose et de l'humiliation que l'OM et tous les amoureux de ce club sont en train de vivre. Heureusement ce n'est que du football...

Dernière édition: 2 Mars 2023
    Ernesto, KyssBro et Seb' aiment votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ! J'ai pas attendu son peno , on le savait déjà !

Assenzio et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit plus être titulaire, sauf blessure d'un collègue. Il est juste pas au niveau.
    MBemba, Bailly (ou Gigot), Kolasinac, voilà le trio qui doit jouer maintenant.

Assenzio aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo Zubardi.
    Oui sur le papier, y'a un potentiel..
    Mais il manque un truc essentiel chez un défenseur : la régularité, la concentration.

Le péno ça arrive, je lui pardonne.
    Le match parcontre c'est niet.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement quand il s avance combien on était à savoir que il allait louper....

Au moins il fait l'unanimité laissons lui ca

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'erreur pour lui, mais je lui en veux même pas, quand y'a zero pressing de la part des mecs plus haut sur le terrain, tu peux pas demander à un gamin de ratrapper les conneries que même un Mbemba n'a pas su reprendre...

Le sortir pour mettre Baily, ce serait une belle connerie quand on voit comment ce dernier s'est fait prendre comme une débutante dimanche...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a 24 ans et plus de 80 matchs pro avec l'OM, qu'Mbemba ou les autres soient en dessous de tout ne doit pas l'épargner des critiques ou minimiser sa prestation pitoyable.

Le Polak aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oh il est loin d'être incritiquable, je pense juste que faire reposer le nauffrage d'hier uniquement sur ses épaules est trop facile... (surtout quand j'en vois avancer qu'il vaudrait mieux un Eric Bouilly à sa place)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse de la jeunesse pour Balerdi, fallait oser la sortir...

Surtout que sa façon de "défendre" sur l'égalisation qui relance tout le match, c'est pas la première fois qu'il nous la sort.
    Contre Nice il fait la même déjà (sur le 3e but de mémoire) et il y a toutes les fois où il la fait mais qu'il est sauvé par un collègue derrière.

Et le marquage qu'il lâche complètement hier sur le 2e but, c'est aussi une histoire de pressing mal effectué par les milieux ? On vient de prendre un but à cause de lui, sur le corner qui suit plutôt que de se dire "allez je me rattrape, je donne tout", le mec fait encore de la merde et coûte quasi un 2e but à lui tout seul.

Et pour bien finir la soirée, il trouve le moyen de tirer son péno encore moins bien que Sanchez pendant le match ou Nuno juste avant lui. Eux au moins ils avaient cadré.
    Y a eu 16 tireurs en tout durant la séance. Le seul bourricot qui est même pas fichu de cadrer le sien, c'est lui. Ne pas au moins cadrer un péno quand t'es pro, titulaire chez le 2e de L1, c'est inacceptable.

C'est pas le seul responsable de l'humiliation subie mais il a largement contribué.

Partager cette page