1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous Morel !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est @kaiser sauzee qui s'est lâché sur le titre du topic!:D:D

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reviens Erbate

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a aucun sens de l’anticipation, il n’a aucune rigueur tactique, il ne sait pas lire le jeu, pour un défenseur c’est rédhibitoire, encore plus à 24 ans.

Sa seule qualité c’est qu’il est dur sur l’homme, mais ça suffit pas, il a pris le bouillon face à Messi, bouillon hier soir, bouillon contre la moitié des attaquants de L1.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez vous cette hiver beaucoup de personnes ne souhaitaient pas son départ à l'Ajax pour une offre entre 15/20 millions selon L'Equipe. Marre de juger nos joueurs sur du potentiel, de vouloir les conserver de peur de les voir exploser ailleurs. On a fait la même chose avec Dieng alors que c'est un attaquant lamba de ligue 1, heureusement que Longoria l'a vendu.

Il faut à l'OM des joueurs confirmés ou des joueurs qui font des saisons pleines. A l'image d'un Veretout, Mbemba ou Gigot. Quand il y a un doute faut arrêter de trouver des excuses. On fait comme si Longoria n'était pas là et qu'on allait avoir plus nul que le précédent.

6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait la meme erreur que contre Nice sur le premier but a peu de chose près c'est quasiment le même but. Fautif contre Nice, fautif contre Paris, fautif contre Annecy faut arrêter les dégâts. Si l'Ajax proposait vraiment 15 millions sur lui a la trêve Longoria devait le ramener à la nage.

7. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a une offre qui tient la route, il faut surtout savoir vendre, et ça marche pour tout nos joueurs.

Rongier qui fait une belle saison par exemple, pourrait plonger l année suivante. S il y a une belle offre, ça part.

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur le 2ème but, on est d'accord que c'est aussi à Pau Lopez de mettre le poing et dégager le ballon non ?

djibdjib et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça arrive, je m'en occupe tout à l'heure quand je rentre ;)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa fabuleuse et riche histoire, dans les bonnes et glorieuses périodes comme les mauvaises, l'OM s'est séparé un nombre incalculable de fois de joueurs emblématiques et/ou top niveau. Parfois remplacés avec brio et parfois non.

Balerdi c'est un dégun qui malgré un meilleur ratio de victoires quand il joue nous met trop souvent dans la merde à cause de ses erreurs qui majoritairement se paient cash, et qu'on me parle pas de jeune âge pour un footeux à 24 ans surtout maintenant. Mbia avait 24 piges quand il a été sacré champion avec l'OM donc à défaut d'avoir pu conclure le deal avec l'Ajax cet été c'est transfert.

Dernière édition: 2 Mars 2023
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je veux bien qu'on fasse des comparaisons mais Mbia et sa carrière post om, c'est pas folichon quand même ?
    Et puis Mbia et Balerdi joue pas au même poste donc quand l'un fait une erreur, c'est but alors que l'autre, c'est balle perdue au milieu de terrain.
    Et champion à l'époque Mbia, c'est avant le Qatar...
    Bref, ça justifie pas non plus les errements de Balerdi.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je faisait un comparatif sur l'âge à l'OM, pas sur sa carrière. Avec ou sans qatar Mbia c'était costaud même aux cotés de Diawara. Après qu'il se soit perdu en Chine ou je ne sais où c'est son problème.

13. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu voir un replay du match pour y croire.
    Il ne peut pas rester à l'OM.

Il coute minimum 7 points en championnat ce type, et le 1/4 d'une CDF ou il ne restaient plus que L'OL, Nantes et Toulouse.

Il n'est plus défendable, on ne veut plus le voir.

14. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Le tibia soccer club et ses meilleurs éléments.

setonaikai aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est du Zubar
    Un bon mec, un potentiel énorme mais une faculté à se caguer dessus sous la pression qui même s’il réalise 75% de très bons matchs sur une saison nous coûte une défaite quasi automatique à chaque caguade dans les 25% d’autres matchs…

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel énorme je suis même pas sûr. Les progrès depuis 2 ans sont pas flagrants alors qu'il manque clairement pas de temps de jeu.

setonaikai aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel énorme…

C’est pas Gvardiol non plus quoi.

A la rigueur ça peut devenir un défenseur correct d’une bonne équipe Européenne et même ça j’ai des doutes.

Pour moi de toute façon le débat est clos, on parlerai d’un gamin de 17 ans à la rigueur ok, mais on parle d’un mec qui as 24 ans, a son âge t’es censé être un taulier, juste à voir Médina de Lens ou Todibo…

sam94 aime votre message.
  18. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Il manquera 2 DC cet été, entre Gaston et l'homme sucre on ne peut pas compter sur un vrai partenaire pour Chancel.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon pour changer de sujet vous en avez pensé quoi de son match hier soir? :D

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un des DC de Lens déjà.

Danso ou Médina, préférence pour l’Argentin.

Partager cette page