1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fossoyeur sombre merde ce joueur

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous tombez tous sur lui mais personne pour citer la personne qui fait une passé pourrie dans la surface adverse qui nous décalé complètement. Du coup MBemba contre Tottenham dans la même situation c'est une chèvre aussi ?:rolleyes:

On joue toujours sur le fil du rasoir en acceptant le duel 1 contre 1 en défense, la seule règle c'est de ne pas perdre des ballons propre quand on est en phase offensive. Parfois ça merde mais souvent ça permets un jeu alléchant.

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est cette passe qui l’oblige à retenir les joueurs grossièrement comment il le fait tout le temps

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux plus entendre parler de lui. C’est bon la c’est trop. Je l’ai défendu, j’ai été patient, il a donné l’impression de ressortir la tête de l’eau et bim tous les deux matchs le mec craque psychologiquement.

Dehors !

Kilezio, anonymous_11122023, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus le voir cette merde .... Je ne suis pas sûre qu on se rende compte comment il nous dessert sur une saison entière....
    Et quand je pense qu on pouvait le vendre cet hiver....je tombe dingue

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute est très légère , le strasbourgeois en rajoute ... mais la faute est débile.
    Il y a clairement annihilation d'une action de but.
    Merci Balerdi ... encore une fois

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il fait un concours avec Nubel pour le mec qui plombe le plus son équipe...

8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l'on marquera un but en seconde mi temps, et qu'il aura empêché Diallo de marquer.. et donc aura sauvé les 3 points ? :):p

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et vous allez voir qu'il va avoir une 400e "deuxième" chance avec cette blessure de kolasinac.

forzaom13_59 aime votre message.
  10. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre système de jeu à 3 derrière, il a presque aucun duel a gérer.
    Dès qu'il y en a un, c est peno, but ou rouge!!!!

Kilezio aime votre message.
  11. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit d être pris dans le 1 vs 1.

Il a pas le droit de faire cette faute de merde et de prendre un rouge à la 30e.

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux le défendre et bien sûr que MBemba est fautif contre Tottenham retournes sur le topic du match et de Chancel à cette date on l'a tous dit ...

Diallo est un joueur lent c'est une honte ce que fait Balerdi encore une fois ce joueur doit déjà prendre sa retraite c'est une insulte au foot

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Deux défenseurs centraux et deux pistons pour l'année prochaine. Kolasinac en bon soldat aura un rôle de super sub à jouer.

Seb' aime votre message.
  14. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu raison

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y'a quasiment rien, après il donne le bâton en plaçant sa main ici.
    Mais l'attaquant contrôle vers le côté, et en + contrôle de la main. Bref, la situation me semble bien bien litigieuse, assez pour qu'il doive juger lui même avec les images, ce qu'il ne fera évidemment pas.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Controle de la main bande de pourritures dans le camion.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour le défendre ce mec encore qui

MarshallMathers aime votre message.
  18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas à mettre sa main, l'attaquant en rajoute et alors ? Ça fait partie du foot et en aucun cas ça empêche de siffler faute .

Balerdi a rejoins Germain dans la honte je n'ai que de la haine envers ce joueur nul à en mourir

19. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans que c'est une catastrophe, et, certains s'en aperçoivent que maintenant..

S'il jouait en L2 je me demande qui irait le chercher...

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le rouge est bidon... mais voilà c'est encore lui et c'était inutile de toucher Diallo!
    si Gigot ou Bailly était apte pour 90 minutes, c'est honteux de l'avoir titulariser.

maintenant on a plus de chance de gagner à Reims.

nicky3d aime votre message.

Partager cette page