1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y est pour rien, on voit bien qu'il part sur l'appel en profondeur au début de l'action car personne ne bouge dessus dans notre défense.
    Et doit faire demi tour des qu'il voit la passe car personne n'est au marquage du joueur. Il met le pied au mieux et évite le peno.
    Je vois pas ce qu'on peux lui reprocher la dessus !

Franchement qu'on dise quand un joueur est mauvais ok mais la Balerdi c'est de la mauvaise foi ! Vous l'avez juste en grip depuis perpet et cherchez toutes les raisons pour le basher

Ric 88, Leumacks, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    D'autres diront, c'est pour Lodi qui ne s'est pas aligné...
    D'autres veretout qui n'a pas fait son job avant...
    Moi, que hormis lui et Gigot, les autres ca manquait d'envie et d'impacts.

Si tu trouves mieux pour 10 M€... why not, mais qui ?
    Et tu vendrais qui ?

Ca n'a pas l'air de se bousculer au portillon, pourtant y a que de meilleurs joueurs que Balerdi ou Veretout... :D

Dernière édition: 11 Août 2023
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire tout ces guignols qui s'acharnent sur Balerdi et lui mettent le but de mercredi sur le dos... j'ai vraiment honte de supporter le même club que tout ces charlots put*in...
    Meilleur olympien mercredi et ça lui crache dessus... Pathétique.

Z0live aime votre message.
  4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur olympien pour quel résulat ? cela signifie bien la faiblesse de Mercredi

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ? je te parle pas du résultat là mais du niveau d'un joueur... c'est le seul (avec Gigot) a pas avoir mis la tête dans le trou Mercredi.

Bon c'est vrai, il a manqué d’efficacité devant le but, il n'a pas trouver ses partenaires dans la surface, puis il n'est pas sorti de ses cages pour stopper la frappe de Bernard ! Balerdi au bucher !

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Action à partir de 3'24.

Après avoir revu au ralenti, en réalité Gigot me semble être le plus coupable du lot. On le voit monter sur le porteur de balle pour tenter une interception, mais sa montée est à contre-temps, il est en retard, et ça crée un gros décalage.
    Balerdi se retrouve avec deux joueurs à marquer (le remiseur et le buteur) ce qui l'oblige à avoir un placement entre-deux pas optimal, suffisant pour que le remiseur ait un temps d'avance. En face, ils ont bien joué le coup à une touche de balle.
    J'avais pointé du doigt le placement de Lodi qui ne s'était pas aligné, à tort car le buteur n'aurait de toute façon pas été mis hors jeu. Il a tenté de couvrir sa défense centrale dépassée, mais était trop loin pour intervenir.

Mais à vrai dit, on a payé cher notre carton rouge. Avec un joueur de moins, ils étaient libres de leurs mouvements pour construire.

*Garrincha*, Le Polak et Z0live aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but il est totalement aux fraises ! Un pantin désarticulé ...

Il suffit de revoir l'action:rolleyes:

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu dis de la merde papy, suffit de laver tes yeux. (regarde le positionnement de gigot, l'idole des vieux)

Balerdi aurait du faire le grand écart de JCVD puis prendre un rouge + peno pour pied haut moi je dis !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Revoyez les images et fixez vous sur Veretout..

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Revois l'action, c'est la montée de Gigot qui déséquilibre la défense. Balerdi se retrouve à devoir marquer deux joueurs.

Le Polak aime votre message.
  11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Mal placé je trouve, vu qu'il ne bloque pas une ligne de passe. Son déplacement n'est pas terrible non plus, trop latéral et ne gênant absolument pas la transmission de balle adverse.

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Toi laisses le futur DC qui fera gagner le calcio au torino tranquile !!!
    :D:D:D

Ernesto aime votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dire qui l'a été le moins mauvais ok si on veut mais dans une prestation terne laisser à penser qu''il a réalisé un très bon match face à une faible équipe....
    pour ce match je ne vois pas pourquoi son topic fait le plus parler, hormis la frustration de pas voir M'Bemba.
    Et voir que l'on débat peu sur les 3 plus gros salaire du club Kondogbia, Veretout et Aubameyang qui rate l'immanquable qui nous ont abandonné sur ce match

Le Polak aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non toi revois l'action... :D Il fait un 360° ce pébron :D

Mais sur le match sinon, il a été plutôt bon c'est vrai.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il ne monte/gêne pas sur le porteur de balle plein axe (ou à peine) mais derrière il trottine nonchalamment alors que Gigot fonce pour essayer de revenir défendre.

Après, c'est un super but. Difficile de déterminer des responsabilités.

50% talent des offensifs grecs
    20% Veretout (trop lent à monter gêner le porteur, nonchalant pour revenir après la première passe dans la surface)
    10% Balerdi (qui ne met pas la tête)
    10% Gigot (trop loin de son vis à vis au début de l'action)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les fautifs sont Veretout qui assiste au spectacle avec ses lunettes 3D et Gigot qui monte n'importe comment sur le gars qui fait la passe décisive. Balerdi est obligé de suivre dans un premier temps l'appel du gars qui fait l'avant dernière passe. Du coup Lodi étant trop loin l'argentin se retrouve seul avec 2 joueurs à gérer.

Là ou Balerdi pouvait peut-être faire mieux que cette tentative de pied haut qu'il a heureusement arrêté à temps c'est qu'il pouvait peut-être jouer ce ballon de la tête.

Leumacks et Le Polak aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi tocard !!!

upload_2023-8-11_10-34-4.png

upload_2023-8-11_10-34-15.png

upload_2023-8-11_10-37-42.png

Vilain Balerdi !

Balerdi en sacrifice aux démons du foot pour gagner un titre moi je dis !

Massilia1313, Z0live, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord.

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut largement intervenir sur ce ballon haut en cloche , il ne fait rien ..a part ce geste grotesque pour moi...c est là où on voit toutes ses limites en anticipation/ lecture de jeu ...il est incapable de faire un match plein sur 90 min

Partager cette page