Ils étaient 2, en fait. Ils t'ont fait la diligence de Santa Fé, ont massacré des fermiers, détourné le Rio Grande et buté John Wayne. Mais ouf, Joker était là, lui.
Ben répond moi à moi, pourquoi s'est il endormi, tous les mauvais agents ont disparu de l'om avec pape diouf ?
Tous les mauvais, ou tous les concurents...? Pense tu réellement que mondial promotion ait un jour échappée au controle du pape?
je sais pas et c'est pas ce que je demande . Ici c'était actif l'an dernier, il y avait toujours un petit article croustillant, maintenant plus rien, c'est étrange, non ?
Tout ce que je peux te dire et tu me crois ou pas c'est que xavier monnier l'auteur de ces articles sur diouf est, primo un véritable supporter de l'OM, un amoureux de Marseille, trés introduit dans certains cercles du club et trés proche d'un des plus influent groupe de supporter. Il avait ses sources et elles étaient fiable. Difficile de te dire sur un forum pourquoi et comment. Aprés on peu nier les faits mais il est clair que le tour de passe passe mondial promotion c'était le secret de polichinelle. Je pense que c'est ce que monnier a voulu principalement dénoncer. Aujourd'hui diouf n'interesse plus personne. D'autres hommes sont la. Sur bakchich tu as toujours autant d'articles concernants le club mais ils sont bien moins repris tout simplement. Il est sans doute aussi a noter que la gestion est peut ètre aujourd'hui moins fantaisiste une organisation est en place le pouvoir n'est plus entre les mains d'un seul homme ceci explique sans doute cela.
karim aklil que dit le dossier de l'equipe mag sur les luttes d'influence entre agents? _________ Le Tallec passe ses vacances avec... l'OM ! - Actualit Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille depuis des mois, l'attaquant manceau est en vacances du côté de Marrakech. Comme par hasard, l'OM est en stage au même endroit... A l'abri des regards indiscrets de la Canebière, Anthony Le Tallec négocie son arrivée à l'OM. L'attaquant sarthois, à qui il reste deux ans de contrat avec Le Mans, est actuellement en vacances au Maroc, à Marrakech. Une destination qu'il n'a pas choisi par hasard puisque c'est au même endroit que l'Olympique de Marseille a pris ses quartiers pour un stage de fin de saison. L'homme est arrivé mardi, en compagnie de son agent, qui s'occupe également des intérets de Souleymane Diawara et Mamadou Niang. Le Tallec est dans le viseur olympien depuis bien longtemps, au même titre que le Rennais Jimmy Briand. L'ancien de Liverpool plaît beaucoup à José Anigo et l'idée de le voir à Marseille aurait été validée par le nouveau patron phocéen, Didier Deschamps.
Ah ben a mon avis on va vivre un mercato plutot chaud entre un agent qui n'est pas le bienvenu a marseille et un agent qui n'en est pas un, d'autant que le contentieux entre eux est assez épais!
Qu'est-ce tu dis, papy? OM dirigé par l'UMP... Mais qu'est-ce qu'ils s'en caguent l'UMP de l'OM???? A la rigueur que Gaudin essaye de récupérer les victoires de l'OM, ben, c'est normal, à Lyon, le maire socialo Collomb fait la même chose avec l'OL. Pourtant, tout le monde sait qu'il ne peut pas saquer Aulas. Anigo est un truand. Et? Quoi de neuf sous le soleil de Marseille... L'OM a toujours été mêlé à la pègre locale de Leclerc à Tapie, c'est pas nouveau... bon, après, Anigo, on aime ou on n'aime pas mais bon, faut reconnaitre quand même qu'il a trouvé quelques joueurs intéressants et qu'il a permis une transition relativement "calme" entre Diouf et Dassier. Et à Marseille, le calme des supporters, ça a un prix!!!!
J'préférerais Gameiro, perso. J'vais faire comme les afficionados de Ziani ou de HBA, j'vais faire du lusitanisme primaire...