Merki ça fait plaisir !!! effectivement ce site est LA reference pour tout comprendre !! ou du moins explique beaucoup de rumeurs et/ou de transferts
Et il font dans la variété française, MP, aussi : Sheffield Wednesday Mittelfeld Yoann Folly source : http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/berater/spieler_des_beraters.php4?berater=926
Zusätzliche Informationen: Berater:Heiderscheid, BrunoLizenzlayer-Agent-Lizenz VereinPos.NameAlterNat.GrößeFussMarktwert Vertrag bisOlympique MarseilleMittelfeld</IMG>Franck Ribéry.231,75R11.000.000 2010 Blackburn RoversSturm</IMG>Shabani Nonda.29 !1,82R6.000.000 2007 FC PortsmouthSturm</IMG>Benjani28 !1,82R4.250.000 2010 Dynamo MoskauSturm</IMG>Andrés Mendoza28 !1,83L1.500.000 2006 UnbekanntSturm</IMG>Cyril Chapuis271,82L850.000 ? Grenoble FootAbwehr</IMG>Bertin Tokene31 !1,82? 500.000 ?
Maoulida, Carasso et Lamouchi ont un bon agent ! Alain Migliaccio, l'agent des grands joueurs ! http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/berater/spieler_des_beraters.php4?berater=196 (faudrait qu'ils changent la photo de Carasso par contre...) Ils devraient le conseiller à Ribery !
Effectivement, cela éclaire pas mal certains transferts même si le site n'est pas actualisé; c'est vrai que tu voit tout-de-suite les bons agents en regardant les joueurs qu'ils ont sous contrat: -alain Migliaccio, très bon agent, réputé dans le milieu a dans son écurie, Zidane, Carasso, Lamouchi, Blanc, Canto... -Pape Diouf, par le biais de son ancien associé Pierre Frelot, avait aussi une belle sélection à forte proportion africaine. -Quant à Heiderscheid, si sa gestion de la carrière de Chapuis est désormais mythique, j'ignorais qu'il avait aussi Mendoza dans son portefeuille!!!Comme quoi la boucle est bouclée...
[Mode méfiant on]Et en parlant d'agent de joueur, tous le monde est sur et certain qu'Heiderscheid n'est (absolument) pas l'agent ou l'un des agents de M'Bami ?????......Non, je dis ça juste...comme il réclame 600 000 euros sur Ribery, ça serait un hasard extraordinaire que l'on recrute M'Bami et qu'il puisse toucher sa commission sur ce transfert..... [Mode méfiant off]
esperons que les emmerdes de son agent ouvre les yeux a ribéry sur qui est vraiment ce luxembourgeois berlusconien dans l'ame. esperons aussi que cette fois il trouvera un bon agent qui le fera rester a l'om pour de nombreuses années
espérons surtout qu'il trouvera un agent qui comprendra qu'etre le chouchou du vélodrome c'est pas donné à tout le monde et a force de dire des conneries, tu peux te bruler les ailes
Je crois bien que Bernès c'etait renseigné sur Ribéry y'a qq semaines vu que son contrat avec Heidersheidushmol finissait en 2007. Donc peut être JP Bernès un ancien de la maison, c'est peut être pas si mal...
"Le président de la LFP Frédéric Thiriez a été auditionné mercredi à l'Assemblée Nationale par la Commission des Affaires Culturelles, Familiales et Sociales dans le cadre de la mission d'information sur les conditions de transfert des joueurs professionnels. A cette occasion, Frédéric Thiriez a présenté les conclusions du livre blanc de la LFP pour mieux encadrer la profession d'agent et assurer la transparence des transferts." http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=6831 Lien direct du Livre Blanc (pas le temps de le lire cet aprèm) : http://www.lfp.fr/telechargement/agents_conf_presse.pdf
Et la suite des enquetes sur "nos bons agents" dont celui qui gère l'ancienne compagnie de Mr Diouf, Mr Frelot et qui bien gentiement nous refile chaque annee des joueurs et souvent des joueurs du PSG: Mr Frelot. [FONT=verdana,arial][SIZE=-2]jeudi 7 décembre 2006, 14h37[/SIZE][/FONT] [SIZE=+1]Le club du Paris Saint-Germain à nouveau mis en examen[/SIZE] [SIZE=-1][SIZE=-2]agrandir la photo[/SIZE] PARIS (Reuters) - Le club du Paris Saint-Germain a été mis en examen comme personne morale pour "complicité de travail dissimulé, faux et usage de faux" dans une enquête sur des malversations présumées lors d'une quinzaine de transferts de joueurs litigieux entre 1998 et 2003, a-t-on appris auprès de son avocat, Me Patrick Maisonneuve. Le PSG est soupçonné d'avoir participé à un système de rémunérations occultes pour des joueurs. Selon l'accusation, il aurait versé des commissions surévaluées à des agents de joueurs, qui en auraient reversé une partie aux footballeurs, sous le couvert de conventions fictives. La procédure ouverte en janvier 2005 concerne notamment le transfert du Brésilien Ronaldinho, Ballon d'or 2005, acheté en 2001 au club brésilien de Gremio et vendu en 2003 à Barcelone. L'ancien directeur financier du PSG Pierre Frelot a notamment été déjà mis en examen dans ce dossier par les juges Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset, ainsi que deux agents de joueurs connus, Richard Bettoni et Ranko Stojic et deux anciens présidents, Laurent Perpère et Francis Graille. Le PSG était déjà mis en examen avec son sponsor Nike dans un autre volet de la même instruction ainsi notamment que Perpère, qui a dirigé le club de 1998 à 2003, et Graille, président de 2003 à 2005. Dans ce deuxième volet, Nike, équipementier officiel du PSG, est soupçonné d'avoir frauduleusement payé entre 1998 et 2004 des compléments de salaires à des joueurs sous forme de faux "contrats d'image", ce qui permettait au club d'économiser charges sociales et impôts et aux joueurs de frauder le fisc. Nike se serait remboursé par de fausses amendes infligées au club. [/SIZE]
je pense qu'ils parlent d'avantage de joueurs allant au PSG et dont les salaires ou les primes de signatures etc... etaient cachés au fisc par des subtilités de comptabilité et de paiements pour des services ou travaux virtuels... Un joueur de l'OM qui était allé au PSG dans des circonstances étranges était LUCCIN ... je ne me souviens plus très bien des transferts de Dalmat (il avait fait tellement de clubs!!! ) Mais ce que je disais à propos de Ferlot et de son association avec Diouf c'est parceque je ne suis pas du tout convaincu qu'il n'y a pas magouille chque fois qu'on récupère un de ces joueurs venant du PSG ou de l'ex compagnie de Diouf (Luyundula et Fiorese etant les cas les plus flagrants pour moi)
les agents des joueurs c'est vite fait LE PERE DERUDA LES FRERES BARESI GROS NIGAUD ET LE MARABOUT JE TE RACONTE PAS